Guest Coco16 Posted August 8, 2019 Report Share Posted August 8, 2019 Je suis passer sur le live vidéo de Fun Radio et je me suis aperçu que le studio a subit des modifications Changement du Poste animateur (ce décale à droite à coté des platines) et moins de caméra (passe de 7 à 3) Es que le studio numéro 2 sera plus utiliser pour les émissions (exemple Lovin'fun) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiper Posted August 8, 2019 Report Share Posted August 8, 2019 Pour les cameras, peut être s'agit il d'une maintenance car 3 caméras, ultra limité je trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest piémika Posted August 8, 2019 Report Share Posted August 8, 2019 Retour des bras de micro bientôt paraît-il. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince13 Posted August 8, 2019 Report Share Posted August 8, 2019 Faux il y a même des caméras en plus : Les deux qui étaient à côté des platines sont maintenant au dessus (accroché au plafond) Idem pour celle à l'opposé des platines On peut voir 2 gopro : une au dessus du bras côté console, et 1 au standard Donc on passe de 7 à 9 caméras ! En revanche, j'ai pas compris le but de déplacer l'animateur principal sur le côté : il ne serras plus au centre de la pièce, et même plus derrière les télés accrochés au mur avec le logo Fun radio... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu07 Posted August 8, 2019 Report Share Posted August 8, 2019 Il y a 3 heures, Invité piémika a dit : Retour des bras de micro bientôt paraît-il. On voit bien que des supports ont été installés dans la table. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Allo Posted August 8, 2019 Report Share Posted August 8, 2019 Ils feraient mieux de réaménager la radio toute entière plutôt que leur studio : il y a du travail à tout les niveaux. Qui écoute leur musique aujourd'hui ? (Au vu des derniers sondages, de moins en moins de monde !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Coco16 Posted August 8, 2019 Report Share Posted August 8, 2019 Il y a 1 heure, Invité Allo a dit : Ils feraient mieux de réaménager la radio toute entière plutôt que leur studio : il y a du travail à tout les niveaux. Qui écoute leur musique aujourd'hui ? (Au vu des derniers sondages, de moins en moins de monde !) Tu écoutes quelle radio ? que l'on rigole 2 min Si tu me dis NRJ bon OK ils sont numéro 1 des musicals mais il perde de l'audience aussi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tom Posted August 8, 2019 Report Share Posted August 8, 2019 Il y a 2 heures, Invité Allo a dit : Ils feraient mieux de réaménager la radio toute entière plutôt que leur studio : il y a du travail à tout les niveaux. Qui écoute leur musique aujourd'hui ? (Au vu des derniers sondages, de moins en moins de monde !) Ben quand même plus que toutes les radios adultes musicales sauf nostalgie. C Est pas rien. Il y a personne d'autre au niveau national sur la dance. Donc faut arrêter un peu. Fun Radio est quand même dans le top 10 des radios les plus écoutées de France. Il faudrait un peu plus de dance encore et virer toute cette pseudo black musique. Une émission de talk c'est une bonne idée pour dynamiser l'antenne. Manque aussi une émission de Gold dance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Asuramuki Posted August 10, 2019 Report Share Posted August 10, 2019 Le 08/08/2019 à 18:08, Vince13 a dit : En revanche, j'ai pas compris le but de déplacer l'animateur principal sur le côté : il ne serras plus au centre de la pièce, et même plus derrière les télés accrochés au mur avec le logo Fun radio... Je penses que c'est pour que l'animateur tourne moins souvent la tête, je m'explique: Quand l'animateur(trice) était au centre, il avait ses coanimateurs(trices) sur les 2 cotés. Maintenant si il(elle) est sur ce coté il sera moins embété car ces coanimateur(trices) seront en face et a coté, il aura une vue d'ensemble. Aussi le problème de l'ancienne place est que les coanimateurs devaient passer derrière l'animateur, ce qui peut (je suppose) le gêner, maintenant si l'animateur(trice) est à cette place, il(elle) n'aura plus ce problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kalinikos Posted August 11, 2019 Report Share Posted August 11, 2019 Bonsoir et bien moi je m'en fiche un peu car les studios sont normaux mais la programmation est trop axée edm en ce moment et trop de reprises dans les nouveautés donc rien d'original par contre peut de deep house moi je préfère la prog de RADIO FG qui eux on rénové leur studio. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince13 Posted August 11, 2019 Report Share Posted August 11, 2019 Il y a 21 heures, Invité Asuramuki a dit : Je penses que c'est pour que l'animateur tourne moins souvent la tête, je m'explique: Quand l'animateur(trice) était au centre, il avait ses coanimateurs(trices) sur les 2 cotés. Maintenant si il(elle) est sur ce coté il sera moins embété car ces coanimateur(trices) seront en face et a coté, il aura une vue d'ensemble. Aussi le problème de l'ancienne place est que les coanimateurs devaient passer derrière l'animateur, ce qui peut (je suppose) le gêner, maintenant si l'animateur(trice) est à cette place, il(elle) n'aura plus ce problème. Possible, à voir fin août lors de la reprise des émissions. Quelques photos du nouvel aménagement : on peut remarquer qu'un nouveau type de bras flexible est venu remplacer l'ancien au niveau des platines Avec un live vidéo en double caméra lors de party fun ce dimanche, le rendu est plutôt très bon ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
m4w Posted August 11, 2019 Report Share Posted August 11, 2019 (edited) Pour Party Fun maintenant ils affichent 2 vues vidéo en même temps : Edited August 11, 2019 by m4w Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu07 Posted August 19, 2019 Report Share Posted August 19, 2019 On peut voir le résultat des modifications sur le live durant l'émission de Marion. Pas top cette position de l'animateur principal qui n'a donc plus de TV derrière lui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enzo Fun Posted August 26, 2019 Report Share Posted August 26, 2019 (edited) La disposition des animateurs a en effet changé et on peut voir qu'un fond Fun Radio a été ajouté derrière la place de l'anim principal, ce doit être l'une des raisons du changement. De plus, il y a plus de caméra qu'avant il semblerait que 2 go pro ont été ajouté dans le studio : 1 filme le standard et est utilisée pour le moment dans BDLR et l'autre est placée au dessus de la réa et permet d'avoir une vue sur tous les animateurs (celle de la prise de vue de la photo). De nouveaux projecteurs ont également été ajouté et semblent braqués sur la nouvelle place de l'anim principal. On constate également sur la photo la présence d'un nouveau bras micro différent de l'autre utilisé par certians animateurs mais pas tous. Edited August 26, 2019 by Enzo Fun Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Niko Posted August 27, 2019 Report Share Posted August 27, 2019 Hello, Le studio 32 de Fun n'est jamais utilisé ? On a l'impression que le pied de micro de l'animateur principal change régulièrement. Tout le monde utilise le studio 31 tout le temps ? Tchuss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu07 Posted August 27, 2019 Report Share Posted August 27, 2019 D'ailleurs bruno continue d'utiliser un bras de micro Mika. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mixman68 Posted August 27, 2019 Report Share Posted August 27, 2019 il y a 45 minutes, mathieu07 a dit : D'ailleurs bruno continue d'utiliser un bras de micro Mika. Sauf ce matin mais le flexible lui ai resté dans la main quand il a eu le réflexe de le lever Le panneau fun derrière bruno semble provisoire, ou alors ce n'est pas fini Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EldoShow Posted August 27, 2019 Report Share Posted August 27, 2019 Hier et aujourd'hui Bruno n'a pas utilisé le meme bras de micro... Peut être que Vacher Time et BDRL sont dans deux studios différents; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu07 Posted August 27, 2019 Report Share Posted August 27, 2019 Si c'est bien le même studio (Fun radio a qu'un seul studio). D'ailleurs hier, Bruno avait au debut de l'émission le bras flexible puis a il a été changé par un bras Mika vers 6h20. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Niko Posted August 27, 2019 Report Share Posted August 27, 2019 il y a 45 minutes, mathieu07 a dit : Si c'est bien le même studio (Fun radio a qu'un seul studio). D'ailleurs hier, Bruno avait au debut de l'émission le bras flexible puis a il a été changé par un bras Mika vers 6h20. Non Fun en a 2 31 et 32 comme rtl2 33 et 34 et RTL 3 le 11 12 et 03. Plus 2 studios publics communs à tous au niveau -1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flovdr Posted August 27, 2019 Report Share Posted August 27, 2019 Il n'y a pas de caméras dans le studio 32 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EldoShow Posted August 28, 2019 Report Share Posted August 28, 2019 Il y a 8 heures, flovdr a dit : Il n'y a pas de caméras dans le studio 32 Comment sais tu ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince13 Posted August 28, 2019 Report Share Posted August 28, 2019 il y a une heure, Edouard tout court a dit : Comment sais tu ça ? Car pas de live vidéo quand les animateurs de flux sont dans ce studio. D'ailleurs sur des Insta/Snap on peut voir qu'il n'y a pas de caméras dans ce studio rarement utilisé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuffyStrike Posted August 28, 2019 Report Share Posted August 28, 2019 Moi je trouve que ce studio manque d'âme.... Il ne reflète pas l'identité de Fun Radio je trouve. C'est juste un studio basique avec des écrans TV et le logo Fun. Le studio est apparemment grand mais j'ai l'impression qu'ils sont tous entassés les uns sur les autres... Le studio de la rue Bayard je le trouvais bien plus approprié à une radio comme Fun, elle avait une vraie identité... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaël01 Posted August 28, 2019 Report Share Posted August 28, 2019 Il y a 2 heures, LuffyStrike a dit : Moi je trouve que ce studio manque d'âme.... Il ne reflète pas l'identité de Fun Radio je trouve. C'est juste un studio basique avec des écrans TV et le logo Fun. Le studio est apparemment grand mais j'ai l'impression qu'ils sont tous entassés les uns sur les autres... Le studio de la rue Bayard je le trouvais bien plus approprié à une radio comme Fun, elle avait une vraie identité... De toute façon, les studios du groupe RTL à Neuilly sont tristes, les animateurs sont dans des studios étroits où par contre il y a de la place pour mettre des écrans Sony partout juste pour afficher le logo de la radio... Le studio rouge cubique de RTL à Bayard était beau pourtant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EldoShow Posted August 28, 2019 Report Share Posted August 28, 2019 Il y a 9 heures, Vince13 a dit : Car pas de live vidéo quand les animateurs de flux sont dans ce studio. D'ailleurs sur des Insta/Snap on peut voir qu'il n'y a pas de caméras dans ce studio rarement utilisé. Je viens de voir une story de Fred et Morgan lors du passage antenne effectivement ils sont pas dans le studio de BDLR et il n’y a pas les caméras. pendant ce temps là Vacher doit enregistrer son show je pense, ce qui explique pourquoi Bruno et Chri viennent si facilement. Par contre de memoire Mika/Fred était en direct dans le même studio que Bruno l’an dernier ? Ainsi que Fred/Greg à l’époque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EldoShow Posted August 28, 2019 Report Share Posted August 28, 2019 Il y a 5 heures, Gaël01 a dit : De toute façon, les studios du groupe RTL à Neuilly sont tristes, les animateurs sont dans des studios étroits où par contre il y a de la place pour mettre des écrans Sony partout juste pour afficher le logo de la radio... Le studio rouge cubique de RTL à Bayard était beau pourtant ! Les studios Bayard étaient tous différents, un style chez RTL que j’adorais, Fun à leur image et RTL2 au style de la radio. Je regrette cette époque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc56 Posted August 28, 2019 Report Share Posted August 28, 2019 Il y a 2 heures, Edouard tout court a dit : Les studios Bayard étaient tous différents, un style chez RTL que j’adorais, Fun à leur image et RTL2 au style de la radio. Je regrette cette époque C'était censé être un sujet sur Fun, cela va transformer en Nostalgie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu07 Posted August 31, 2019 Report Share Posted August 31, 2019 Le 28/08/2019 à 19:59, Edouard tout court a dit : Je viens de voir une story de Fred et Morgan lors du passage antenne effectivement ils sont pas dans le studio de BDLR et il n’y a pas les caméras. pendant ce temps là Vacher doit enregistrer son show je pense, ce qui explique pourquoi Bruno et Chri viennent si facilement. Par contre de memoire Mika/Fred était en direct dans le même studio que Bruno l’an dernier ? Ainsi que Fred/Greg à l’époque Depuis le déménagment à Neuilly, les émissions étaient toutes réaliser depuis le même studio. Il était extrêmement rare que le studio secondaire soit utilisié. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dj booth Posted September 13, 2019 Report Share Posted September 13, 2019 Bonsoir Est ce que quelqu'un a une idée de la marque des enceintes du dj booth enceintes qui sont les meme chez fg d'ailleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EldoShow Posted September 17, 2019 Report Share Posted September 17, 2019 Il y a un nouveau studio maintenant chez FUN, on compte 3 studios ou alors c'est le N°2? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flovdr Posted September 17, 2019 Report Share Posted September 17, 2019 @Edouard tout court Si tu parles du studio actuellement utilisé par Fred, il s'agit d'un des studios de RTL, le Studio City, utilisé notamment pour la pré-matinale de RTL entre 04h30 et 07h00, pour l'émission "Parlons Nous" de Caroline Dublanche entre 22h30 et 01h ou pour "La curiosité est un vilain défaut" entre 14h et 15h. Fred profite donc de la disponibilité de ce studio entre 09h et 12h et du fait qu'il soit équipé d'un système de diffusion vidéo pour y faire son émission. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TheIsTheEnd Posted September 17, 2019 Report Share Posted September 17, 2019 de toute façon la radio c'est fini! il ferai mieux de garder leurs sous! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EldoShow Posted September 18, 2019 Report Share Posted September 18, 2019 Il y a 23 heures, flovdr a dit : @Edouard tout court Si tu parles du studio actuellement utilisé par Fred, il s'agit d'un des studios de RTL, le Studio City, utilisé notamment pour la pré-matinale de RTL entre 04h30 et 07h00, pour l'émission "Parlons Nous" de Caroline Dublanche entre 22h30 et 01h ou pour "La curiosité est un vilain défaut" entre 14h et 15h. Fred profite donc de la disponibilité de ce studio entre 09h et 12h et du fait qu'il soit équipé d'un système de diffusion vidéo pour y faire son émission. Et Morgan est dans quel studio alors ? Avant Mika/Fred était dans le même que celui de Bruno. Pourquoi changer ? pour enregistrer le VT (Vacher Time pas Voice Track) ? Je n'ai vu que la place de réal du studio mais les écrans affichent FUN je pense d'où le besoin des studios numériques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flovdr Posted September 18, 2019 Report Share Posted September 18, 2019 @Edouard tout court Morgan remonte à 12h après le passage antenne avec Fred dans le Studio 2 de Fun Radio, qui n'est pas équipé de caméras, pour y faire son émission, pendant que Vacher enregistre son émission entre 10h30 et 13h30 dans le studio 1. Oui les nouveaux studios ont été pensé de telle sorte que leur habillage puisse se changer facilement, on peut donc mettre l'habillage de Fun dans les écrans d'un studio RTL comme Fred doit le faire en ce moment le matin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lord Posted September 18, 2019 Report Share Posted September 18, 2019 Il y a 7 heures, flovdr a dit : @Edouard tout court Morgan remonte à 12h après le passage antenne avec Fred dans le Studio 2 de Fun Radio, qui n'est pas équipé de caméras, pour y faire son émission, pendant que Vacher enregistre son émission entre 10h30 et 13h30 dans le studio 1. Oui les nouveaux studios ont été pensé de telle sorte que leur habillage puisse se changer facilement, on peut donc mettre l'habillage de Fun dans les écrans d'un studio RTL comme Fred doit le faire en ce moment le matin. Et surtout, pour que l'heure ne soit pas visible sur les vidéos du vacher time ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiper Posted September 21, 2019 Report Share Posted September 21, 2019 Ah ben ils se sont bien fait pourrir sur le fait de ne pas être en live (d'ailleurs franchement enregistrer de temps en temps oui mais tout le temps, put* c'est à chier) donc maintenant ils planquent au maximum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EldoShow Posted September 21, 2019 Report Share Posted September 21, 2019 Il y a 11 heures, Jiper a dit : Ah ben ils se sont bien fait pourrir sur le fait de ne pas être en live (d'ailleurs franchement enregistrer de temps en temps oui mais tout le temps, put* c'est à chier) donc maintenant ils planquent au maximum. Qui s'est fait pourrir ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiper Posted September 22, 2019 Report Share Posted September 22, 2019 (edited) Vacher et son équipe, les gens n'ont pas apprécié la masquarade de voir une emission 100% enregistrée Edited September 22, 2019 by Jiper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Séb33 Posted September 22, 2019 Report Share Posted September 22, 2019 Oui , et , ça change quoi ? l'émission n'est pas mauvaise non ? , elle est en plus enregistrée dans les conditions du direct , moi perso ça ne me choque pas . Les grosses tètes sont aussi enregistrés , Cauet cette année communique beaucoup sur le fait que lui est en direct , et encore je demande à voir , car à mon avis pas à 100 % ... , l'an dernier il était souvent enregistrés et ça ne choqué personne non ? Ils ont du talent , c"est le principal pour moi . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lord Posted September 22, 2019 Report Share Posted September 22, 2019 Alors ils assument et mettent un mot sur leur facebook disant qu'ils sont enregistré. Il faut etre honnete avec sa famille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nexio Posted October 16, 2019 Report Share Posted October 16, 2019 Bonjour J'ai pu apercevoir 16:09 sur l'horloge dans le Vacher Time, depuis quand sont ils en direct? et le sont ils réellement? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
christophermh44 Posted October 16, 2019 Report Share Posted October 16, 2019 il y a 20 minutes, Invité Nexio a dit : Bonjour J'ai pu apercevoir 16:09 sur l'horloge dans le Vacher Time, depuis quand sont ils en direct? et le sont ils réellement? Je dois dire que je me posais la question depuis quelques jours vu que les enchaînements avant et après l'émission avaient l'air plus fluide et il ne semble plus y avoir des mini coupures sur le flux vidéo comme il pouvait y avoir jusqu'ici. Je n'entends plus Vacher se planter en parlant du matin ou de l'aprèm. Tout ça est peut-être lié Peut-être s'essaient-ils au direct maintenant que l'émission est rodée. Peut-être aussi vont-ils alterner entre le direct et le différé selon les contraintes de l'équipe (je pense toujours à Greg qui a son one-man et qui peut avoir des contraintes à cause de ça) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Citélisman Posted October 16, 2019 Report Share Posted October 16, 2019 Ils viennent de faire un passage d'antenne avec JB qui est actuellement à Amsterdam pour les Fun Radio DJ awards à 19h00 donc je pense que c'était bel et bien en direct Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tom Posted October 16, 2019 Report Share Posted October 16, 2019 Vacher est en direct car ils annoncent faire gagner de l argent avec des jeux. Donc pour faire ça et que les gens appellent, il faut pas faire de différé. Je pense que fun à fait un mois d'essai en PAD, puis maintenant ils passent progressivement à du direct. Tant mieux. Cette émission détend en fin de journée. Qu'ils continuent comme ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LORD Posted October 17, 2019 Report Share Posted October 17, 2019 Ça sera facile à vérifier, si on vout les écrans c'est en direct, s'ils mettent le fond qui cache tout, c'est en vt ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
christophermh44 Posted October 17, 2019 Report Share Posted October 17, 2019 Il y a 8 heures, Invité Tom a dit : Vacher est en direct car ils annoncent faire gagner de l argent avec des jeux. Donc pour faire ça et que les gens appellent, il faut pas faire de différé. En début d'année, les gens s'inscrivaient la veille et étaient rappelés le lendemain. Pas besoin d'être en direct pour faire gagner de l'argent. La preuve avec la Valise RTL ou des tas de jeux TV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted October 17, 2019 Super-modérateurs Report Share Posted October 17, 2019 Il y a 19 heures, Invité Nexio a dit : depuis quand sont ils en direct? Il suffit de se tenir informé de ce qu'il s'est passé il y a quelques jours à Fun Pour répondre à la question, je dirais depuis Lundi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
christophermh44 Posted October 17, 2019 Report Share Posted October 17, 2019 il y a une heure, Sam a dit : Il suffit de se tenir informé de ce qu'il s'est passé il y a quelques jours à Fun Pour répondre à la question, je dirais depuis Lundi Tu penses que ça a un rapport avec le piratage du système informatique de M6 ? Qui les empêcherait d'enregistrer ? (faut dire que ça les bloque sur pas mal de choses apparemment… exemple tout con : les off d'Elliot) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest decalage Posted February 20, 2023 Report Share Posted February 20, 2023 Le 08/08/2019 à 12:24, Invité Coco16 a dit : ce décale à droite à coté des platines) sur France Inter c'est le contraire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts