Bonsoir.
Vous pensez quoi de Fréquence Plus ?
Je pense que Fréquence Plus est l'une des seul radios qui fait de la voyance.
Je pense que Fréquence Plus est la seul radio régionale de la Bourgogne-Franche-Comté qui fait de la vrai locale, donc pas de VT !
Fréquence Plus a plus d'audiences que Radio Star et Plein Coeur.
Bref, Fréquence Plus est le contraire de Soprodi.
En plus, le directeur (ou le président) de Fréquence Plus, Anthony Eustache, a écrit un livre, ce livre s'appelle On Air Mes 30 ans de FM.
Plus d'informations sur le livre sur www.frequenceplusfm.com/accueil.php?page=includes/livre30a.php
Vivre Fréquence Plus !
Donc je redis : Vous pensez quoi de Fréquence Plus ?
C'est un peu louche ce cirage de pompes soudain avec le Vive fréquence plus.
bref c'est pas une si mauvaise radio en soit contrairement à d'autres en france, la voyance c'est vrai que c'est assez rare. Habillage signé Reelworld sur la base de celui de RadioScoop à Lyon, donc c'est propre (en même temps vu le prix y'a intéret).La prog n'est pas tellement mauvaise non plus. Voyons quand même un peu de positif.
Il y a 23 heures, Inconnu25 a dit :Je pense que Fréquence Plus est la seul radio régionale de la Bourgogne-Franche-Comté qui fait de la vrai locale, donc pas de VT !
Et Radio Star ? Et Plein Air ? Coucou c'est des régionales aussi ! D'ailleurs au niveau sondages sur le coin c'est Plein Air qui est devant.
Par contre sur le VT, c'est faux, y'en à.
Bon, le matin c'est un duo interne (totm et une co animatrice dont j'ai perdu le nom), mais le 9/12 c'est le fameux Michael, et 12/16 Alexandra de maxilair. aussi
On retrouve totm du matin dès 16h jusqu'a 20h avant Allo patricia (ça manque de monde chez Fréquence Plus ?).
Et ça c'est du lundi au vendredi. Le week-end j'ai pas regardé.
Non Fusion FM aussi en fait, une fois par mois il me semble.
Suite au différents commentaires sur F+, si on aime pas... on zappe !
Perso j'écoute F+ ou Fusion quand je suis de passage sur Montceau les Mines.
En revanche je n'ai jamais compris l’intérêt que F+ émet sur Cosne Sur Loire (elle n'est même pas présente sur Nevers et le reste de la Nievre), alors que c'est une radio du Jura...
Désolé je croirais que Fréquence Plus n'a pas de VT.
Plein Air fait du VT ?
Par compte pour le reste, j'imagine que tout est en direct ? même la voyance (Allô Patricia) ?
Fréquence Plus a plus d'auditeurs que Radio Star et Plein Coeur.
Le 14/10/2019 à 19:17, Invité moulinois a dit :En revanche je n'ai jamais compris l’intérêt que F+ émet sur Cosne Sur Loire (elle n'est même pas présente sur Nevers et le reste de la Nievre), alors que c'est une radio du Jura...
Il y a 13 heures, Prunelle a dit :La présence sur Cosne Sur Loire a toujours été pour moi un mystère...
Il y a 9 heures, Invité Frequence MOINS ! a dit :Quant à Cosne sur Loire, ils ont demandé cette frequence sans doute parce que personne n'en voulait ...
Ça me rappelle Plein Air à Oyonnax.
Concernant la réponse de l'invité, c'est possible que ils ont demandé cette fréquence en raison que personne ne voulait, mais moi je pense que c'est un peu probable, car il y a forcément des radios qui voulait cette fréquence.
Le 14/10/2019 à 13:33, Invité Frequence MOINS ! a dit :Le jour ou ils mettront des gens de radio (et pas des copains) à la direction de l'antenne, les chiffres remonteront
Ou vous avez vu que pour la direction de Fréquence Plus, il met que des copains ?
Le 14/10/2019 à 19:17, Invité moulinois a dit :alors que c'est une radio du Jura...
Même si Fréquence Plus est installé à Dole, ça n'empêche pas que Fréquence Plus a beaucoup de fréquences en dehors de Dole et du Jura et se mettre comme statut de Radio Régionale, donc Fréquence Plus n'est pas un radio du jura mais une radio régionale.
C'est comme Radio Star, Radio Star est à Montbéliard et il est aussi une radio régionale.
Fréquence Plus