Aller au contenu

Quelle radio écoutez vous au travail ?


Invité Jean petit ki cause

Messages recommandés

Invité Jean petit ki cause

Bonjour a tous

Je préviens tout de suite, ceci n est ni un sondage, encore moins une étude... Juste pour savoir quels étaient vos goûts en matière radiophonique sur votre lieu de travail,si celui-ci vous le permet...c est aussi pour ca que je suis sur ce forum : je ne vis pas de la radio mais elle m accompagne et pour ma part ,quand je fuis les radios criardes ( comprenez celles qui diffusent tjrs les mêmes disques et crachent de la pub à longueur du temps) je me réfugie sur FIP ou France Musique ( quand ce n est pas la radio par internet) ...pour ceux qui bossent avec moi ( je suis salarié du secteur public et dans un domaine plutôt ouvrier) FIP et Musique ne sont pas des radios ( en général, sur mon unité de travail, on préfère Nostalgie) ... personne n est parfait...

Et pour vous , qu en est il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrif sur internet, pas trop de pub, une programmation éclectique et non répétitive, et assez peu de bla-bla hors du créneau 11h/12h  ;)

Avant c'était Nova, mais beaucoup trop de publicité à mon goût depuis quelques années !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Invité Jean petit ki cause a dit :

Pour ceux qui bossent avec moi ( je suis salarié du secteur public et dans un domaine plutôt ouvrier) FIP et Musique ne sont pas des radios ( en général, sur mon unité de travail, on préfère Nostalgie) ... personne n est parfait...

Comment osent-ils sortir que FIP n'est pas une radio ??? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean petit ki cause
Il y a 1 heure, Gaël01 a dit :

Comment osent-ils sortir que FIP n'est pas une radio ??? :mrgreen:

Oui dans un sens ou ca ne braille pas assez ( pas d animateurs incultes ni trop de pub ni de titres archi crames )...C est peut être caricatural mais ,par opposition ,tant que j ai besoin d une ouverture ( culturelle) sur le monde, j écoute une  qui aille dans ce sens. Heureusement qu il reste encore le service public dans ce pays, mais jusqu'à quand? Je crains le pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change régulièrement de station pour éviter d'avoir la même playlist à longueur de temps, pas de webradio possible au boulot donc j'écoute la FM :

- RTL2

- Direct FM (radio locale en Lorraine)

- Nostalgie

- RFM

- Cherie

- M Radio

- Virgin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoutais au travail lorsque c'était possible RTL et des radios sur le net (RTL 102.5 'I'/Choirboys and Trebles / radios Américaines : rock, Country) / CKOI 96.9'CDN' etc... ,en fond sonores 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DJ BOGUE LE BARBIER

Wow, CKOI 96.9, ben en 2014-2015 leur contenu francophone européen était relativement modeste (mise à part STROMAE, on avait droit à trop de folk-rock et punk-rock québécois à mon goût), mais depuis 2016 les 65% francophones sont mieux reparties en sous-genres et les 35% restant aussi, un peu plus de rock que de dance, mais aussi un peu de hip-hop, un peu de soul et le rock alternatif diffusé par CKOI est plus mélodieux que celui diffusé par sa concurrente anglophone américaine (et périohérique) 99-9 THE BUZZ... Les animateurs / animatrice animant le show du retour sont plutôt cultivés... Une radio que j'aime bien, de chez nous, même si les radios Hot AC à tendance Dance / Pop / Ballade des années 1980-1990-2000 avec beaucoup plus de titres francophones français de France des années 2010 et un peu de eurodance des années 1993-1997 comme le 105.7 ou encore le 107.3 me plaisent davantage.

à bon aventurier,

DJ BOGUE LE BARBIER ( au sud-est de Montréal, dans la Belle Province :) )   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c est la radio de magasin (je bosse en commerce) 

Un Flux Musical sans jingles et qui se compose énormément de musique des années 80 à 2000 avec très peu de musique actuelles 

La Playlist est contrôlée par le magasin on a quand même le droit si on aime une musique de demander à l ajouter au flux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...