Aller au contenu

Radiomap : manque de mises à jours !


Invité Pascal -06

Messages recommandés

Invité Pascal -06

Je vais souvent sur le site radiomap.eu pour écouter des radios étrangères et dans les radios belges, il n'y a pas de mises à jours pour les radios francophones. Il est en effet impossible de trouver les nouvelles radios francophones, Nostalgie + et Viva + sur les multiplexes numériques. C'est dommage car je voudrais bien les écouter. Par contre il est tout à fais possible d'écouter la nouvelle Nosta + sur les multiplexes néerlandophones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, misterpoussin a dit :

Je crois que les radios belges francophones de la RTBF ne veulent pas être distribuées sur d'autres supports que leurs propres plateformes. 

On ne peut pas non plus les écouter sur TuneIn. 

 

Effectivement et c'est bien dommage. Par contre, il est facilement possible de les écouter avec l'url direct sans passer par leurs plateformes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, rien ne vaut VLC ou équivalent avec les url de streaming de ses radios favorites.

On peut aussi utiliser les applis dédiées, il y en a de très bien faites comme celles de Radio France, Clazz, Radio Classique, Radio Paradise ou TSF Jazz.

Sinon avec l'appli Orange Radio il est possible d'écouter les radios de la RTBF. Concernant cette appli, je préfère l'ancienne version laquelle est dépourvue de pubs et plus stable que les dernières moutures.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce site radiomap ! d'ailleurs j'ai crée un site où on peut écouter les Bande FM et DABplus de Lille et Lyon avec en bonus sur le site l'écoute de webradios

dont je suis le créateur, il y en a neuf ! l'adresse est www.grandesondes.fr comme mon pseudo ! bon, j'aime pas trop faire ma publicité mais j'en profite sur ce sujet !

Modifié par Grandes Ondes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...