RDS Chérie FM Nancy abandonnée ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

74 messages · 6 603 vues · ouvert · page 2

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Yoyo57580

Sur mon autoradio ce matin j'ai capté CHERIE FM sur l autoroute a4 en DAB.

Pouvez-vous le confirmer ?

Ce n'est pas Chérie FM Metz.

Rds
Yaka

C'est confirmé c'est bien RDS chérie fm nancy. Vraiment un ovni cette radio, les liners par dessus les titres au hasard, les titres qui se coupent sans prévenir...

La radio passe des fois en mono sur les jingles ou liners, ça reviens en stéréo après. C'est toujours les jingles costa datés d'une autre époque.

Sur un des enregistrements du lien, une pub bande annonce du dvd de Lady Chatterley...dvd sorti en 2007...

L'antenne semble complètement abandonnée après avoir écouté plusieurs heures en passant dans le coin.

90s
En réponse à Yaka

Ah non mais le dvd de 2007 c'est rien

Le meilleur c'est la pub pour un numero de rencontre (36 68 43 43) ... pour rappel les numéros à 8 chiffres sont disparus depuis 1996 !!!

Tom Lamb

bonjour est-ce que c'est possible de les remettre ? le lien ne fonctionne plus cdt

Oizo57Membres
·54 messages

Ah oui effectivement !

Une pub indiquant "Dragons 3" actuellement au ciné, c'est un film sorti au ciné début 2019...

Premier album de David Esposito "enfin disponible", il est sorti en décembre 2007.

Une pub pour un numéro audiotel à 8 chiffres ! Le 36684343. Ça fait quand même depuis 1996 que ça n'existe plus ! Là c'est vraiment fort !

RADIOPIRATE

Faisant la collection des pubs, je commence à m’intéresser à cette locale : c'est surréaliste cette situation.

Va falloir lui envoyer un CV pour rafraichir son antenne : ca ne se fait pas de passer des vieilles pubs obsoletes.

C'est comme si on repassait la promo de l'album de Sebastien sorti à la fin des années 2000.

Encore heureux qu'il ne nous a pas mis la pub 'radar" qui passait au debut des années 2000.

Peut-être passent-il encore la promo de batman ou de la planete des singes ?!?

A mon avis, personne ne dit rien car c'est tout benef pour Nostalgie, France BLEU ET ca ne prend pas sur les indes.

CHR
Le 16/05/2021 à 19:04, Waylon a dit :

Étrange, j'avais deja écouté à ces heures et je n'avais rien entendu de spécial mis à part ces fameuses pubs et la voix "à Nancy, sur la place Stanislas, vous écoutez RDS Chérie FM sur 100.9".

Le programme local consiste en quoi exactement ? Il y a des jeux ? Il faudrait que j'écoute mais j'ai pourtant l'impression qu'il n'y a plus aucun animateur sur cette radio...

Le programme local en radio consiste à mettre un journal d'information sur la région , la météo également , des idées sorties et des publicités des annonceur locaux, et des raccrochage local, voilà et les jingles serait RDS Nancy Programme Chérie FM

NOrDS

Sauf que

- Pas d'informations locales

- Pas de météo

- Pas d'idée sorties

- Des pubs d'annonceurs nationaux des années 90s/2000 (un numéro de téléphone audiotel sans 08, qui date donc des années avant 96), des films "actuellement au cinéma" datant de 2019, des promos de CD de 2007 ou 2010

- Jingles "RDS Chérie FM Nancy sur 100.9"

- des decrochages en plein milieu d'un titre du national pour passer 3 titres qui ne sont plus de la programmation actuelle de Chérie FM, pour raccrocher en plein milieu d'un autre titre du national (ex : Mickael Jackson coupé pour passer un vieux Céline Dion puis 2 autres titres francophones chialants pour raccrocher en plein milieu d'un Shakira)

- ancien slogan de Chérie FM "Pop Love Music"

Vite que cette radio soit fermée et avoir un vrai programme local de la part du groupe NRJ

Dab+

Apparemment, chérie fm Nancy a renoncé à sa fréquence dab+. Le début de la fin ? 

Tata Christiane

Je me porte volontaire pour racheter la franchise; nous mettrons à la corbeille toutes les vieilles promos.

J'ai le souvenir d'avoir appelé Paris plusieurs fois : ils nous envoyaient de beaux liners.

NOrDS

Oui pas de liaison avec tdf pas de stream internet pour compenser

Le top ca serait que le groupe NRJ fasse un départ dab+ depuis Metz en modifiant lègerement le programme de Metz pour l'adapter pour Nancy

Lorraine

Depuis quelques temps c'est un peu toujours les mêmes pubs, comme pour le film Trois Coeurs par exemple.

J'écoute parfois pour essayer de tomber sur des pubs des années 90, pour l'instant je n'en ai pas entendu

Retrait

Après plusieurs appels sur son standard le papy grincheux qui tient l'antenne les a retiré

Nico54300

Bonjour,

Le lien ne fonctionne plus à nouveau.

Est-il possible de recréer un lien ?

Je vous remercie.

Ras le bol

Vous avez qu'a l'ecouter quand il est disponible

place stan

quel beau gachis ...

pas de pub, un programme cisaillé n'importe comment. Je connais autour de moi un homme de radio residant pres d' epinal, 

qui a fait de l'antenne, du journalisme, du commercial avec brio justement a cherie fm et dans le groupe,

ce mouton a 5 pattes avait rencontré Gilles Martin, mais visiblement, papi fait de la resistance ...

cet homme aurait pu remettre en marche l'outil avec du contenu, de la pub aussi et rendre rentable

cette radio.

Cette radio est a l'abandon total en programmes, pas de pub ni reseaux sociaux

et des annonces pour des jeux videos de 20 ans ou des livres qui sont sortis il y a 15 ans ... 

je n'ai jamais compris pourquoi .... 

RCA VICTOR

Vous savez; les franchisés font aussi ce qu'ils veulent.

Il n'en tiendrait qu'à moi, je suivrai la prog de Cherie fm sans problème.

D'une certaine facon, la prog axée sur les années 2000 et 2010 et orientée sur des titres "dancefloor" lui donnent un peu raison.

Il n'en tiendrait qu'à moi : je rentrerai Benassi Bross.

Va juste falloir muscler l'habillage en mode plus speed .....

On pourra mettre des liners sur l'habillage - Cherie FM à Nancy premiere radio musicale - .....

Voilà
place stan

Pub en mono ...

Il n'y a plus l'annonce " pour connaitre le titre de ce morceau appelez cherie fm au 03 xx xx xx xx " ? 

auquel personne ne reponds !  le comble c'est que Cherie FM natio est diffusé aussi sur le DAB + a Nancy

mais sans pub locales ... autant dire que dans 3 ans ... RDS c'est fini de chez fini ! 

Il a abrogé son autorisation lui meme en DAB + ... ! 

Lol !

Voila
En réponse à place stan

Si si l'annonce y est encore pour le standard

place stan
En réponse à Voila

Lol incroyable .. qui en 2025 appelle le standart pour connaitre un titre ?

RDS Cherie FM le shazam des années 80 !

On n"arrete plus le progrès ! Rire ! 

25 messages affichés sur 74