Je vous dit au revoir

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 641 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

MetropolysMembres +
·44 messages

Bonjour/Bonsoir,

vous l’auriez sûrement remarqué mais je passais de moins en moins souvent ici mais depuis août je ne passe vraiment plus par ici et cela n’est pas seulement dû aux vacances mais je suis lassé de ce forum qui au fil du temps est parti en vrille, entre les règlements de compte de bas etages, les "trolls" (je pense entre autres à cette fameuse Brigitte) et les sujets ouvert seulement pour se plaindre où dire des choses du genre "j’aime pas ceci donc c’est pour les débiles ". Ce n’est pas que je ne suis plus passionné de radio, bien au contraire mais ici c’est devenu infréquentable.

Je suis arrivé ici en 2009 en tant que non inscrit et en 2011 e tant qu’inscrit, au début c’était bien, il y avait de vrai-e-s passioné-e-s et de bon sujet mais tous les bons forumeu-r-ses sont parti-e-s ne restant que les moins bons, et je ne parle pas de la modération fantôme publiait des sujets parfois fantaisistes où bourrés de fautes de français.

Sur ce, au revoir (je n’aime pas les adieu :) ) Et courage aux résistants du forum qui reste notamment Lolo54, Max-Hellraiser et Prunelle. Mallis était aussi un très bon forumeur mais parti depuis un moment mais que j’ai retrouvé sur Twitter.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

julien74Membres +
·200 messages
Le ‎21‎/‎09‎/‎2018 à 12:02, Gaël01 a dit :

Oui parce que je sens que je vais devenir un bouc émissaire à chaque fois qu'un non-inscrit viendra parler ici... N'est-ce pas @julien74 ?

Quelle lourdeur...

Metropolys veut quitter le forum justement à cause de ceux qui postent en invité et qui font des Hors-Sujet... N'est-ce pas pas @Gaël01 ?

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien