Où est Boris de Virage Radio ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

55 messages · 14 786 vues · ouvert

Gaël01Membres +
·612 messages

Bonjour,

Ça fait quelques semaines que Boris n'est plus au 16/20 de Virage Radio. On a à la place un énième animateur en voice-track, spécialité du groupe Espace.

Dommage car Boris est le seul animateur charismatique de Virage, si ce n'est du groupe Espace entier entre tous ces animateurs préenregistrés...

Sur la grille des programmes de Virage Radio, il y est encore.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

alexcmoa

Perso je le trouve excellent autant dans ses délires au micro que dans les titres qu’il passe. Pas souvenir d’un si bon animateur à mon goût à part peut-être dans le film Good morning Vietnam mais c’était un film.

tophe78Membres
·64 messages

Hello,

Effectivement sur le DAB parisien ,on peut entendre Boris quelle joie!!!!

@+

Clusien74Membres
·115 messages

Vraiment sympa ce Boris, ça change des autres animateurs, par contre je trouve qu’il n’intervient pas assez c’est dommage. 
A noter aussi que depuis cette rentrée, Virage en DAB+ dans toute la France a désormais des animateurs comme en Rhône-Alpes, enfin ça fait du bien!

Valmygang

Olala, notre Boris, le matin! de quoi avoir envie de se lever plus tôt, de lâcher le vélo que pour l'écouter au chaud dans la voiture.

Ils devraient même réduire la musique tant  sa folie rythme à elle seule le début de  journée 🤩

I need more !

#teamboris

il est de retour !

Il est de retour !!! Ça fait tellement du bien, j'en ai eu les larmes aux yeux !!

Soupe aux choux

Depuis le début de la semaine, il est sur Virage pour la matinal.

J'ai écouté ce matin, c'était plutôt brouillon avec en plus, les flash infos de Grenoble et de Lyon qui se superpose !

A. C.

Eh bien le voilà de retour..

Le Son d'Histoire

Boris qui d'entres vous aurez des speaks de cet animateur si charismatique ? Je ne sais pas si il est toujours ou pas sur Virage mais j'aurais aimé écouter se mec .Merci pour vos réponses

tophe78Membres
·64 messages

Hello,

Boris est de retour ,entendu ce matin sur Virage Radio à 7h.

@+

Emilien

J écoute de temps en temps Virage....mais les VT sont vraiment mal mixé...ça sonne très poussif à chaque intervention....ça donne un effet "mou"/pas naturel... alors que pourtant sur Espace, ODS, La radio Plus, Jazz, RVA y'a pas cet effet..sur Alpes 1 un peu...c'est dommage 

Pedro l'Âne

Boris tu nous manques!

Boris revient

Il est toujours présent sur le site internet mais effectivement aucune News.

Matteo

Eh oui bon là je crois qu'on entendra plus Boris sur Virage et c'est bien dommage. Si vous avez des nouvelles  n'hésitez pas. Je pense que sa liberté de ton ne plaisait pas à certains dans cette radio. Ils n'ont rien compris. Celui qui le remplace cette année à l'air mieux que celui de l'année dernière mais je trouve que ça reste trop dans le rang! 

GuibouiNouveau Membre
·3 messages
Il y a 13 heures, Invité Matteo a dit :

Bonsoir

Qu'est devenu Boris? Aucune info nulle part c'est étrange! Dommage qu'il ne soit plus à l'antenne de virage radio il me manque.

En effet, ça commence à être limite : aucune réponse de la part de Virage, on l'a simplement zappé sans aucune raison évoquée. Et évidemment le flux 16-20 est devenu sans intérêt et plat. Je ne pourrai même pas donner le nom du nouvel animateur. C'est franchement dommage de n'avoir eu aucune annonce officielle, ne serait-ce que pour avoir une idée de la situation. Est-ce qu'on peut toujours attendre son retour après des mois d'absence ?

Matteo

Bonsoir

Qu'est devenu Boris? Aucune info nulle part c'est étrange! Dommage qu'il ne soit plus à l'antenne de virage radio il me manque.

·164 messages

Je me demande si Boris n'est pas reparti au camping de la plage (même si il doit s'y geler) organiser une soirée disco... :lol:

Boris

Boris est revenu ? 

Boris

Boris est revenu ? 

Jerry

Bonjour je m'intéresse au sujet de boris, puisque virage radio sera diffusé en DAB+ dans ma région l'Alsace, le mois prochain, et il m'aurai plu de reentendre cet animateur emblématique des années 90 ! Vous souvenez vous des productions originales de pleasure games avec "le dormeur doit se réveiller" ou le "seigneur des ténèbres" ou encore "capitaine flam"! Et ben c'était Boris..... Je crois même que c'était lui derriere le projet musical "il est vraiment phénoménal". Autre info croustillante pour les fans de Boris il sera en concert forever 90 au zénith de Strasbourg le 4 mai 2019 aux côtés des 2 unlimited, haddaway ou Worlds apart...... A suivre.... 

Benjam

Tu es acoté de la plaque on parle pas du même Boris... 

TheGuillaume ;)

Hello tout le monde,

Je relance le sujet parce que, bien qu'il est été dit que Boris était de retour dans les post précédents, il n'est toujours pas là... On est en novembre 2018... Ça commence a faire long. Je trouve pas d'autre info

Boris tu nous manques !!

julien74Membres +
·200 messages

C'est lui Boris?

Je ne l'imaginais pas comme ça physiquement...

Gaël01

Oui je l'ai même aperçu en train de parler dans les studios de Virage à Lyon.

Gaël01Membres +
·612 messages
Le 26/06/2018 à 21:08, Invité Ofelia a dit :

Boris a réussi à me faire rire le jour du décès de mon père. Et ça, je ne l'oublierai jamais...

Des bises à toutes et tous.

Ça, il faudrait lui dire ! Je suis à 100% sûr que ça le toucherait beaucoup ! ;)

Ofelia

Figure-toi que Je le lui ai dit ! Et il m'a répondu que je faisais chier parce qu'il avait les larmes aux yeux en lisant mon message alors qu'il s'apprêtait a parler a l'antenne ! J'ai trouvé ça tellement drôle ! Il a été touché, oui. Merci Gael :586a2f07d0eb7_EmojiSmiley-03:

26 messages affichés sur 55 · du plus récent au plus ancien