J'avais vu que le sujet concernant le 95.9 de Radio Bonheur (ex-Radio Émeraude) était verrouillé.
@Sam parle de diffamation, mais je ne vois pas pourquoi ce sujet c'est de la diffamation, le but de ce sujet c'est de parler du 95.9 de l'ex-Radio Émeraude, pas faire de la diffamation.
Concernant ce message :
Il y a 3 heures, Sam a dit :
Ce n'est pas dans mes attributions de statuer sur ce point
Sam
Pour ceux qui demande "Pourquoi ?" c'est parce que @Sam n'as plus beaucoup de pouvoirs. Les pouvoirs si j'ai bien compris, c'est des droits en tant qu'Administrateur. Et puis que Sam est Admin/Super modérateur, normalement il a ces droits, mais voilà à cause d'une raison inconnu (j'ignore la raison) Sam a perdu des pourvoirs qui nous serait utile, il en reste peu, même très peu, Sam avait fait une liste : libreantenne.radioactu.com/topic/32318-enlever-enfin-le-bandeau-bienvenue/?tab=comments#comment-236381
C'est pas comme le forum de TVNT (Dédicace à @ddance qui fait partie des membres parti de la libre-antenne) où des admins du forum fasse très bien leur travail (il y a même un qui est très actif).
Un admin de ce forum (je pense que c'est @libreantenne-admin qui a fait ça) a fait qu'une chose, replacer le bandeau "Bienvenue) par un bandeau concernant le COVID-19 (vous savez, le Coronavirus qui est venu de Chine et qui fait la une des journaux, c'est aussi à cause de ce fameux COVID-19 que le gouvernement décide des mesures qui est petite jusqu'à grande (dont le fameux Confinement).)
J'espère que ce bandeau va pas rester comme ce fameux bandeau "Bienvenue".
PS : Radio Actu a réveillé Jérôme Vigliano, un ex-Animateur de Parenthèse Radio : www.jeromevigliano.fr/lynchageradioactu160215.html qui parle justement des invités, cette affaire date mais c'est la même chose aujourd'hui, la non modération du forum.