Aller au contenu

les fréquences que Scoop n'aura pas cette année (lol)


Invité scoopesque

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Invité GratinDauphinois a dit :

 Ce n'est pas forcément vous qui était visé MÔSSIEUR le PROFESSEUR... 

(ok j'aurais dû placé dans mon texte un peu plus haut ! je le reconnais) mais le sujet initial qui est pour rappel :

  LES FREQUENCES QUE SCOOP N'AURA PAS CETTE ANNéE.. Redescendez de votre pied d'estale ... 

  Quand au top 40 que vous le vouliez ou non, car il faut bien qualifier la thématique d'une radio quand on s'exprime, il y a déjà une offre trés, voire trop, importante sur le bassin grenoblois et encore une fois Grenoble n'est pas Lyon....

  Quand à la A qui est remplacée par une autre A quelle chance nous avons d'avoir une personne sur ce forum qui nous rappelle l'une des régles régissant l'attribution des fréquences en France.... quelle condéscendance ! 

   Un peu d'humilité serait pas mal non plus .... car je remarque sur certains posts que vous êtes limite agressif ...

   Nous sommes sur un forum ! acceptez donc la contradiction ce sera déjà pas mal...  

Vous me citez et je ne dois pas me sentir visez? Vous choisissez un pseudo au hasard, le miens en l'occurrence pour me faire dire des choses que je n' ai pas dites. Vous auriez dû détailler les propos de chacun. Surtout qu'on a le même avis. Quand je parle de certaines radios de par chez vous, que cette fois ci je ne citerais pas, je me fais attaquer, menacer et même insulter, par des invités comme vous. Et là vous n'intervenez pas, ?. Mais si, j'accepte la contraction quand elle est argumentée, détaillée. Pas juste pour me contredire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GratinDeCrozets
Le 02/10/2018 à 09:26, Invité GratinDauphinois a dit :

cela risquerait de fragiliser le modéle économique radiophonique et ça c'est l'un des points les plus improtants sur lequel le CSA ne transige, pratiquement, jamais... 

Vous avez peur pour votre marché publicitaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...