aie aie aie Posted December 27, 2018 Report Share Posted December 27, 2018 Il est temps d'en faire un ! Moi je n'écoute pas sinon ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliveraie68 Posted December 28, 2018 Report Share Posted December 28, 2018 Il y a 21 heures, aie aie aie a dit : Il est temps d'en faire un ! Moi je n'écoute pas sinon ! ce n'est pas grave FUNradio se passera de toi sans pb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReynaldL Posted December 28, 2018 Report Share Posted December 28, 2018 il y a 30 minutes, oliveraie68 a dit : ce n'est pas grave FUNradio se passera de toi sans pb Comme ils se passent déjà de nombreuses personnes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest toto Posted December 29, 2018 Report Share Posted December 29, 2018 c'est vrai qu'un top horaire c'est tellement indispensable , diffusons une prog de merd* mais avec un top horaire , on fera de l'audience c'est bien connu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aie aie aie Posted January 3, 2019 Author Report Share Posted January 3, 2019 il y a une heure, ddance a dit : Ca y est aie aie aie peut écouter Fun, ils ont mis en place un ersatz de top H ah bon ? Je vais écouter à 19h ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Etienne Posted January 3, 2019 Report Share Posted January 3, 2019 il y a 36 minutes, aie aie aie a dit : ah bon ? Je vais écouter à 19h ... Il n'y a plus, sur aucune radio de RTL Group, de top horaire ni plus le fameux bip avant trafic info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grandes Ondes Posted January 3, 2019 Report Share Posted January 3, 2019 (edited) Le Bip de Top Horaire ça se fait beaucoup encore a l'étranger mais chez nous il reste que France Inter et quelques locales a faire ça Edited January 3, 2019 by Grandes Ondes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaël01 Posted January 3, 2019 Report Share Posted January 3, 2019 Il y a 4 heures, Jean-Etienne a dit : Il n'y a plus, sur aucune radio de RTL Group, de top horaire ni plus le fameux bip avant trafic info Ça m'étonnerait que RTL ait abandonné ses trompettes de 1995 ! Concernant RTL2, il y a toujours le top horaire "Le son pop-rock non stop, RTL2 !...R-T-L-2 !". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ze boss Posted January 4, 2019 Report Share Posted January 4, 2019 Super intéressant la sujet du siècle lol !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aie aie aie Posted January 5, 2019 Author Report Share Posted January 5, 2019 (edited) Le problème c'est qu'on ne sait même pas quelle heure il est sur cette station ! Ce semblant de début d'horaire à chaque heure c'est n'importe quoi vu qu'ils ne disent pas l'heure Edited January 5, 2019 by aie aie aie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aie aie aie Posted January 6, 2019 Author Report Share Posted January 6, 2019 Sans heure annoncé, à part chez Bruno le matin, j'ai l'impression de ne pas écouter du direct mais seulement un truc enregistré Dire l'heure donne un lien avec l'auditeur ! Et donc je n'accroche pas vraiment C'est une impression et je ne suis pas le seul puisque FUN a perdu 1 million d'auditeurs et est à 500000 de Skyrock Il faut ce lien pour que l'auditeur ait envie de rester, même si ça paraît non important à vos yeux ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PSCL Posted January 6, 2019 Report Share Posted January 6, 2019 il y a 18 minutes, aie aie aie a dit : Sans heure annoncé, à part chez Bruno le matin, j'ai l'impression de ne pas écouter du direct mais seulement un truc enregistré Dire l'heure donne un lien avec l'auditeur ! Et donc je n'accroche pas vraiment C'est une impression et je ne suis pas le seul puisque FUN a perdu 1 million d'auditeurs et est à 500000 de Skyrock Il faut ce lien pour que l'auditeur ait envie de rester, même si ça paraît non important à vos yeux ... Les animateurs de flux donnent pourtant très souvent l’heure sur Fun, je ne vois donc pas où est le problème ni du direct (car Fun l’est très souvent), ni du top horaire. C’est bien qu’ils en aient un (on identifie bien NRJ sur son wooohoooh radio number one) mais ce n’est pas non plus quelque chose qui change la programmation de la radio. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aie aie aie Posted January 7, 2019 Author Report Share Posted January 7, 2019 La nuit c'est très fade ! Aucun horaire ! Autant écouter des playlists de soi même ! Il ferait mieux de mettre de la pub aussi pour que ça change, car c'est l'ennui assuré sans pub Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aie aie aie Posted January 7, 2019 Author Report Share Posted January 7, 2019 Ca ne m'étonne pas que c'est la catastrophe des audiences en Guyane, Martinique, Guadeloupe et la Réunion Et peu d'animateur ! Autant fermer !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PSCL Posted January 8, 2019 Report Share Posted January 8, 2019 (edited) Il y a 8 heures, aie aie aie a dit : La nuit c'est très fade ! Aucun horaire ! Autant écouter des playlists de soi même ! Il ferait mieux de mettre de la pub aussi pour que ça change, car c'est l'ennui assuré sans pub Donc en gros, avec un top horaire et de la pub, on récupère 1 million d’auditeurs ? Après chacun ses goûts, ça se respecte mais perso j’aime bien la nuit justement car on peut écouter les playlists radio sans interruption publicitaire. Edited January 8, 2019 by PSCL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Luc62 Posted January 9, 2019 Report Share Posted January 9, 2019 Le 07/01/2019 à 23:45, aie aie aie a dit : La nuit c'est très fade ! Aucun horaire ! Autant écouter des playlists de soi même ! Il ferait mieux de mettre de la pub aussi pour que ça change, car c'est l'ennui assuré sans pub Petite pensée à tous ceux qui se plaignent du fait qu'il y a trop de pub sur Fun. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Toph Posted January 19, 2023 Report Share Posted January 19, 2023 Maintenant il y en a un Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts