Aller au contenu

sky rock en 2022 ?


Invité radio fan

Messages recommandés

Invité radio fan

Je sais qu'on en déjà beaucoup parlé comme nous arrivons bientôt en 2022 je me suis permis de recréer un sujet la-dessus .

Y aura t'il des changement sur sky rock en 2022 ?

On a pas mal parlé de l'éventuel arrivé de Max sur sky rock en janvier prochain mais vu le peu d'infos qu'on a là-dessus  je n'y crois plus tellement .

On peux toujours attendre septembre 2022 mais je m'attends pas à de grands changements ambitieux...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, lolo33 a dit :

Qui a pu croire que Max viendrait ? Il a donné rendez vous aux auditeurs de Nostalgie pour janvier

Eh oui cette arrivée de Max sur sky rock en janvier était un fake comme il ne peut pas être sur deux radios à la fois .

En même temps ça m'aurait étonné cette soudaine arrivé de Max sur sky rock en janvier prochain alors que d'habitude les nouveaux programmes se font plutôt en septembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2021 à 02:13, jim59 a dit :

Dommage que Max vienne pas sur Sky, il a animé entre 1991 et 1992 .

Déjà que sky diffuse du adéle pourquoi pas remettre des anciens animateurs. :) 

si vous avez la solution commerciale pour transformer la rouille en or. j'achète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2021 à 07:12, lolo33 a dit :

Il n en a jamais été question

Oui je sais, je réponds aux ragouts de certains posteurs qui débillent des conneries.

Il y a 8 heures, romain le malin a dit :

si vous avez la solution commerciale pour transformer la rouille en or. j'achète

Skyrock est en rouille depuis quand? Really?

Modifié par jim59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2021 à 02:13, jim59 a dit :

Dommage que Max vienne pas sur Sky, il a animé entre 1991 et 1992 .

Déjà que sky diffuse du adéle pourquoi pas remettre des anciens animateurs. :) 

Euhhhhhhhh non.

Max est arrivé sur Fun en Novembre 1988. Il l'a bien expliqué dans son interview avec Cooky sur la Max Radio en novembre.

Il a été fasciné par Skyrock et notamment ses jingles de 30 secondes mais n'y a pas travaillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, fonzy a dit :

Euhhhhhhhh non.

Max est arrivé sur Fun en Novembre 1988. Il l'a bien expliqué dans son interview avec Cooky sur la Max Radio en novembre.

Il a été fasciné par Skyrock et notamment ses jingles de 30 secondes mais n'y a pas travaillé.

Pourtant sur le wikipedia de Max ils disent qu'il aurait fait les zigotos du matin entre 91 et 92 en alternance avec Bruno Roblès et en duo avec Skyman .

Ils répandraient aussi des fausses rumeurs sur wikipedia ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Max_(animateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2021 à 16:08, Invité skyman a dit :

Pourtant sur le wikipedia de Max ils disent qu'il aurait fait les zigotos du matin entre 91 et 92 en alternance avec Bruno Roblès et en duo avec Skyman .

Ils répandraient aussi des fausses rumeurs sur wikipedia ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Max_(animateur)

C est écrit aussi sur la grille de Skyrock saison 1990-1991 ou 1991-1992 sur le site Radioscope , un certain Max en alternance avec Bruno Robles... mais peut-être était ce un autre Max ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sky membre

Il n'y aura peut-être pas la libre antenne de Max le 3 janvier sur skyrock mais j'ai écouté aujourd'hui et ils ont changés quelques jingles plus le top horraire .

Je sais ça fait pas beaucoup de changements mais sky évolue l'air du temps j'en suis certain;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité OLD_BOY
Il y a 22 heures, Bullitos a dit :

C est écrit aussi sur la grille de Skyrock saison 1990-1991 ou 1991-1992 sur le site Radioscope , un certain Max en alternance avec Bruno Robles... mais peut-être était ce un autre Max ? 

oui c'était un autre max celui la n'a rien a voir avec max de fun il a même travailler pendant 2 mois a Maxximum  juste avant d'aller sur  Skyrock .

il  a fait les zigoto sur sky et après il a fait une émission dance  qui s'appeler la max party   .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Le 23/12/2021 à 18:24, Invité radio fan a dit :

Je sais qu'on en déjà beaucoup parlé comme nous arrivons bientôt en 2022 je me suis permis de recréer un sujet la-dessus .

Y aura t'il des changement sur sky rock en 2022 ?

Pas de pronostics à ce jour, si ce n'est que la radio a encore enfoncé un plus-bas à PARIS et en IDF et peine à s'affirmer en agglo.

La promesse-rap n'est plus au rendez-vous et doit fatiguer l'auditoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité radio fan

Bonne nouvelle j'ai écouté sky à minuit bon il y avait pas la libre antenne de Max comme prévu mais j'avais l'impression qu'il y avait un nouvel animateur test .

D'ailleurs sa voix ressemblait un peu à Corentin .

L'avez-vous entendu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...