RDS Chérie FM Nancy abandonnée ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

74 messages · 6 604 vues · ouvert · page 3

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Piratetriste
Il y a 3 heures, Invité RCA VICTOR a dit :

Vous savez; les franchisés font aussi ce qu'ils veulent.

Il n'en tiendrait qu'à moi, je suivrai la prog de Cherie fm sans problème.

D'une certaine facon, la prog axée sur les années 2000 et 2010 et orientée sur des titres "dancefloor" lui donnent un peu raison.

Il n'en tiendrait qu'à moi : je rentrerai Benassi Bross.

Va juste falloir muscler l'habillage en mode plus speed .....

On pourra mettre des liners sur l'habillage - Cherie FM à Nancy premiere radio musicale - .....

Arrete la fumette frero RDS Chérie FM n'est pas premiere radio musicale

Et mon dieu faut pas te laisser à la prog d'une radio chère Tata Pirate ça serait un désastre

RCA VICTOR

Et bien, on les commandera à Paname les liners : Cherie FM à Nancy la premiere radio musicale.

Allo Paris : on veut des liners à Nancy .....

La tata folle
En réponse à RCA VICTOR

Allo redescend sur terre : tes liners sont bidons

Tata folle
En réponse à RCA VICTOR

T'inquiètes la Tata, les liners Cherie FM Nancy 100.9 balancés à l'arrache sur le natio sont toujours présents

Prog

Oui je suis D'accord avec toi Piratetriste, RDS veut dire Radio Dance Stéréo, ça collerais bien avec ça,  mais en diffusant Chérie quand RDS propose pas d'émission , pendant les week-end 9h- 19H RDS avec la playlist Dance, 19h-00h redif RDS , ou 6H 19H Chérie FM, la semaine, Chérie FM le matin ou comme t'as envie... Après c'est que des idées à toi de jouer... Je ferais pareil si je bossait  sur RDS, quand on a fini les émissions dance , soit je les enregistres avec Audacity pour les rediffuser à des heures précises, ensuite je diffuse Chérie FM, :) ça se sont mes idées à moi... Donc après cela n'est pas obligatoire... franchement Benny Benassi ça colle bien, car RDS normalement comme précédement évoqué cela voulais dire soit , Radio des Succès, ou Radio Dance Stéréo.

Tom LambMembres
·1 messages
Le 21/04/2025 à 10:04, Invité Voilà a dit :

wow c'est coupé à l'arrache et c'est fait n'importe comment

je pensais pas que c'était à ce point-là

RDS Prog Chérie FM

j'ai écouter les liner purée il y a les virgules pub des années 90, parfois il y a même les fameuses pub obsolètes, tout en y mettant le slogan pop love music... je me demande comment RDS continue à tourner étant donnée que c'est la dernière station franchisée Chérie FM... ??? 

RADIOPIRATEMembres +
·1 916 messages

Ils sont pas bidons les liners; merci à Tom Lamb de nous les avoir fait ecouter. C'etait super.

Ca donne l'envie d'en commander encore.

Piratetriste

Ok peux-tu refaire tes mots croisés en buvant ta petite verveine ?

RDS Prog Chérie FM
Le 18/04/2024 à 13:00, Invité CHR a dit :

Le programme local en radio consiste à mettre un journal d'information sur la région , la météo également , des idées sorties et des publicités des annonceur locaux, et des raccrochage local, voilà et les jingles serait RDS Nancy Programme Chérie FM

C'est bizare car en 1995 quand RDS avais pris la franchise Chérie FM, sur schoop ils disait bien RDS Programme Chérie FM pourquoi ils abordent pas la mention RDS "  Programme Chérie FM"       donc là je vous ai mis un extrait de la story sur le site de Schoop.fr sur la page RDS Chérie FM Nancy ,         En août 1995, elle reprend le programme Chérie FM sur 95.7 MHz et devient "RDS programme Chérie FM qui actuellement est sur 100.9

Re RDS CHERIE FM

Faut faire quelque chose pour les publicité sur RDS Chérie FM, idem pour l'habillage; faut revoir ça...image.jpeg.fd580fa4c8e48e5a65a5f1cb5db0826d.jpeg

DSS

RDS n’est pas la dernière franchise Chérie FM. Il reste encore à minima Chérie FM Étang de Berre dans les Bouches du Rhône.

Franchise autrement plus sérieuse d’ailleurs que RDS.

virg62

Effectivement, cette franchise est beaucoup plus sérieuse que Chérie FM Nancy (en même temps, il est difficile de faire pire). Il y a beaucoup d’annonceurs, d’interviews et de jeux avec un site internet à jour. Le seul bémol est que certaines émissions sont hors programmation comme le 106 mix du vendredi qui balance de l’electro.

Mais le papy animateur qui était sur Chérie FM Nancy a débranché définitivement le micro ?!

Gin54

Et toujours la même question, comment on peut vivre avec 0 pub....

CHR

Bonne question ;)

Citation

pris en flag
Le 15/05/2021 à 20:55, Twilbi a dit :

Depuis plusieurs années, les publicités diffusées sur RDS Chérie FM Nancy ne sont plus du tout actuelles, et j'ai essayé la dernière fois d'appeler cette radio mais je suis tombé sur le répondeur d'un opérateur.

Un exemple aujourd'hui avec la coupure pub aux alentours de 20h25-20h30 : 

- Une publicité pour l'observatoire de la sécurité, et le site obs-delasecurite.org qui pourrait dater de 2008 (au maximum) car après 2008, d'après Wayback Archive, le site semble avoir été piraté et en 2008 le site évoquait encore les chroniques radios : http://web.archive.org/web/20081113113036/http://www.securitypoint.org/secpt/templates/LocalStartPageG2____3475.aspx

- Une publicité pour Dragons 3, "actuellement au cinéma avec Chérie", alors que les cinémas sont encore fermés, que Chérie a retrouvé son nom de Chérie FM. Ce n'est toutefois pas la publicité la plus ancienne puisque Dragons 3 est sorti en 2019.

- Une publicité pour "Central Park" de Guillaume Musso, sorti en 2014

- Une publicité pour le média radio.

Il y a quelques années, il y avait même des publicités pour des VHS, il faudrait que j'écoute davantage pour voir s'il y en a encore (j'en avais entendu d'autres mais je ne les ai pas notées). C'est quand même dingue de diffuser des publicités aussi anciennes... Pourquoi ne pas diffuser de la musique à la place ?

Et surtout, quel intérêt de garder cette radio locale associée à Chérie FM si les publicités sont périmées ?

Grâce à ce déterrage on a vu que t'as changé ton pseudo d'utilisateur Waylon ou plutôt Twilbi🤣🤣

ND3

Bonjour,

J'aimerai tellement qu'un DXeur lorrain puisse diffuser une interface web de leur récepteur radio TEF6686 afin d'écouter en streaming cette fameuse franchisée, histoire de m'amuser un peu (ou pas ! ^^).

Donc avis au passant et notamment à celui qui enregistre la radio sur ce topic et d'autres.

Pigiste

Pas de stream mais pour votre plus grand plaisir un record d'aujourd'hui de 5h59 jusqu'à 12H

https://www.swisstransfer.com/d/5bea673a-5994-4647-bac5-a1da14699c68

https://1fichier.com/?vf1r950tgp60y4babis9

Enjooooy

Virg62

Merci pour ces quelques heures de programmes. Après analyse des 2 premières heures 6h-8h, on a un curieux mélange de prog nationale et de prog locale. On a seulement les speaks de la matinale natio avec des fades en début et en fin de speak sur la prog locale qui prend le relais sans cesse. Il y a même à un moment où lintro commence, l’animateur parle dessus et à la fin de lintro, on retombe sur la prog locale avec un jingle RDS Chérie FM. Sans compter la promo incessante du numéro du standard local pour savoir le nom des titres diffusés (qui fait encore cela?) et les pubs pour des DVD et des films annoncés “actuellement au cinéma” mais qui n’y sont plus depuis 10 ans. Je me suis régalé ! On en veut encore des piges comme celles-ci !!!

DXeur 100.9

Bonjour, j'ai la chance de capter le 100.9 à Charmes (88) situé à 50 km de Nancy et 20km d' Epinal

effectivement c'est comique, coupures a la serpe dans le programme, standart telephonique en annonce toutes les 10 minutes

mais personne ne reponds ... Profitez en car maintenant on a cherie fm en DAB + aussi sur la zone (version nationale)

mais nous aurons peut etre cherie fm metz en extension a nancy, puisque RDS / cherie fm a renoncé au bouquet dab +

autant dire que d'ici 3 ans maximum cette radio devrait disparaitre, car 1000 € par mois en TDF

presque 0 € en rentree pub ... CQFD ! et un programme galactique d'un autre age ... 

Rds die
En réponse à DXeur 100.9

Et surtout Cherie Fm Metz est dans les candidats recevable pour les canaux libres sur Nancy visiblement

A la place Stanislas

La question paraît simple mais comment vit (survit ?) RDS Chérie FM Nancy sans pub, sans aucun revenu mais avec forcément des dépenses ? Et comment l'Arcom peut laisser passer un programme local sans aucun animateur, sans journaliste, tout en automatique ?

94b
Le 16/02/2026 à 20:13, Invité Rds die a dit :

Metz

:question::question::question::question::question::question::question::question::question::question::question::question::question::question::question:

97 lorientais
Il y a 12 heures, Invité 94b a dit :

:question::question::question::question::question::question::question::question::question::question::question::question::question::question::question:

Oui 45 Lorient bravo tu sais faire des points d'exclamation

24 messages affichés sur 74