Aller au contenu

Isabelle Morini Bosc


Invité BB4

Messages recommandés

Bonjour,

Bizarre, ce matin, Isabelle Morini-Bosc n'était pas dans laissez vous tenter sur RTL.

Rien n'a été précisé sur son absence.

Avez-vous des news ?

A bientôt.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, misterpoussin a dit :

Bien dit VinZ78 ! 

Sa chronique n'a absolument aucune crédibilité tellement elle est too much a propos d'M6. 

Le genre de truc qui te donne envie de zapper et de ne plus jamais revenir sur RTL. 

Je suis d'accord et pourtant je suis un fidèle de RTL. elle n'a aucune objectivité et c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Laurent

Elle sera à la retraite !

Ceci dit, oui, c'est dommage de vouloir être "corporate" à ce point et de se décrédibiliser mais c'est peut-être ce qu'on lui demande, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VinZ78

Ce soir je vous conseille sur M6 un programme exceptionnel : la mire. Vous allez voir c'est fantastique. Plein de belles couleurs, des ronds, des carrés, des traits... Vraiment je vous le conseille, j'a passé un très bon moment devant ce programme :586a2f0a3ca73_EmojiSmiley-12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens malgré tout qu'avant le rapprochement avec M6, elle était déjà très très fan des émissions de cette chaîne et en parlait abondement... mais ce n'était pas à chaque chronique comme aujourd'hui. 

Dommage car elle a toujours ce talent d'écriture, de montage et de construction du propos qui la rend très intéressante mais sa retape pour la 6 en permanence gâche tout. 

Ça abime vraiment l'image de tout RTL et ça donne l'impression d'une radio pas du tout objective (et si ils sont capables de le faire avec le programme télé, on imagine la crédibilité sur le reste de l'info). 

A l'inverse les animateurs d'Inter sont totalement libres de défoncer des films estampillés France Inter, ça n'a l'air de rien mais je suis certain que ça joue dans les audiences (RTL ne fait que perdre du terrain depuis sa reprise par M6). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gustave

Isabelle est en CDI sur RTL c'est un pilier de cette radio un peu comme Fabrice elle incarne RTL et les auditeurs l'adorent.

C'est la Julie d'Europe1 d'RTL

Je trouve ses chroniques objectives pour ma part je n'ai jamais ressenti de parti pris notable injustifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...