Aller au contenu

Logiciels d'automation pour FM.


ViZion

Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Salut a toi,

et bien il y a jazler qui et pas male personelement j'ai bosse avec il et tres bien mais dalet 5.1 et 10 x mieux tres compliquer a travail avec dalet 5.1 mais c'est un programe pro jazler et dalet 5.1 site de jazler (www.jazler.com) ( dalet 5.1 et jazler ce crack DALET 5.1 et dur a le trouver mais il existe un crack)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ethnic Fm une radio 100% Hits and dance.

Notre radio est pour ceux ce celles qui aiment la dance, l’electro, la musique club, les nouveautés et surtout la bonne humeur.

A chaque heure un flash news sur des infos insolites du monde entier et la météo.

site web: http://ethnicfm.sup.fr

msn de la radio: studio.ethnic@gmail.com

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

J'aurais voulus savoir quel est le logiciel

d'automation généralement utilisé par les

radios fm ? J'ai entendu parlé de AdeuXI ?

Par avance je vous remercie,

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

et bien il y a jazler qui et pas male personelement j'ai bosse avec il et tres bien mais dalet 5.1 et 10 x mieux tres compliquer a travail avec dalet 5.1 mais c'est un programe pro jazler et dalet 5.1 site de jazler (http://www.jazler.com) ( dalet 5.1 et jazler ce crack DALET 5.1 et dur a le trouver mais il existe un crack)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ethnic Fm une radio 100% Hits and dance.

Notre radio est pour ceux ce celles qui aiment la dance, l’electro, la musique club, les nouveautés et surtout la bonne humeur.

A chaque heure un flash news sur des infos insolites du monde entier et la météo.

site web: http://ethnicfm.sup.fr

msn de la radio: studio.ethnic@gmail.com

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

J'aurais voulus savoir quel est le logiciel

d'automation généralement utilisé par les

radios fm ? J'ai entendu parlé de AdeuXI ?

Par avance je vous remercie,

Cordialement

Si ça n'est pas de l'auto-promo ça ! OUAH ! Et comment c'est mis, et rédigé, J'ADORE ! :arrow: Soit, encore un merd*** qui vient faire sa pub ! Yahoo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

et bien il y a jazler qui et pas male personelement j'ai bosse avec il et tres bien mais dalet 5.1 et 10 x mieux tres compliquer a travail avec dalet 5.1 mais c'est un programe pro jazler et dalet 5.1 site de jazler (http://www.jazler.com) ( dalet 5.1 et jazler ce crack DALET 5.1 et dur a le trouver mais il existe un crack)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ethnic Fm une radio 100% Hits and dance.

Notre radio est pour ceux ce celles qui aiment la dance, l’electro, la musique club, les nouveautés et surtout la bonne humeur.

A chaque heure un flash news sur des infos insolites du monde entier et la météo.

site web: http://ethnicfm.sup.fr

msn de la radio: studio.ethnic@gmail.com

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

J'aurais voulus savoir quel est le logiciel

d'automation généralement utilisé par les

radios fm ? J'ai entendu parlé de AdeuXI ?

Par avance je vous remercie,

Cordialement

Si ça n'est pas de l'auto-promo ça ! OUAH ! Et comment c'est mis, et rédigé, J'ADORE ! :arrow: Soit, encore un merd*** qui vient faire sa pub ! Yahoo !

et bien je profite de rajouter un peux de pub en quoi sa te derange ??? mais au moin j'ai repondu a la question voila bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tu as fais deux choses interdites par le règlement:

Comme l'a relevé ljalc tu fais ta pub, interdite par le règlement.

Mais en plus tu parles de crack pour un logiciel, on est pas sur un forum de crack & cie ici je crois ? :roll:

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tu as fais deux choses interdites par le règlement:

Comme l'a relevé ljalc tu fais ta pub, interdite par le règlement.

Mais en plus tu parles de crack pour un logiciel, on est pas sur un forum de crack & cie ici je crois ? :roll:

Clément

allor excuse moi sa ne ce reproduire plus

bonne journné

ethnic fm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Aux dernières nouvelles Google Radio Automation va sortir en version 2 fin de l'année 2009. Une version PC et une version Mac OS X !!!. Le serveur lui restera sur PC. De plus il fonctionnera avec toutes les cartes audio du marché (plus besoin de carte Digigram ou Audio Science). Je tiens ces informations d'une personne qui vend le soft pour le compte de la société Kelogo à Barcelone. J'attends d'en savoir plus. Voici quelques infos sur les 3 packs.

GRA 1.0 WEB Edition

1 Central Server License (1 unique playlist or station)

1 GRA Studio License

(Standard Widgets & Adobe Audition Plugin inclusive)

GRA 1.0 STANDARD Edition

1 Central Server License (1 unique playlist or station)

1 GRA Studio License

(Standard Widgets & Adobe Audition Plugin inclusive)

1 GRA Production License

GRA 1.0 PRO Edition

1 Central Server License (1 unique playlist or station)

1 GRA Studio License

(Standard Widgets & Adobe Audition Plugin inclusive)

1 GRA Production License

1 GRA Backup License

Mais il est vrai que Google veut vendre le soft. C'est l'incertitude pour les 40 développeurs du soft et pour les acheteurs également !!

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...