Aller au contenu

Jingles Fun Radio


pbcbn

Messages recommandés

Hello tout le monde,

 

Ceux qui m'ont déjà vu savent que j'apprécie la radio Fun Radio et notamment son habillage / ses locales.

 

J'ai créé une playlist sur YouTube avec une série de jingles provenant des locales de Fun (Atlantique, Midi-Pyrénées, Hautes-Pyrénées, Méditerranée, etc.).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta compil !

Je note une petite erreur (qui n'est pas la tienne), dans la vidéo 14/27 "Smash Fun Britney Spears Fun Radio Atlantique", c'est bien Fun Radio Atlantique mais on entend Fun Radio Bourgogne à la fin (à 0:56).

Sur la dernière vidéo, au tout début du jingle lancement de Fun Radio Atlantique ce serait pas des chants de supporters du FC Nantes derrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Gaël01 a dit :

Merci pour ta compil !

Je note une petite erreur (qui n'est pas la tienne), dans la vidéo 14/27 "Smash Fun Britney Spears Fun Radio Atlantique", c'est bien Fun Radio Atlantique mais on entend Fun Radio Bourgogne à la fin (à 0:56).

Sur la dernière vidéo, au tout début du jingle lancement de Fun Radio Atlantique ce serait pas des chants de supporters du FC Nantes derrière ?

Oui, j'ai aussi remarqué cette erreur ! J'ai aussi une fois entendu une pub destinée à Fun Radio Méditerranée diffusée sur Fun Radio Atlantique ! ?

Et oui, c'est assez probable que ça soit les supporters du FC Nantes ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
Invité Esprit Fun90
Le 31/08/2021 à 21:08, Dedifun29 a dit :

Quasiment 30 ans, une très bonne époque pour Fun Radio, tant sur l'habillage que la programmation musicale et la signature d'antenne (chaque animateur utilisait un pseudo de héros de bandes dessinées)

 

Je profite de ce sujet, des pépites de DediFun29, pour faire la promotion des archives du Fun Radio des années 90, que j'ai pu mettre en ligne (il reste plein de contenu à mettre en ligne) et dont je souhaite réaliser le partage au plus grand nombre pour pas perdre ces petites richesses.. Encore en chantier et en cours d'upload (au fil des semaines), on y trouve même quelques sons de 1998 où Fun Radio se cherchait là encore un positionnement, changeait de logo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...