Virgin coule en silence.
Je trouve que le morning est bon avec une bonne équipe sympathique hormis Ginger dont le propos est souvent peu intéressant.Dommage que les audiences soient mauvaises.Je trouve le morning plus humain,plus fin que sous Combal.
Je n'écoute pas le soir donc je ne peux porter de jugement sur les soirées avec Mikl
Je trouve la prog musicale insupportable.Je ne comprends pas comment Freddo est conforté par sa direction alors que l'audience est toujours de plus en plus faible.
Il faudrait revoir la prog musicale de cette station déjà avec plus de rock par exemple
Sinon cette radio va mourir à petit feu
Je suis d accord, il m arrive de tomber sur le morning, et je trouve que l idée d avoir recruté Manu Payet est plutôt bonne car c est un animateur passé depuis lors par la case cinéma. Un peu à la manière d un timsit ayant fait un mois de radio sur Europe 2 il y a 15 ans et au contraire d un Michael Youn, qui lui, n a jamais refait de radio après son départ de Skyrock.
Pour la musique, il y a quelques perles pop sur Virgin, en revanche, pour moi la marque Virgin semble un peu démodée. Je pense qu un jour, Virgin retrouvera son nom d antan, d autant qu à ce que je sache, il n y a pas de web radio Europe 2. C est donc probablement un signe pour le futur.