Aller au contenu

Fun Radio diffusera la radio de Tomorrowland tous les Samedi soir


LuffyStrike

Messages recommandés

Oui, "encore un sujet sur Fun Radio" on sait... :lol:

Néanmoins je trouve que c'est intéréssant d'en parler, Fun Radio va diffuser la radio "One World Radio" de Tomorrowland tous les Samedi soir de 21h à 00h en remplacement de Party Fun. 

Je n'écoutais plus Fun Radio pour cette radio digitale justement. Je suis curieux de voir ce que cela va donner car One World Radio ne diffuse vraiment pas les même titres que Fun Radio le soir. C'est bien plus house, tech house, techno, electro et beaucoup moins de commercial en général.

Je trouve ça quand même étrange de diffuser une radio digitale alors qu'on peut très bien l'écouter 24h24 7J7 sur l'app Tomorrowland si on le souhaite. Party Fun est quand même un peu plus exclusif, le retirer est pour moi tout de même dommage. À voir ce que ça donne tout de même.

Modifié par LuffyStrike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisent la description, on croirait que One World Radio est exclusif à Fun Radio, alors que non.

Citation

C’est "Tomorrowland One World Radio" uniquement sur Fun Radio.

Source : www.funradio.fr/programmes/tomorrowland-one-world-radio

il y a 23 minutes, Lecantaloup a dit :

Fun précise un animateur : Matt. C’est donc pas une simple diffusion de la web radio.

Quel dommage.

Pourtant les quotas n'est plus obligatoire la nuit, de 22h30 à 6h.

C'est pour une raison de format que Fun Radio a décidé de ne pas diffuser la webradio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité No Latino
Il y a 8 heures, LuffyStrike a dit :

Oui, "encore un sujet sur Fun Radio" on sait... :lol:

Néanmoins je trouve que c'est intéréssant d'en parler, Fun Radio va diffuser la radio "One World Radio" de Tomorrowland tous les Samedi soir de 21h à 00h en remplacement de Party Fun. 

Je n'écoutais plus Fun Radio pour cette radio digitale justement. Je suis curieux de voir ce que cela va donner car One World Radio ne diffuse vraiment pas les même titres que Fun Radio le soir. C'est bien plus house, tech house, techno, electro et beaucoup moins de commercial en général.

Je trouve ça quand même étrange de diffuser une radio digitale alors qu'on peut très bien l'écouter 24h24 7J7 sur l'app Tomorrowland si on le souhaite. Party Fun est quand même un peu plus exclusif, le retirer est pour moi tout de même dommage. À voir ce que ça donne tout de même.

Encore un preuve que le latino est un flop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HellStorM
Il y a 21 heures, Invité No Latino a dit :

Encore un preuve que le latino est un flop

le rapport avec le latino ?

remplacer une émission de Mix electro en direct par une autre n'a aucun rapport avec le latino, t'es obsédé par la latino toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe M6 continu ces économies ou est l'époque Party Fun en live de 21h a 06h avec Mico C et Adrien Toma en direct , les video en direct la nuit ....... ou il nous faisais des dédicace en direct ..... La prochaine économie sera quoi la suppression des animateurs le Week end ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité Evan a dit :

Le groupe M6 continu ces économies ou est l'époque Party Fun en live de 21h a 06h avec Mico C et Adrien Toma en direct , les video en direct la nuit ....... ou il nous faisais des dédicace en direct ..... La prochaine économie sera quoi la suppression des animateurs le Week end ?? 

Party Fun du samedi soir c'est vrai que c'était cool avec Matt et son FB live, son direct vidéo soigné etc... En plus c'était la "première émission dance en direct". Mais bon coup budgétaire obligent...

Donc avant party fun c'était 20H-6H / maintenant c'est 0H-5H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nrj 2

la marque Party fun est victime d'usure (tout comme le sera planet rap sur sky) il fallait bien trancher sur cette émission depuis 1999 ... la patte de dom s'installe aussi et puis difficile de faire l'impasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...