Aller au contenu

Oizo57

Membres
  • Compteur de contenus

    93
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Oizo57

  • Rang
    Connaisseur Radio
  • Date de naissance 22/07/1982

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Moselle (57)
  • Votre Radio / Webradio
    /

Visiteurs récents du profil

933 visualisations du profil
  1. Une programmation variée sur Radio 6

    Oui peut-être aucun même, jeune ou moins jeune, il faut s’intéresser au domaine. Mais en faisant le même sondage sur les jeunes qui fréquentent ce forum, certainement beaucoup plus
  2. Une programmation variée sur Radio 6

    ... à part ceux qui s'intéressent... Voilà, heureusement qu'il y a de jeunes auditeurs qui s'y intéressent non ?
  3. DX-FM prévu ce week-end

    107.8 c'est RETE UNO qui émet depuis la suisse à 60 kW, je reçois toute l'année sur le secteur de Folschviller, faiblement mais audible.
  4. France Info est désormais en STÉRÉO !

    Encore faut-il pouvoir désactiver le mode FM Stéréo, sur les autoradios actuels, je n'en ai pas vu un seul où on peut le faire, ils n'indiquent même plus si l'émission reçue est en stéréo. J'ai également en fixe une radio DAB SONY, une radio Bose Wave, pareil impossible d'enlever le mode stéréo en FM.
  5. Publicités toujours hachées sur Lor'FM 97.1 !

    Ils n’ont pas résolu les coupures mais ont trouvé une solution aux silences prolongés sur le 97.1 : une playlist de secours. De la musique non-stop entrecoupée de jingles, sans publicité. C’est déjà ça
  6. Publicités toujours hachées sur Lor'FM 97.1 !

    J'avais prévenu Lor'FM un moment que la fréquence 97.1 n'était pas écoutable vu le nombre de coupures. Je n'ai jamais eu de réponse. Cette radio manque vraiment de sérieux. C'était pareil sur la fréquence de Morhange qui coupait régulièrement, je n'ai plus écouté depuis pour constater si c'est encore le cas. Dommage que ce soit Lor'FM qui ait récupéré cette fréquence qui était à Vivradio, d'autres radios l'auraient mieux méritée.
  7. C'est la rentrée sur Lor'FM

    La meilleure radio régionale ? On parle bien de celle qui a perdu 20 000 auditeurs en deux ans ? Curieux de voir les prochains résultats avec leur fréquence supplémentaire à St-Avold, qui coupe régulièrement forçant même les auditeurs les plus motivés à zapper sur une autre station pour ne pas écouter du silence...
  8. Coupure Lor'FM 0h57

    Le comblage "LOR'FM la radio Lorraine" qui se répète dix fois de suite (au moins) est insupportable. Les publicités dont le son est hachuré j'ai remarqué aussi. Heureusement je n'écoute que quelques minutes par jour au réveil, je ne supporterais pas toute la journée. Chez moi du côté de Saint-Avold je ne capte pas Direct FM, j'écoute par contre au boulot. Sur Saint-Avold le choix de radio est très très limité.
  9. Coupure Lor'FM 0h57

    Oui c'est régulier les coupures de flux sur cette fréquence, et ils ne semblent pas vouloir se bouger pour résoudre ça depuis le temps que ça dure... C'est pas faute de leur avoir écrit sans avoir de réponse. Après si ça ne les dérange pas que les auditeurs aillent écouter autre chose car leur fréquence est inécoutable par moment...
  10. Des autorisations de radios pour diffuser des films ?

    Comment faire pour regarder un film en entier en drive-in en écoutant sur son autoradio avec les voitures "modernes" qui se mettent en économie d'énergie au bout de 30 minutes ? Sur ma 308 au bout de 30 minutes tout s'éteint et pas moyen de rallumer sans laisser tourner le moteur quelques minutes pour avoir à nouveau 30 minutes, et c'est comme ça sur toutes les Peugeot et Citroën récentes, je suppose sur d'autres marques aussi ?
  11. quels radio ne fait pas de voice track

    Je ne connaissais pas Radio Activités je ne capte pas chez moi J'ai écouté à l'instant sur le net, il y a eu une chanson de Marcel Amont de 1959 suivi de titres Dance, que j'aime bien d'ailleurs : Gala "Comme Into My Life" et ensuite toujours Gala "Freed From Desire", suivi de France Gall "Résiste". On peut dire que c'est varié ! Mais bon ça passe j'aime écouter de tout.
  12. quels radio ne fait pas de voice track

    Par chez moi une seule, c'est une petite radio associative. Radio Saint Nabor à Saint-Avold, c'est une radio qui vise un public seniors. https://c.republicain-lorrain.fr/societe/2021/08/18/saint-avold-a-radio-saint-nabor-c-est-du-direct-et-du-benevolat-a-100?preview=true&fbclid=IwAR1Q5TzENhGAIKR6k6uumHVPgZcafab_G0_KTefJ4OWa9J_wVBv6Rd9OzUc
  13. Ecoutez juste 10-15 minutes

    J'écoute souvent toute la journée au bureau, ça ne me choque pas au niveau des jingles personnellement. Pour comparer avec d'autres radios de la région, je trouvais ceux de Vivradio plus pénibles, mais bon cette radio était à l'abandon et n'existe plus maintenant. Et sur Lor'FM, répéter je ne sais combien de fois à la suite "Lor'FM la radio lorraine" me fait zapper, c'est pour combler leurs décrochages locaux visiblement mais ils pourraient trouver mieux.
  14. Le PS Dymamique est-il en fin de vie ?

    Le PS dynamique est abandonné car d'une part il pose problème sur les postes qui affichent une liste des stations, où des noms d'artistes se retrouvent à la place du nom de la radio rendant celle-ci inutilisable, et d'autre part la généralisation des récepteurs affichant le radio texte.
  15. SVP Direct FM, réagissez ! Ecoutez Lor'FM !

    Je pense qu'on remarque que c'est du voice-track sur Lor'FM quand l'intervenant pour l'info trafic est différent de l'animateur. J'ai écouté l'émission qu'il y a en ce moment, pour moi c'est du direct, et la fréquence 97.1 fonctionne à nouveau.
×