Où est Boris de Virage Radio ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

55 messages · 14 789 vues · ouvert · page 2

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

ariannamatue

Pour une fois qu'une radio locale proposait un animateur différent ... et tout le monde lui tombe dessus, il y a mille autres radios ou avec mille fois le même animateur, il suffisait de changer de bande! (je dis animateur car les filles n'ont toujours pas leur place , à part "potiche" malheureusement) 

Jameson

Il est revenu hier 

Tant mieux !

Ce type est énorme, meilleur animateur de radio, personne a fait une compile de ces interventions ? Il est à mourir de rire

Gaël01

Ah, super nouvelle !

tophe78Membres
·64 messages

Hello,

je vous le confirme:

Rock Faktory, sur Virage Radio

ElRom16Membres +
·95 messages

Voila tout qui fini bien :)

Gaël01Membres +
·612 messages
Le 26/06/2018 à 21:08, Invité Ofelia a dit :

Boris a réussi à me faire rire le jour du décès de mon père. Et ça, je ne l'oublierai jamais...

Des bises à toutes et tous.

Ça, il faudrait lui dire ! Je suis à 100% sûr que ça le toucherait beaucoup ! ;)

Ofelia

Figure-toi que Je le lui ai dit ! Et il m'a répondu que je faisais chier parce qu'il avait les larmes aux yeux en lisant mon message alors qu'il s'apprêtait a parler a l'antenne ! J'ai trouvé ça tellement drôle ! Il a été touché, oui. Merci Gael :586a2f07d0eb7_EmojiSmiley-03:

julien74Membres +
·200 messages

C'est lui Boris?

Je ne l'imaginais pas comme ça physiquement...

Gaël01

Oui je l'ai même aperçu en train de parler dans les studios de Virage à Lyon.

TheGuillaume ;)

Hello tout le monde,

Je relance le sujet parce que, bien qu'il est été dit que Boris était de retour dans les post précédents, il n'est toujours pas là... On est en novembre 2018... Ça commence a faire long. Je trouve pas d'autre info

Boris tu nous manques !!

Jerry

Bonjour je m'intéresse au sujet de boris, puisque virage radio sera diffusé en DAB+ dans ma région l'Alsace, le mois prochain, et il m'aurai plu de reentendre cet animateur emblématique des années 90 ! Vous souvenez vous des productions originales de pleasure games avec "le dormeur doit se réveiller" ou le "seigneur des ténèbres" ou encore "capitaine flam"! Et ben c'était Boris..... Je crois même que c'était lui derriere le projet musical "il est vraiment phénoménal". Autre info croustillante pour les fans de Boris il sera en concert forever 90 au zénith de Strasbourg le 4 mai 2019 aux côtés des 2 unlimited, haddaway ou Worlds apart...... A suivre.... 

Benjam

Tu es acoté de la plaque on parle pas du même Boris... 

Boris

Boris est revenu ? 

Boris

Boris est revenu ? 

·164 messages

Je me demande si Boris n'est pas reparti au camping de la plage (même si il doit s'y geler) organiser une soirée disco... :lol:

Matteo

Bonsoir

Qu'est devenu Boris? Aucune info nulle part c'est étrange! Dommage qu'il ne soit plus à l'antenne de virage radio il me manque.

GuibouiNouveau Membre
·3 messages
Il y a 13 heures, Invité Matteo a dit :

Bonsoir

Qu'est devenu Boris? Aucune info nulle part c'est étrange! Dommage qu'il ne soit plus à l'antenne de virage radio il me manque.

En effet, ça commence à être limite : aucune réponse de la part de Virage, on l'a simplement zappé sans aucune raison évoquée. Et évidemment le flux 16-20 est devenu sans intérêt et plat. Je ne pourrai même pas donner le nom du nouvel animateur. C'est franchement dommage de n'avoir eu aucune annonce officielle, ne serait-ce que pour avoir une idée de la situation. Est-ce qu'on peut toujours attendre son retour après des mois d'absence ?

Boris revient

Il est toujours présent sur le site internet mais effectivement aucune News.

Matteo

Eh oui bon là je crois qu'on entendra plus Boris sur Virage et c'est bien dommage. Si vous avez des nouvelles  n'hésitez pas. Je pense que sa liberté de ton ne plaisait pas à certains dans cette radio. Ils n'ont rien compris. Celui qui le remplace cette année à l'air mieux que celui de l'année dernière mais je trouve que ça reste trop dans le rang! 

Pedro l'Âne

Boris tu nous manques!

Emilien

J écoute de temps en temps Virage....mais les VT sont vraiment mal mixé...ça sonne très poussif à chaque intervention....ça donne un effet "mou"/pas naturel... alors que pourtant sur Espace, ODS, La radio Plus, Jazz, RVA y'a pas cet effet..sur Alpes 1 un peu...c'est dommage 

tophe78Membres
·64 messages

Hello,

Boris est de retour ,entendu ce matin sur Virage Radio à 7h.

@+

Le Son d'Histoire

Boris qui d'entres vous aurez des speaks de cet animateur si charismatique ? Je ne sais pas si il est toujours ou pas sur Virage mais j'aurais aimé écouter se mec .Merci pour vos réponses

A. C.

Eh bien le voilà de retour..

Soupe aux choux

Depuis le début de la semaine, il est sur Virage pour la matinal.

J'ai écouté ce matin, c'était plutôt brouillon avec en plus, les flash infos de Grenoble et de Lyon qui se superpose !

25 messages affichés sur 55