Morgan Serrano de retour chez NRJ

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

21 messages · 2 888 vues · ouvert

Virgini.frMembres +
·156 messages

La station de la rue Boileau va accueillir un nouveau directeur des programmes... (Puremédias)

Morgan Serrano est de retour à NRJ après une incursion chez RMC.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

PSCLMembres
·85 messages

C’est Cauet qui va être content..

En tout cas, je me faisais la réflexion qu’il y avait récemment beaucoup de sons urbains sur NRJ, alors que cela avait diminué depuis son départ il y a 2 ans, il était peut-être déjà de retour en coulisses.

Quid de la répartition des rôles entre Sanquer/Delaveau et Serrano à présent  ? 

LA SORCIERE DE LA RADIO

A mon avis, ca devrait être le joyeux bordel et le combat des chefs : mauvais pour une entreprise !

Si encore, on prenait de bonnes decisions : mais non ...

C'est le parfait brouillard en matiere de strategie.

A moins que l'interessé ait eu l'occasion de faire des echanges avec Monsieur Weill qui avait fort bien géré l'antenne d'NRJ ....

Mais Monsieur Serano ecoute-t'il BFM Radio ?

Mathieu cibillon

Bonne idee pour le retour de morgan serrano sur nrj je pense qui monter les audience radio en haute

Nyx ⁰

RIP NRj ...

·118 messages

Cauet va lui réserver le meilleur des accueils ! 

Je pense que Cauet a largement eu le temps de signer et de négocier un gros contrat de 3 ans en mettant sûrement dans la balance, le fait de ne pas recevoir d'ordre de Serano. 

Le 16h-20h va devenir un petit royaume, ça va être très sympa ! 

Il manque des rendez-vous musicaux à concept sur NRJ (comme l'euro hot 30), c'est là dessus que Serano pourra faire quelque chose mais en contenu, il a intérêt à foutre la paix à Cauet car il a bien montré à RMC que ce n'était pas son truc. 

Biblos

Les intermédiaires doivent pas être terribles ...

lolo33Membres
·353 messages

Encore du neuf et de l ouverture!! Il n y a qu' une dizaine de personnes qui dirigent les médias en France...C est vraiment de l entre soi...

fonzy

clairement.

Nyx ⁰

Le point d'achoppement c'est que Guillaume pley et marion ont toute leurs chances avec le retour du messie !! 

Juanito.06Membres
·1 messages

L'info de Puremédias n'est reprise nulle part... est-ce donc confirmé ?

Joey

Jérôme Delaveau est viré. NRJ Group reforme le tandem Morgan/Gaël 

PSCL

On va se rebouffer du pley à 20h, du Mikl à 00h et du urbain le reste de la journée :D 

Invité
Il y a 21 heures, PSCL a dit :Quid de la répartition des rôles entre Sanquer/Delaveau et Serrano à présent  ? 

Maryam vient de virer Delaveau

Morgane

Si il pouvait faire revenir Kash par la même occasion...

SuperShemale

Je vais peut être être à contre courant mais je trouve qu'NRJ notamment au niveau de la programmation musicale s'était améliorée depuis le départ de Morgan .

Les animateurs insupportables ne sont plus là : Kash, Guillaume Pley .Bon, reste toujours Double F et Cauet malheureusement.

PSCL

Oui idem, depuis 2 ans, c’est plus varié dans les styles de musique et récemment ils avaient mis le paquet sur les golds (on remontait jusque dans les années 90). 

Si Delaveau est réellement viré pour refaire place à Serrano, c’est dommage car il aurait apporté beaucoup sur les contenus locaux, et l’on avait un vrai recentrage sur la musique (c’était top les playlist thématiques durant la semaine du nouvel an et les retours sur les réseaux sociaux étaient bons). 

LA SORCIERE DE LA RADIO
En réponse à PSCL

Vous rigolez : à chaque fois que j'ecoute NRJ, on a droit aux sempiternels golds ...

La musique est molle; ca manque de tempo.

Cool.
En réponse à LA SORCIERE DE LA RADIO

Oui oui d'accord.

Retourne écouter Nostalgie et compagnie et ne nous rend pas fou avec ça.

djelbartoMembres
·31 messages

J'imagine Cauet apprendre la nouvelle ! Serrano de retour sur NRJ ! J'espère que Cauet va le démonter ! :586a2f0803013_EmojiSmiley-04:

Zbeul

Un grief contre Serrano ?

Vous avez tout lu.21 messages affichés sur 21