Aller au contenu

Fun radio Anthology les samedis de 19h à 21h


aie aie aie

Messages recommandés

Enfin une belle émission ! 100% des tubes sont passés sur Fun il y a plusieurs années. Il pourrait même remonter jusqu'aux années 90 parfois, ce qui serait sympa avec Technotronic, Whigfield, Corona par exemple. Ou même I AM "je danse le mia" qui est culte !

 

Cette émission est à faire en QUOTIDIENNE avant ou après Le before Party Fun dès le 24 août 2020 ! C'est ce qu'il faudrait faire !

Soit 1h, soit 2h par jour.

Pas facile d'être toujours au rendez vous un samedi de 19h à 21h branché à la radio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, c2ric a dit :

En quotidienne non, c'est justement son grain unique qu'elle apporte chaque samedi que ça gonfle l'envie d'écouter l'émission ! chaque soir serait rébarbatif je pense

Ce serait sûrement moins rébarbatif que la playlist en journée qui rabâche les mêmes titres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quotidienne pas à 100% serait bien mieux qu'un samedi à 100%. Par exemple, 70% d'anthology en quotidienne.

Mais vaut mieux un samedi que rien du tout avec leur musique de 2020 répétitive. Je vais pas m'en plaindre !

 

"Nostalgie Beach Party" est le bel exemple ici : tous les jours 19h-20h mais par contre il n'y a pas suffisamment de dance 90's avec 30% seulement. Mais bon c'est déjà un miracle c'est Nostalgie tout de même. La radio qui passait du Léo Ferré il y a quelques années encore.

Modifié par aie aie aie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, aie aie aie a dit :

En quotidienne pas à 100% serait bien mieux qu'un samedi à 100%. Par exemple, 70% d'anthology en quotidienne.

Mais vaut mieux un samedi que rien du tout avec leur musique de 2020 répétitive. Je vais pas m'en plaindre !

 

"Nostalgie Beach Party" est le bel exemple ici : tous les jours 19h-20h mais par contre il n'y a pas suffisamment de dance 90's avec 30% seulement. Mais bon c'est déjà un miracle c'est Nostalgie tout de même. La radio qui passait du Léo Ferré il y a quelques années encore.

C est 1 titre 80's et 1 titre 90's pour Nosta beach party

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil même avis !!
J'ai adoré cette émission que je viens de découvrir également le pire c'est qu'avant c'était 18h-20h, samedi j'écoute à 18h... RIEN !
j'ai eu peur que FUN la supprime et finalement elle passe à 19h maintenant. :586a2f0a91d44_EmojiSmiley-13:

Mico C est au top comme dj pour ce genre de retro, il fait des supers mix pendant les spéciales de bruno dans la radio.

Après concernant la playlist elles sont bien mais ça mérite encore plus de dance 90's et des tubes du fun d'avant... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je viens d'écouter l'émission du 8 août 2020 où la période 1990-1995 a été sensiblement renforcé.

https://www.funradio.fr/news/party-fun-du-08-aout-2020-7800718383

Certes, cette émission est hebdomadaire et n'a pas vocation être le fil conducteur du format qui vire à l"électro-latino" mais quel est le but :

Etre captif sur le créneau sur les 35-50 ans :question:

Certes, Fun ne souhaite pas forcément être en frontal avec Nostalgie qui se positionne également (progressivement mais surement) sur ce créneau, mais peut être élargir sa cible :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2020 à 13:27, Dedifun29 a dit :

Je viens d'écouter l'émission du 8 août 2020 où la période 1990-1995 a été sensiblement renforcé.

https://www.funradio.fr/news/party-fun-du-08-aout-2020-7800718383

Certes, cette émission est hebdomadaire et n'a pas vocation être le fil conducteur du format qui vire à l"électro-latino" mais quel est le but :

Etre captif sur le créneau sur les 35-50 ans :question:

Certes, Fun ne souhaite pas forcément être en frontal avec Nostalgie qui se positionne également (progressivement mais surement) sur ce créneau, mais peut être élargir sa cible :question:

Je pense pas que ca vire au latino . j entend peu de titres latino dans la playlist à part 3 ou 4 titres . un beau flop ce latino .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2020 à 13:27, Dedifun29 a dit :

Je viens d'écouter l'émission du 8 août 2020 où la période 1990-1995 a été sensiblement renforcé.

Jusqu'à même passer un titre des Kool & the Gang de 1985, Fresh ! C'était lors de la dernière émission. 

Modifié par XxCoDxX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Personne n'en parle mais ça fait déjà 1 an que FUN RADIO a lancé l'émission FUN RADIO ANTHOLOGY !

Pour moi, c'est l'une des meilleures émissions de Fun !

Très bon dj, petite anecdote sur des titres et belle programmation surtout quand ils diffusent pas mal d'année 90's !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réouverture des discothèque est de nouveau mis sur la table du gouvernement, avec notamment une "clause de revoyure" mi juin qui déterminera une date de reprise des activités de ces professionnels de la nuit.

Ainsi, si une date était actée, est-ce que cela aurait un impact sur Fun Radio Anthology (réduction des plages pour une suppression à terme) ? :question:

Modifié par Dedifun29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DANCEFLOOR
il y a 16 minutes, Dedifun29 a dit :

La réouverture des discothèque est de nouveau mis sur la table du gouvernement, avec notamment une "clause de revoyure" mi juin qui déterminera une date de reprise des activités de ces professionnels de la nuit.

Ainsi, si une date était actée, est-ce que cela aurait un impact sur Fun Radio Anthology (réduction des plages pour une suppression à terme) ? :question:

Un chose qui serait bien avec la réouverture des Discothèques, ce serait le retour du Son DANCEFLOOR sur Fun Radio!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fan de radio

Je me demande si Fun radio Anthology n'a pas copié sur  "sky rock klassiks" avec que des sons à l'ancienne . Bon ok je sors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Dedifun29 a dit :

La réouverture des discothèque est de nouveau mis sur la table du gouvernement, avec notamment une "clause de revoyure" mi juin qui déterminera une date de reprise des activités de ces professionnels de la nuit.

Ainsi, si une date était actée, est-ce que cela aurait un impact sur Fun Radio Anthology (réduction des plages pour une suppression à terme) ? :question:

Un impact ? Mais bien sûr. Comme pour  la réouverture des stades : plus besoin de diffusion de match ! RMC va disparaître (progressivement).  Tant qu’on y est : réduire Radio classique et France musique dès que les opéras accueillerons des spectateurs. Et stopper aussi le grand studio sur RTL des l’ouverture de l’Olympia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2021 à 00:28, XxCoDxX a dit :

Bonne programmation, qui parfois va un peu trop loin, notamment samedi dernier ou on a eu droit à un titre de Nick Kamen. 

Oui mais ça ne me choque pas au contraire Mico C souhaitait faire un hommage au décès de l'artiste.

Mais pareil entendre un Kool and the gang ou un michael jackson me va bien aussi ça fait meme plaisir de l'entendre sur Fun :-) 

 

Il y a 10 heures, Dedifun29 a dit :

La réouverture des discothèque est de nouveau mis sur la table du gouvernement, avec notamment une "clause de revoyure" mi juin qui déterminera une date de reprise des activités de ces professionnels de la nuit.

Ainsi, si une date était actée, est-ce que cela aurait un impact sur Fun Radio Anthology (réduction des plages pour une suppression à terme) ? :question:

C'est ça qui me fait peur... dès le retour des clubs j'ai peur que cette émission soit supprimée par (encore !) Party Fun à moins qu'ils gardent le samedi uniquement. A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité popol74
Le 13/05/2021 à 00:28, XxCoDxX a dit :

Bonne programmation, qui parfois va un peu trop loin, notamment samedi dernier ou on a eu droit à un titre de Nick Kamen. 

Quel titre ? Si c'était I promised myself, c'était sûrement un remix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Il y a 5 heures, Basto a dit :

Pour info voici mon dossier Fun Radio anthology :586a2f0803013_EmojiSmiley-04: :

https://drive.google.com/drive/folders/1JKTCCN3_C5CtmDUKzXBEX_IbOevKSOBK?usp=sharing

 

Merci pour ce travail !

C'est top !!!!

Tiens pour reparler de Fun radio anthology... Très déçu de la disparition soudaine de Mico C, il est l'un des meilleurs animateurs pour ce type d'émission.
Mais en regardant son facebook, il part en tournée de plage donc il a quitté Fun ?

Parce que meme si la playlist est toujours sympa, elle n'est plus mixée comme avec Mico c'est dommage... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Derclown a dit :

Merci pour ce travail !

C'est top !!!!

Tiens pour reparler de Fun radio anthology... Très déçu de la disparition soudaine de Mico C, il est l'un des meilleurs animateurs pour ce type d'émission.
Mais en regardant son facebook, il part en tournée de plage donc il a quitté Fun ?

Parce que meme si la playlist est toujours sympa, elle n'est plus mixée comme avec Mico c'est dommage... 

Il n'a pas disparu, il est en vacances et fait des tournées durant l'été.

Pas de panique, il reviendra fin-août voire début septembre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Derclown a dit :

Merci pour ce travail !

C'est top !!!!

Tiens pour reparler de Fun radio anthology... Très déçu de la disparition soudaine de Mico C, il est l'un des meilleurs animateurs pour ce type d'émission.
Mais en regardant son facebook, il part en tournée de plage donc il a quitté Fun ?

Parce que meme si la playlist est toujours sympa, elle n'est plus mixée comme avec Mico c'est dommage... 

De rien :586a2f0803013_EmojiSmiley-04: avec plaisir de partager ma passion pour Fun :586a2f087a19e_EmojiSmiley-06:

Des que j'aurai le temps je ferai de même pour mes archives du Fun Club 40 et de Party Fun :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, c2ric a dit :

Il n'a pas disparu, il est en vacances et fait des tournées durant l'été.

Pas de panique, il reviendra fin-août voire début septembre ;)

Vraiment dommage de ne pas lui donner Party Fun comme tous les étés... 

D'ailleurs entre 20h et 21h inaudible, à 21h, beaucoup mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alberta a dit :

Vraiment dommage de ne pas lui donner Party Fun comme tous les étés... 

D'ailleurs entre 20h et 21h inaudible, à 21h, beaucoup mieux 

Je confirme !
J'ai zappé 20/21h 

Qu'est ce que je regrette le 21h - 6h party fun et la nuit avec Mico C c'était des mixs au top !

Ca me rassure si il revient car mine de rien, c'est le boss de cette émission ! Il maitrise le sujet des titres anthology surtout avec le nombre de petites anecdotes j'aime ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Basto a dit :

De rien :586a2f0803013_EmojiSmiley-04: avec plaisir de partager ma passion pour Fun :586a2f087a19e_EmojiSmiley-06:

Des que j'aurai le temps je ferai de même pour mes archives du Fun Club 40 et de Party Fun :mrgreen:

Auriez-vous aussi du Euro dance 25 avec Gaël en 2009 par hasard ? Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2021 à 02:05, Derclown a dit :

Je confirme !
J'ai zappé 20/21h 

Qu'est ce que je regrette le 21h - 6h party fun et la nuit avec Mico C c'était des mixs au top !

Ca me rassure si il revient car mine de rien, c'est le boss de cette émission ! Il maitrise le sujet des titres anthology surtout avec le nombre de petites anecdotes j'aime ça !

Oui Mico C est le boss de fun anthology et party fun, j'aime pas matt et adrien toma.

Mais depuis le remplacement de fun radio anthology par JB le vendredi soir, horrible , il parle trop, les enchainements n'existe même pas,avec mico c lui au moins il mixe

Sauf Jason, hier soir 19h00 21h00, je l'aime bien , il vient des locales de fun lui, ça se voit, il passe des bons titres et il enchaine parfaitement.

Mico C n'est pas en vacances, il mixe sur les plages avec le fun beach comme chaque année.

Retour le 20 Août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2021 à 08:41, jim59 a dit :

Oui Mico C est le boss de fun anthology et party fun, j'aime pas matt et adrien toma.

Mais depuis le remplacement de fun radio anthology par JB le vendredi soir, horrible , il parle trop, les enchainements n'existe même pas,avec mico c lui au moins il mixe

Sauf Jason, hier soir 19h00 21h00, je l'aime bien , il vient des locales de fun lui, ça se voit, il passe des bons titres et il enchaine parfaitement.

Mico C n'est pas en vacances, il mixe sur les plages avec le fun beach comme chaque année.

Retour le 20 Août.

D'habitude c'était Matt qui faisait les plages et Mico sur Fun. Dommage. 

JB a fait un vendredi. Cette semaine vacances donc Matt sera là cette semaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je remonte ce sujet pour dire que Fun Radio Anthology sans Mico C c'est vraiment la catastrophe !

Ce week-end j'ai écouté Anna qui animait l'émission : CATASTROPHIQUE !
Simple animatrice de flux qui passe les disques... Mais NOOOON Fun radio Anthology c'est l'histoire de la dance des gros titres ça mérite des petites anecdotes, des infos, des "waaaah ça nous rajeuni pas j'étais entrain de faire une boom au collège pour ce titre de 1999" bref du vécu... Cette animatrice était très mauvaise dans cette émission et même au niveau playlist elle n'était comme d'hab...

J'espère que Mico C reviendra très vite pour reprendre les commandes de l'émission 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Derclown a dit :

Je remonte ce sujet pour dire que Fun Radio Anthology sans Mico C c'est vraiment la catastrophe !

Ce week-end j'ai écouté Anna qui animait l'émission : CATASTROPHIQUE !
Simple animatrice de flux qui passe les disques... Mais NOOOON Fun radio Anthology c'est l'histoire de la dance des gros titres ça mérite des petites anecdotes, des infos, des "waaaah ça nous rajeuni pas j'étais entrain de faire une boom au collège pour ce titre de 1999" bref du vécu... Cette animatrice était très mauvaise dans cette émission et même au niveau playlist elle n'était comme d'hab...

J'espère que Mico C reviendra très vite pour reprendre les commandes de l'émission 

oui au secours, la meuf n'est pas connu cette génération , mais au moins donne des infos, elle n'a pas fait son taf.

Je préfère plus Anton l il y a 15 jours que cette nana au flux et t'inquiète Mico C reviendra dans les studios le Vendredi 20 Août à 21h00.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dancefloor

Moi j'ai pas entendu cette fille à l'antenne mais c'est pas une raison pour critiquer .

Elle a sûrement bien fait son taf et même si elle n'a pas connu cette génération on lui en voudra pas . Evidemment Mico C est très bon mais chacun interprète l'émission à sa manière . On demande pas non plus à un animateur d'être parfait;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je remonte ce sujet pour voir si vous avez le même ressenti que moi : grosse déception depuis la rentrée pour Fun Radio Anthology et pourtant je suis fan !

Mais la playlist n'est plus aussi belle comme à l'origine du lancement, on sentait une vraie playlist avec une liberté de choix, beaucoup de titres dance 90's, des titres plutôt fun (psy, ozone...) et aussi le tout mixé par Mico C et ses petites anecdotes.

Désormais c'est plat, Mico intervient moins et ne fait que passer les titres, plus de mix. J'espère qu'il s'éclate toujours autant car au lancement de l'émission il était comme un fou et c'était bon !

Vraiment dommage enfin c'est mon avis !
Espérons une belle amélioration pour les prochaines émissions !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Derclown a dit :

Je remonte ce sujet pour voir si vous avez le même ressenti que moi : grosse déception depuis la rentrée pour Fun Radio Anthology et pourtant je suis fan !

Mais la playlist n'est plus aussi belle comme à l'origine du lancement, on sentait une vraie playlist avec une liberté de choix, beaucoup de titres dance 90's, des titres plutôt fun (psy, ozone...) et aussi le tout mixé par Mico C et ses petites anecdotes.

Désormais c'est plat, Mico intervient moins et ne fait que passer les titres, plus de mix. J'espère qu'il s'éclate toujours autant car au lancement de l'émission il était comme un fou et c'était bon !

Vraiment dommage enfin c'est mon avis !
Espérons une belle amélioration pour les prochaines émissions !!!

Par contre la grille des programmes manque quand même de cohérence, à partir de 17h mettre du son 100% latino et ensuite à 19h du son 100% Anthology (c'est quoi le lien entre les 2 thématiques et le public visé ?) 

Modifié par m4w
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Derclown a dit :

Je remonte ce sujet pour voir si vous avez le même ressenti que moi : grosse déception depuis la rentrée pour Fun Radio Anthology et pourtant je suis fan !

Mais la playlist n'est plus aussi belle comme à l'origine du lancement, on sentait une vraie playlist avec une liberté de choix, beaucoup de titres dance 90's, des titres plutôt fun (psy, ozone...) et aussi le tout mixé par Mico C et ses petites anecdotes.

Désormais c'est plat, Mico intervient moins et ne fait que passer les titres, plus de mix. J'espère qu'il s'éclate toujours autant car au lancement de l'émission il était comme un fou et c'était bon !

Vraiment dommage enfin c'est mon avis !
Espérons une belle amélioration pour les prochaines émissions !!!

Sur le vendredi soir 100% anthology électro, je le trouve à fond, toujours des anecdotes, des hommages... Un mix en live. Je ne constate pas cela.

Le samedi je n'ai pas écouté par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Derclown a dit :

Je remonte ce sujet pour voir si vous avez le même ressenti que moi : grosse déception depuis la rentrée pour Fun Radio Anthology et pourtant je suis fan !

Mais la playlist n'est plus aussi belle comme à l'origine du lancement, on sentait une vraie playlist avec une liberté de choix, beaucoup de titres dance 90's, des titres plutôt fun (psy, ozone...) et aussi le tout mixé par Mico C et ses petites anecdotes.

Désormais c'est plat, Mico intervient moins et ne fait que passer les titres, plus de mix. J'espère qu'il s'éclate toujours autant car au lancement de l'émission il était comme un fou et c'était bon !

Vraiment dommage enfin c'est mon avis !
Espérons une belle amélioration pour les prochaines émissions !!!

Je partage totalement ton ressenti pour la déclinaison du samedi. Les 2 dernières (04/09 et 11/09) n'étaient pas mixées et c'est une grosse déception car c'est à mon sens ce qui fait tout le charme de l'émission ! Les titres sont aussi très redondants (7 passages en moyenne dans l’émission). Seulement 5 "inédits" sur 60 titres...

Titre Sortie Nb diff Émission
Michael Gray - The Weekend 2004 16 #94
Laurent Wolf - No Stress 2007 14 #96
Benassi Bros. - Every Single Day 2005 13 #95
Da Hool - Meet Her At The Love Parade 2005 13 #95
Muttonheads - Trust You Again 2011 13 #96
Inna - Sun Is Up 2010 12 #94
Duck Sauce - Barbra Streisand 2010 12 #94
Dr. Alban - Sing Hallelujah 1993 12 #94
Royal Gigolos - California Dreamin' 2004 12 #95
Syndicate Of L.A.W - Right On Time 2003 12 #95
Mylo - Drop The Pressure 2005 12 #96
Gala - Freed From Desire 1996 11 #94
Sophie Ellis Bextor - Murder On The Dancefloor 2001 11 #94
Modjo - Lady 2001 11 #94
Benny Benassi - Satisfaction 2016 11 #95
Junior Caldera - What You Get 2009 11 #95
Antoine Clamaran - Gold 2008 11 #95
Mike Candys - Insomnia 2009 11 #96
Ida Corr & Fedde Le Grand - Let Me Think About It 2007 11 #96
Britney Spears - Womanizer 2008 10 #94
Remady P&R - No Superstar 2010 10 #95
Global Deejays - Hardcore Vibes 2011 10 #95
David Guetta & Flo Rida & Nicki Minaj - Where Them Girls At 2011 10 #96
Spice Girls - Wannabe 1996 9 #94
Remady - Give Me A Sign 2010 9 #94
Madonna - Hung Up 2005 9 #96
Alliance Ethnik - Respect 1995 9 #96
P!nk - Get The Party Started 2002 9 #96
Everything But The Girl - Missing 1995 9 #96
Nightcrawlers - Push the feeling on 1995 8 #95
Axwell & Ingrosso - Sun Is Shining 2015 8 #95
Alice Deejay - Better Off Alone 1999 8 #96
Willy William - Ego 2015 7 #94
Carlprit - Fiesta 2012 7 #94
The Tamperer - Feel It 1998 7 #94
Robin S - Luv 4 Luv 1993 7 #95
DVBBS - Tsunami 2013 7 #95
Kungs - This Girl 2016 7 #95
Enur - Calabria 2007 2007 7 #95
Beatfreakz - Superfreak 2006 7 #95
2 Unlimited - No Limit 1993 7 #96
Usher - More 2010 7 #96
Paradisio - Bailando 1996 7 #96
Mad'House - Holiday 2002 6 #94
Avicii - Addicted to you 2014 6 #94
Daft Punk - Harder Better Faster Stronger (Alive 2007) 2008 6 #94
Usher - Yeah! 2004 6 #94
Ann Lee - 2 Times 1999 6 #94
The Black & White Brothers - Put Your Hands Up 1998 6 #95
Martin Solveig - The Night Out 2012 6 #95
Duck Sauce - Anyway 2009 6 #95
Avant Garde - Get Down 1999 6 #95
Sweet Drop - Human Nature 1997 6 #95
Pour Homme - Born This Way 2000 6 #95
Filterfunk - S.O.S. (Message in a Bottle) 2006 6 #95
The Outhere Brothers - Boom Boom Boom 1995 6 #95
Inna - Amazing 2010 6 #96
Pitbull & Ke$ha - Timber 2013 6 #96
Chris Brown - Yeah 3x 2009 6 #96
Eric Prydz - Woz Not Woz 2005 6 #96
Flo Rida - Low 2007 5 #94
Pitbull & Marc Anthony - Rain Over Me 2011 5 #94
Organiz' - I Never Knew Love Like This Before 1999 5 #94
M|A|R|S - Pump Up The Volume 1987 5 #95
Spiller - Groovejet (If This Ain't Love) 2000 5 #95
Laurent Wolf - Wash My World 2008 5 #95
Rozalla - Everybody's Free (To Feel Good) 1991 5 #95
Room 5 - Make Luv 2003 5 #95
Felix - Don't You Want Me 1992 5 #95
Mischa Daniels - Where You Wanna Go 2010 5 #95
Emmanuel Top - Acid Phase 1994 5 #95
Jam & Spoon - Follow Me! 1993 5 #95
Jennifer Lopez - Let's Get Loud 2000 5 #96
Nelly Furtado - Promiscuous 2006 5 #96
Cunnie Williams - Come Back To Me 2002 5 #96
Ini Kamoze - Here Comes the Hotstepper 1994 5 #96
Aqua - Barbie Girl 1997 5 #96
Nadia Ali - Pressure 2011 5 #96
Jakarta - One Desire 2008 4 #94
Shanice - I Love Your Smile 1992 4 #94
Diam's - DJ 2003 4 #94
Salt-N-Pepa - Let's Talk About Sex! 1991 4 #94
Sean Kingston - Beautiful Girls 2007 4 #94
Carpe Diem - Snakecharmer 1994 4 #95
Mr. Scruff - Get A Move On! 1999 4 #95
Scott Grooves - Mothership Reconnection (Daft Punk Remix) 1998 4 #95
Afrojack - Take Over Control 2010 4 #95
ATB - Movin' Melodies 1999 4 #95
Major Lazer - Watch Out For This (Bumaye) 2013 4 #96
Bob Sinclar - Together 2007 3 #94
David Guetta - Lovers On The Sun 2014 3 #95
Bob Sinclar - Gym Tonic 1998 3 #95
Las Ketchup - The Ketchup Song (Aserejé) 2002 3 #96
Cobra Starship - You Make Me Feel… 2011 2 #94
Jonas Blue - Perfect Strangers 2016 2 #95
Eric Prydz - Fading Like A Flower 2005 2 #95
Tori Amos - Professional Widow 1996 2 #95
Ice MC - Take Away The Colour 1993 2 #95
Daddy DJ - Daddy DJ 2000 2 #96
Beyoncé - Single Ladies (Put a Ring on It) 2008 1 #94
Aly-Us - Follow Me 2002 1 #95
Jocelyne Labylle - Laisse parler les gens 2003 1 #96
Dannii Minogue - I Begin To Wonder 2003 1 #96
Sugar Daddy - Sweet Soca Music 2003 1 #96
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Fan a dit :

Je partage totalement ton ressenti pour la déclinaison du samedi. Les 2 dernières (04/09 et 11/09) n'étaient pas mixées et c'est une grosse déception car c'est à mon sens ce qui fait tout le charme de l'émission ! Les titres sont aussi très redondants (7 passages en moyenne dans l’émission). Seulement 5 "inédits" sur 60 titres...

Titre Sortie Nb diff Émission
Michael Gray - The Weekend 2004 16 #94
Laurent Wolf - No Stress 2007 14 #96
Benassi Bros. - Every Single Day 2005 13 #95
Da Hool - Meet Her At The Love Parade 2005 13 #95
Muttonheads - Trust You Again 2011 13 #96
Inna - Sun Is Up 2010 12 #94
Duck Sauce - Barbra Streisand 2010 12 #94
Dr. Alban - Sing Hallelujah 1993 12 #94
Royal Gigolos - California Dreamin' 2004 12 #95
Syndicate Of L.A.W - Right On Time 2003 12 #95
Mylo - Drop The Pressure 2005 12 #96
Gala - Freed From Desire 1996 11 #94
Sophie Ellis Bextor - Murder On The Dancefloor 2001 11 #94
Modjo - Lady 2001 11 #94
Benny Benassi - Satisfaction 2016 11 #95
Junior Caldera - What You Get 2009 11 #95
Antoine Clamaran - Gold 2008 11 #95
Mike Candys - Insomnia 2009 11 #96
Ida Corr & Fedde Le Grand - Let Me Think About It 2007 11 #96
Britney Spears - Womanizer 2008 10 #94
Remady P&R - No Superstar 2010 10 #95
Global Deejays - Hardcore Vibes 2011 10 #95
David Guetta & Flo Rida & Nicki Minaj - Where Them Girls At 2011 10 #96
Spice Girls - Wannabe 1996 9 #94
Remady - Give Me A Sign 2010 9 #94
Madonna - Hung Up 2005 9 #96
Alliance Ethnik - Respect 1995 9 #96
P!nk - Get The Party Started 2002 9 #96
Everything But The Girl - Missing 1995 9 #96
Nightcrawlers - Push the feeling on 1995 8 #95
Axwell & Ingrosso - Sun Is Shining 2015 8 #95
Alice Deejay - Better Off Alone 1999 8 #96
Willy William - Ego 2015 7 #94
Carlprit - Fiesta 2012 7 #94
The Tamperer - Feel It 1998 7 #94
Robin S - Luv 4 Luv 1993 7 #95
DVBBS - Tsunami 2013 7 #95
Kungs - This Girl 2016 7 #95
Enur - Calabria 2007 2007 7 #95
Beatfreakz - Superfreak 2006 7 #95
2 Unlimited - No Limit 1993 7 #96
Usher - More 2010 7 #96
Paradisio - Bailando 1996 7 #96
Mad'House - Holiday 2002 6 #94
Avicii - Addicted to you 2014 6 #94
Daft Punk - Harder Better Faster Stronger (Alive 2007) 2008 6 #94
Usher - Yeah! 2004 6 #94
Ann Lee - 2 Times 1999 6 #94
The Black & White Brothers - Put Your Hands Up 1998 6 #95
Martin Solveig - The Night Out 2012 6 #95
Duck Sauce - Anyway 2009 6 #95
Avant Garde - Get Down 1999 6 #95
Sweet Drop - Human Nature 1997 6 #95
Pour Homme - Born This Way 2000 6 #95
Filterfunk - S.O.S. (Message in a Bottle) 2006 6 #95
The Outhere Brothers - Boom Boom Boom 1995 6 #95
Inna - Amazing 2010 6 #96
Pitbull & Ke$ha - Timber 2013 6 #96
Chris Brown - Yeah 3x 2009 6 #96
Eric Prydz - Woz Not Woz 2005 6 #96
Flo Rida - Low 2007 5 #94
Pitbull & Marc Anthony - Rain Over Me 2011 5 #94
Organiz' - I Never Knew Love Like This Before 1999 5 #94
M|A|R|S - Pump Up The Volume 1987 5 #95
Spiller - Groovejet (If This Ain't Love) 2000 5 #95
Laurent Wolf - Wash My World 2008 5 #95
Rozalla - Everybody's Free (To Feel Good) 1991 5 #95
Room 5 - Make Luv 2003 5 #95
Felix - Don't You Want Me 1992 5 #95
Mischa Daniels - Where You Wanna Go 2010 5 #95
Emmanuel Top - Acid Phase 1994 5 #95
Jam & Spoon - Follow Me! 1993 5 #95
Jennifer Lopez - Let's Get Loud 2000 5 #96
Nelly Furtado - Promiscuous 2006 5 #96
Cunnie Williams - Come Back To Me 2002 5 #96
Ini Kamoze - Here Comes the Hotstepper 1994 5 #96
Aqua - Barbie Girl 1997 5 #96
Nadia Ali - Pressure 2011 5 #96
Jakarta - One Desire 2008 4 #94
Shanice - I Love Your Smile 1992 4 #94
Diam's - DJ 2003 4 #94
Salt-N-Pepa - Let's Talk About Sex! 1991 4 #94
Sean Kingston - Beautiful Girls 2007 4 #94
Carpe Diem - Snakecharmer 1994 4 #95
Mr. Scruff - Get A Move On! 1999 4 #95
Scott Grooves - Mothership Reconnection (Daft Punk Remix) 1998 4 #95
Afrojack - Take Over Control 2010 4 #95
ATB - Movin' Melodies 1999 4 #95
Major Lazer - Watch Out For This (Bumaye) 2013 4 #96
Bob Sinclar - Together 2007 3 #94
David Guetta - Lovers On The Sun 2014 3 #95
Bob Sinclar - Gym Tonic 1998 3 #95
Las Ketchup - The Ketchup Song (Aserejé) 2002 3 #96
Cobra Starship - You Make Me Feel… 2011 2 #94
Jonas Blue - Perfect Strangers 2016 2 #95
Eric Prydz - Fading Like A Flower 2005 2 #95
Tori Amos - Professional Widow 1996 2 #95
Ice MC - Take Away The Colour 1993 2 #95
Daddy DJ - Daddy DJ 2000 2 #96
Beyoncé - Single Ladies (Put a Ring on It) 2008 1 #94
Aly-Us - Follow Me 2002 1 #95
Jocelyne Labylle - Laisse parler les gens 2003 1 #96
Dannii Minogue - I Begin To Wonder 2003 1 #96
Sugar Daddy - Sweet Soca Music 2003 1 #96

Petite précision, depuis un mois Mico C diffusent toujours les mêmes titres genres Wake up de LAURENT Garnier, Michael gray, AVICII et j'en passe.

Il y a assez de titres dans le catalogue 90,2000 et 2010 pour en diffuser des inédits Gold je précises.

Pas toujours les mêmes, je veux bien écouter du LMFAO - Party Rock Anthem , mais ça me soûle.

Sur Instagram, j'ai envoyé une liste de titres rarement diffuser à Mico C, j'espère qu'il en mixera quelque une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Il y a 14 heures, Derclown a dit :

Bon... toujours pas de mix le samedi 19h - 21h c'est vraiment dommage !

Même le Vendredi soir, il  n' y a pas de vidéos en direct, je me demande si il est vraiment dans les studios Mico C ou c'est enregistré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
Le 19/10/2021 à 13:34, jim59 a dit :

Même le Vendredi soir, il  n' y a pas de vidéos en direct, je me demande si il est vraiment dans les studios Mico C ou c'est enregistré?

Alors oui je ne comprends pas ! Direct ? Pas direct ? 

Le pire c'est qu'on voit mico avant quand Matt est en studio et après pendant toute l'émission plus aucun flux vidéo 

C'est rageant j'aime voir le mix en live surtout si l'émission est en réelle live comme dit MICO C 

Modifié par Derclown
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit ras le bol

RAS LE BOL de notre Mico C que j'aime , mais qui m'embête , dans Fun Anthology, il diffuse toujours les mêmes titres.

Je lui ai envoyé sur son instagram, une liste de 5 pages de titres non diffusée sur son émission, le mec ne répond pas.

C'est dommage, parce que cette émission a apporté une grande fraicheur le week-end sur FUN RADIO.

Assez de LAURENT Garnier, David Guetta, Bob sinclar etc..

Il n'y a pas que eux qui ont révolutionner la DANCE/ELECTRO , mer... alors.

Mico C , écoute tes auditeurs et change ta façon de mixer .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jim59 a dit :

Petit ras le bol

RAS LE BOL de notre Mico C que j'aime , mais qui m'embête , dans Fun Anthology, il diffuse toujours les mêmes titres.

Je lui ai envoyé sur son instagram, une liste de 5 pages de titres non diffusée sur son émission, le mec ne répond pas.

C'est dommage, parce que cette émission a apporté une grande fraicheur le week-end sur FUN RADIO.

Assez de LAURENT Garnier, David Guetta, Bob sinclar etc..

Il n'y a pas que eux qui ont révolutionner la DANCE/ELECTRO , mer... alors.

Mico C , écoute tes auditeurs et change ta façon de mixer .

Merci

Tu penses donc que c'est Mico C qui choisit les titres qu'il diffuse? 

Tu es bien naif , t'as cru que t'étais en boite et que tu pouvais demander au dj de maitre du Claude François....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jim59 a dit :

Petit ras le bol

RAS LE BOL de notre Mico C que j'aime , mais qui m'embête , dans Fun Anthology, il diffuse toujours les mêmes titres.

Je lui ai envoyé sur son instagram, une liste de 5 pages de titres non diffusée sur son émission, le mec ne répond pas.

C'est dommage, parce que cette émission a apporté une grande fraicheur le week-end sur FUN RADIO.

Assez de LAURENT Garnier, David Guetta, Bob sinclar etc..

Il n'y a pas que eux qui ont révolutionner la DANCE/ELECTRO , mer... alors.

Mico C , écoute tes auditeurs et change ta façon de mixer .

Merci

Au contraire, j'adore cette émission, coupé en 2 entre les vendredi et samedi, parfait la semaine en replay pour courrir.

oui, il y a des titres qui reviennent, mais il y a toujours des nouveaux titres qui arrivent, j'ai cru entendre un bacon poper free, vendredi ou samedi dernier.

5h de vieux titres par semaine, oui certains reviennent plus souvent que d'autres, ca me choque pas, mais je trouve que ça évolue au fil des mois

J'ai déjà envoyé plusieurs messages à mico c sur insta, il a souvent répondu, mais j'imagine qu'il en recoit d'autres que nous. envoie lui un autre message

je n'ai rien vu sur les audiences de fun anthology, savez-vous ce que ca donne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Invité Pluto a dit :

Tu penses donc que c'est Mico C qui choisit les titres qu'il diffuse?

Ah bon,  je pensais qu'il était tout seul dans le studio, voyons mec :) 

C'est pas une petite radio régionale fun.

Il y a 1 heure, Invité Pluto a dit :

Tu es bien naif , t'as cru que t'étais en boite et que tu pouvais demander au dj de maitre du Claude François....

Naif? Mon gars même en boite, tu ne peux pas choisir ta musique, mais en radio, c'est Mico qui nous donne quelle titre il veut mixer.

Après c'est son émission, il peut remettre les mêmes titres, mais sur contact fm, l'émission Contact Story, la playlist est très varié.

On le droit de poster et dire ce qu'on en pense, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...