Aller au contenu

La fin de l'application TUNED


Cyril_MF

Messages recommandés

Dans trois jours ça sera la fin de cette application extra d'un concept novateur et qui fonctionne à merveille. Que dire de plus? les concepteurs ont fait leur choix et c'est bien dommage.

tuned_demo_gray.png

Modifié par Cyril_MF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Cyril_MF a dit :

Dans trois jours ça sera la fin de cette application extra d'un concept novateur et qui fonctionne à merveille. Que dire de plus? les concepteurs ont fait leur choix et c'est bien dommage.

tuned_demo_gray.png

Oui ! et ils  ne se remettent pas beaucoup en question. Pour eux (d’après le mail envoyé aux radios partenaires), c’est le media radios qui n’intéressent plus les gens donc du coup leur appli est en difficulté. Je pense qu’ils ont  surtout fait des erreurs stratégiques...

Modifié par Timeo15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des erreurs quand on veut changer un peu des autres applications? il faut prendre des risques de temps en temps! ça ne sert à rien de faire une application radio pour faire une application et faire comme tout le monde. Le concept était sympa. Je pense que la raison est ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cyril_MF a dit :

Des erreurs quand on veut changer un peu des autres applications? il faut prendre des risques de temps en temps! ça ne sert à rien de faire une application radio pour faire une application et faire comme tout le monde. Le concept était sympa. Je pense que la raison est ailleurs.

L’erreur stratégique numéro 1 est d’avoir proposer à l’utilisateur des radios pour les supprimer sans raisons quelques temps après...le concept était pas sympa, il était génial . Sans parler de la qualité du développement des applications. Mais quelle gâchis dans la gestion au quotidien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est pas une surprise, dommage car l'idée était excellente mais ça a commencé a dériver quand ils ont fait un ménage en supprimant les stations du réseau Radionomy (dont une que je suis le producteur), puis les réseaux nationaux, locales, régionales, des webradios de Radio King, Aktif Radio... pour en garder 20 et on sait pas pourquoi celles là plutôt que celles virées, cette application est partie dans l'incompréhension.

je vais essayer de tenter de lancer des Applications du même genre bientôt ! (avec un grand choix et on ne va supprimer aucune radio !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Grandes Ondes a dit :

pour moi c'est pas une surprise, dommage car l'idée était excellente mais ça a commencé a dériver quand ils ont fait un ménage en supprimant les stations du réseau Radionomy (dont une que je suis le producteur), puis les réseaux nationaux, locales, régionales, des webradios de Radio King, Aktif Radio... pour en garder 20 et on sait pas pourquoi celles là plutôt que celles virées, cette application est partie dans l'incompréhension.

je vais essayer de tenter de lancer des Applications du même genre bientôt ! (avec un grand choix et on ne va supprimer aucune radio !)

ils ont supprimé les stations de Radionomy c'est tout à fait normal vu les problèmes de diffusion et la qualité du son pour la majorité. après les autres je ne pourrais expliquer pourquoi ils ont fait cela mais ils sont partis du principe que si tu voulais être sur l'appli il fallait payer. ce qui se défend.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Invité moulinois

TUNED refonctionne !!!

Les stations recevable sont quasiment calquées sur la bande FM Parisienne !

Liste des fréquences :

  • 87.6 f Inter
  • 88.0 evasion
  • 88.2 generation
  • 88.4 oxygène
  • 88.6 soleil
  • 89.0 rfi
  • 89.4 radio libertaire
  • 89.9 tsf jazz
  • 90.4 nostalgie
  • 90.9 chante france
  • 91.3 cherie fm
  • 91.7 f musique
  • 92.1 mouv'
  • 92.6 tropiques fm
  • 92.9 radio mille pattes
  • 93.3 aligre fm
  • 93.5 fculture
  • 93.9 vivre fm
  • 94.3 orient
  • 94.6 urban hit
  • 94.8 shalom
  • 95.2 néo
  • 95.4 everyone
  • 95.5 Lfm
  • 95.6 courtoisie
  • 96.0 skyrock
  • 96.4 bfm business
  • 96.7 alternative fm
  • 96.9 voltage
  • 97.4 rire et chansons
  • 97.8 swigg
  • 98.0 idfm
  • 98.2 fg
  • 98.4 sensations
  • 98.6 radio alfa
  • 98.8 espace fm
  • 99.0 latina
  • 99.5 france maghreb 2
  • 99.9 sud radio +
  • 100.3 nrj
  • 100.7 notre dame
  • 101.1 classique
  • 101.5 nova
  • 101.7 vibration
  • 101.9 fun
  • 102.1 bpm
  • 102.3 oui fm
  • 102.7 mradio
  • 103.1 rmc
  • 103.5 virgin
  • 103.7 rve
  • 103.9 rfm
  • 104.3 rtl
  • 104.7 europe 1
  • 105.1 fip
  • 105.5 finfo
  • 105.9 rtl2
  • 106.3 frequence paris plurielle
  • 106.5 lovely
  • 106.7 beur fm
  • 107.1 fbleu paris region
  • 107.3 handi fm
  • 107.5 africa radio

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Le 18/06/2020 à 19:39, Invité moulinois a dit :

Les stations recevable sont quasiment calquées sur la bande FM Parisienne !

Excellente application !

Bientôt chacun pourra créer sa propre bande "FM" avec ses propres radios et la partager avec la communauté. L'application est encore en phase "alpha".

A suivre donc 🙂

Lien du site (sans les **)

**https://tunedradios.com/fr/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

La nouvelle version de Tuned est sortie

La liste des radios disponibles s'est agrandie. On peut désormais choisir ses radios parmi plusieurs playlist identifiées par département français (pas tous pour le moment), le DAB+ métropolitain et une autre en "bonus". La playlist initiale issue de la version précédente est toujours disponible.

Pour avoir une idée de l'app :

--->--->https://play.google.com/store/apps/details?id=com.group.ether.tuned

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2023 à 15:24, PhiP a dit :

La nouvelle version de Tuned est sortie

La liste des radios disponibles s'est agrandie. On peut désormais choisir ses radios parmi plusieurs playlist identifiées par département français (pas tous pour le moment), le DAB+ métropolitain et une autre en "bonus". La playlist initiale issue de la version précédente est toujours disponible.

Pour avoir une idée de l'app :

--->--->https://play.google.com/store/apps/details?id=com.group.ether.tuned

Uniquement sur android pour le moment visiblement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je viens de tester cette nouvelle version et on retrouve la base de l'appli.

Parcontre je n'ai pas trouvé comment suggérer des "playlist" pour des départements qui ne sont pas encore couverts. D'ailleurs ce serait bien si ça s'ouvrait de base sur la playlist la plus proche géographiquement de l'utilisateur (tout en laissant la possibilité de la changer facilement).

Autre problème, mais ça ne vient pas directement de l'appli, c'est les pre-rolls des radios commerciales qui cassent complètement l'expérience du truc. Dans le même genre, il y a aussi quelques radios qui ne sont pas présentes car elles n'ont pas de flux web ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, etdu24 a dit :

Parcontre je n'ai pas trouvé comment suggérer des "playlist" pour des départements qui ne sont pas encore couverts.

En proposant les suggestions directement sur le Play Store peut-être ?

Le concepteur de l'appli prend en compte les remarques des utilisateurs semble-t-il

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...