Que pensez vous de ceci ?
On reproche souvent à cette radio ne pas assez aérer ses programmes de pauses musicales régulières y compris dans les tranches infos. Or cette radio fait cependant quelques efforts mais pas suffisamment.
De plus elle diffuse une quantité d'auto promos importante chaque heure. Ceci est assez désagréable et pourrait laisser la place à un ou deux disques de plus par heure.
Je préfère de l'auto-promo qui donne l'impression d'une antenne vivante plutôt que des pubs extérieures sans intérêt
Le 16/11/2019 à 12:34, BullO2 a dit :Idem pour RTL, qui ne cesse de citer M6 régulièrement.
On retrouve la même stratégie d'M6 envers RTL.
Le 17/11/2019 à 11:34, jaimito a dit :Je n'écoute plus, notamment à cause de cela.
Le 17/11/2019 à 22:33, Max-Hellraiser a dit :Même constat pour RMC qui fait souvent de la pub pour les chaînes télés d'Altice (que ça soit RMC Découverte, RMC Story ou bien BFMerd... heu je veux dire BFM TV) et vice-versa...
Le 19/11/2019 à 12:07, fonzy a dit :Je préfère de l'auto-promo qui donne l'impression d'une antenne vivante plutôt que des pubs extérieures sans intérêt
En même temps, les radios ne vont pas faire de la promotion pour d'autres radios concurrentes ou d'autres médias.
Ca s'appelle de la logique et du bon sens, tout simplement.
Europe 1