Aller au contenu

Toujours pas de top horaire sur Fun radio ????


aie aie aie

Messages recommandés

il y a 30 minutes, oliveraie68 a dit :

ce n'est pas grave FUNradio se passera de toi sans pb

Comme ils se passent déjà de nombreuses personnes... :586a2f087a19e_EmojiSmiley-06:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jean-Etienne a dit :

Il n'y a plus, sur aucune radio de RTL Group, de top horaire ni plus le fameux bip avant trafic info

Ça m'étonnerait que RTL ait abandonné ses trompettes de 1995 !

Concernant RTL2, il y a toujours le top horaire "Le son pop-rock non stop, RTL2 !...R-T-L-2 !".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans heure annoncé, à part chez Bruno le matin, j'ai l'impression de ne pas écouter du direct mais seulement un truc enregistré

Dire l'heure donne un lien avec l'auditeur ! Et donc je n'accroche pas vraiment

C'est une impression et je ne suis pas le seul puisque FUN a perdu 1 million d'auditeurs et est à 500000 de Skyrock

Il faut ce lien pour que l'auditeur ait envie de rester, même si ça paraît non important à vos yeux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, aie aie aie a dit :

Sans heure annoncé, à part chez Bruno le matin, j'ai l'impression de ne pas écouter du direct mais seulement un truc enregistré

Dire l'heure donne un lien avec l'auditeur ! Et donc je n'accroche pas vraiment

C'est une impression et je ne suis pas le seul puisque FUN a perdu 1 million d'auditeurs et est à 500000 de Skyrock

Il faut ce lien pour que l'auditeur ait envie de rester, même si ça paraît non important à vos yeux ...

Les animateurs de flux donnent pourtant très souvent l’heure sur Fun, je ne vois donc pas où est le problème ni du direct (car Fun l’est très souvent), ni du top horaire. 

C’est bien qu’ils en aient un (on identifie bien NRJ sur son wooohoooh radio number one) mais ce n’est pas non plus quelque chose qui change la programmation de la radio. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, aie aie aie a dit :

La nuit c'est très fade ! Aucun horaire ! Autant écouter des playlists de soi même !

Il ferait mieux de mettre de la pub aussi pour que ça change, car c'est l'ennui assuré sans pub

Donc en gros, avec un top horaire et de la pub, on récupère 1 million d’auditeurs ?

Après chacun ses goûts, ça se respecte mais perso j’aime bien la nuit justement car on peut écouter les playlists radio sans interruption publicitaire.

Modifié par PSCL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luc62
Le 07/01/2019 à 23:45, aie aie aie a dit :

La nuit c'est très fade ! Aucun horaire ! Autant écouter des playlists de soi même !

Il ferait mieux de mettre de la pub aussi pour que ça change, car c'est l'ennui assuré sans pub

Petite pensée à tous ceux qui se plaignent du fait qu'il y a trop de pub sur Fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...