Aller au contenu

Morgan Serrano de retour chez NRJ


Virgini.fr

Messages recommandés

C’est Cauet qui va être content..

En tout cas, je me faisais la réflexion qu’il y avait récemment beaucoup de sons urbains sur NRJ, alors que cela avait diminué depuis son départ il y a 2 ans, il était peut-être déjà de retour en coulisses.

Quid de la répartition des rôles entre Sanquer/Delaveau et Serrano à présent  ? 

Modifié par PSCL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cauet va lui réserver le meilleur des accueils ! 

Je pense que Cauet a largement eu le temps de signer et de négocier un gros contrat de 3 ans en mettant sûrement dans la balance, le fait de ne pas recevoir d'ordre de Serano. 

Le 16h-20h va devenir un petit royaume, ça va être très sympa ! 

Il manque des rendez-vous musicaux à concept sur NRJ (comme l'euro hot 30), c'est là dessus que Serano pourra faire quelque chose mais en contenu, il a intérêt à foutre la paix à Cauet car il a bien montré à RMC que ce n'était pas son truc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LA SORCIERE DE LA RADIO
Il y a 17 heures, PSCL a dit :

Quid de la répartition des rôles entre Sanquer/Delaveau et Serrano à présent  ? 

A mon avis, ca devrait être le joyeux bordel et le combat des chefs : mauvais pour une entreprise !

Si encore, on prenait de bonnes decisions : mais non ...

C'est le parfait brouillard en matiere de strategie.

A moins que l'interessé ait eu l'occasion de faire des echanges avec Monsieur Weill qui avait fort bien géré l'antenne d'NRJ ....

Mais Monsieur Serano ecoute-t'il BFM Radio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SuperShemale

Je vais peut être être à contre courant mais je trouve qu'NRJ notamment au niveau de la programmation musicale s'était améliorée depuis le départ de Morgan .

Les animateurs insupportables ne sont plus là : Kash, Guillaume Pley .Bon, reste toujours Double F et Cauet malheureusement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zbeul
Il y a 8 heures, djelbarto a dit :

J'imagine Cauet apprendre la nouvelle ! Serrano de retour sur NRJ ! J'espère que Cauet va le démonter ! :586a2f0803013_EmojiSmiley-04:

Un grief contre Serrano ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Invité SuperShemale a dit :

Je vais peut être être à contre courant mais je trouve qu'NRJ notamment au niveau de la programmation musicale s'était améliorée depuis le départ de Morgan .

Les animateurs insupportables ne sont plus là : Kash, Guillaume Pley .Bon, reste toujours Double F et Cauet malheureusement.

 

 

Oui idem, depuis 2 ans, c’est plus varié dans les styles de musique et récemment ils avaient mis le paquet sur les golds (on remontait jusque dans les années 90). 

Si Delaveau est réellement viré pour refaire place à Serrano, c’est dommage car il aurait apporté beaucoup sur les contenus locaux, et l’on avait un vrai recentrage sur la musique (c’était top les playlist thématiques durant la semaine du nouvel an et les retours sur les réseaux sociaux étaient bons). 

Modifié par PSCL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LA SORCIERE DE LA RADIO
Il y a 3 heures, PSCL a dit :

Si Delaveau est réellement viré pour refaire place à Serrano, c’est dommage car il aurait apporté beaucoup sur les contenus locaux, et l’on avait un vrai recentrage sur la musique (c’était top les playlist thématiques durant la semaine du nouvel an et les retours sur les réseaux sociaux étaient bons). 

Vous rigolez : à chaque fois que j'ecoute NRJ, on a droit aux sempiternels golds ...

La musique est molle; ca manque de tempo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...