Aller au contenu

Benjamin Castaldi animera la 8éme édition des NMA


Daraprak

Messages recommandés

Benjamin Castaldi présentera les NRJ Music Awards 2008

NRJ et TF1 ont choisi Benjamin Castaldi pour être le maître de cérémonie de cette soirée incontournable. Il accueillera les plus grands artistes musicaux français et internationaux sur la scène du Palais des Festivals de Cannes qui viendront participer à cette soirée et peut-être recevoir un trophée!

L'animateur sera accompagné de plusieurs personnalités prestigieuses pour animer ce grand spectacle. Rendez-vous très bientôt pour en savoir plus...

Rappelons que jusqu'au 13 janvier 2008 minuit, tu peux voter sur le site des NRJ Music Awards 2008 pour les meilleurs artistes musicaux, français et internationaux de l'année 2007. Les plus grandes stars internationales et françaises seront réunies sur la scène du Palais des Festivals de Cannes, avec notamment la présence exceptionnelle de Céline Dion !

Source : NRJ.fr

Va t'il assurer pour l'édition des NRJ Music Awards 2008 ?

Que pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ce ne soit pas Arthur... enfin il doit être au théatre!

Castaldi... mouai j'accroche pas trop

Arthur ?? Heu je n'aime pas Castaldi mais ENCORE HEUREUX que c'est pas Arthur !!! Pour entendre des blagues pipi caca de la bouche d'un mec de 40 piges qui veut se la jouer d'jeuns histoire de se faire de la tune non merci ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui Eban je vois pas le problème, c'est toi qui a rassemblé des millions d'auditeurs chaque jour sur une radio? C'est toi qui a dirigé une des plus grosses boites de prod? C'est toi qui peux t'offrir n'importe quoi?

Non... alors ya aucune raison de critiquer l'ambition et le succès qui a fait cet homme. C'est ce que je pense.

Bon HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui Eban je vois pas le problème, c'est toi qui a rassemblé des millions d'auditeurs chaque jour sur une radio? C'est toi qui a dirigé une des plus grosses boites de prod? C'est toi qui peux t'offrir n'importe quoi?

Non... alors ya aucune raison de critiquer l'ambition et le succès qui a fait cet homme. C'est ce que je pense.

Bon HS.

C'est un mec a fric, donc ta défnition de "grand" c'est quelqu'un qui fait de la tune et qui rassemble des moins de 20 ans avec des blagues pipi caca l'apres midi sur une radio qui de toute facon est déjà écoutée par des milliers de gens ... ouai bah je confirme c'est pas ma définition du mot "grand de la FM". Qui plus est pour Endemol c'est pas ca boite à lui, et le fait d'allonger les billets ne fait pas de lui le décisionnaire de beaucoup de chose dans la boite.

J'ajouterai que la critique peut etre faite par n'importe qui, ce n'est pas parce que je ne peux acheter tout ce que je veux, que je réunis pas des milliers de personne à la radio que je ne peux pas avoir un avis critique sur lui ou sur quoi que se soit d'autre ... Je ne sais pas quel age tu as mon jeune ami mais je suggere qu'on en rediscute dans quelques années pour que l'on soit sur la même longueur d'onde niveau maturité. Je ne dis pas que tu es bete maintenant donc tu peux pas réagir de façon mature, c'est juste qu'on ne verra jamais les choses pareilles tout en ayant un avis différent dessus de part cette différence d'age et donc de maturité.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
La discussion dévie un peut non ? Bon, pour répondre à la question, si c'est castaldi qui présente, je reste sur mon ordi oo :D !

Au fait, au passage, "plesenter" s'écrit "plaisanter" pour Eban !

Bonne journée

Au lieu de reprendre les autres à propos de leur orthographe tu ferais mieux de participer au sujets de conversations .... Ce serait plus utile ....

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que remonter les posts de 2006…

C'est pas la classe.

Le mieux est de participer aux sujets de discussions de cette année 2008.

J'ai déjà précisé que je n'avais pas vu les dates des topics...

Je suis aussi désolé d'avoir remonté ce topic ainsi que les autre !

Pour Eban, je croyais que l'on devait faire attention aux fautes d'orthographes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de remonter le topic puisque l'émission est en train de passe sur Tf1.

J'aimerais avoir votre avis car je trouve que c'est vraiment mauvais.

Je sais pas mais il y a vraiment une espèce d'ambiance d'amateurs lol, c'est drôle pour les NRJ music Awards ...

C'est peut-être juste une impression mais bon en bref, je trouve que c'est moins bon que les années précédentes.

Et vous vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan, ça craint

Mr Castaldi ne sait que lire bêtement un prompteur et s'avère être une machine à répéter un numéro de téléphone

Pas de blagues comme le faisait Anthony Kavanag

Pas le talent de maitre de cérémonie d'un Arthur

Niveau réalisation une émission totalement foirée, avec des magnétos qui partent n'importe quand, des micros pas ouverts... bref le gros bordel

Et au niveau du contenu n'en parlons pas... de la soupe en playback (exception faite pour des artistes comme mika, yael naim, superbus) et des remettants qui font parfois carrément pitiés (cf dominici)

On dirait le spectacle de fin d'année d'une école... faudrait peut etre faire le ménage dans ce "show"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il faut dire que leur audience est pas mal.

Env 30 % de PDM selon Médiamétrie.

Ils avaient fait mieux les années passées ?

En tout cas, je commence vraiment à avoir horreur de ces playbacks à la noix. D'ailleurs, si vous êtes sur facebook, rejoignez le groupe "CONTRE LA PLAYBACK à la télévision" :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai regardé les dernières 10 minutes et c'était le fiasco total!

Des artistes en carton (Vanessa Paradis n'avait même pas de micro!), des remises de prix qui sont du grand n'importe quoi, les artistes lisaient le prompteur sauf quelques initiés lol

Benjamin Castaldi n'est pas bon pour ce genre d'émission ou ça bouge de trop...Castaldi pour moi c'est le Delarue du futur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je n'ai pas du tout aimé cette année car Castaldi a présenté sa comme quand il présentai LOFT STORY donc franchement c'est nul. Je préféré largement quand c'était Anthony Kavanag, on rigolait déjà plus avec ces blagues.

TF1 a fait pour moi une grande erreur en mettant castaldi au NRJ MUSIC AWARDS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...