Aller au contenu

Logiciel d' automation petite fm...petit budjet


Jeff

Messages recommandés

Max on va cacher ce lien surtout quand on avertit le créateur de cacher son lien

on se fait harceler en Mp, j'ai expliqué via Mp ce que tu devrais faire pour bien le cacher

après libre, à toi de le faire mais, surtout pour critiquer des choses qui, non pas à être critiqué

comme Radios-Fr comme tu ma dis + de 3 000x dans le message c'est nul ce forum !

Pourquoi tu ne le quittes pas alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, on déconne un peu là.

Laissons Frog Radio 2008 faire son petit bonhomme de chemin... Après tout, chacun est libre de gérer son projet comme il l'entend.

Je leur souhaite bon courage et bonne chance.

PS : J'ai pas bien compris le message de radiio-fm. Y a que moi ? :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, on déconne un peu là.

Laissons Frog Radio 2008 faire son petit bonhomme de chemin... Après tout, chacun est libre de gérer son projet comme il l'entend.

Je leur souhaite bon courage et bonne chance.

PS : J'ai pas bien compris le message de radiio-fm. Y a que moi ? :oops:

J'aime bien le théo non modérateur enfaites... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un logiciel d'automation avec Winamp, non sérieux, des milliers d'euro ? Y a Open Radio pour ça et lui au moins il fonctionne sans Winamp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Juste pour terminer, Frog Radio est re-disponible sur leur site, en téléchargement PROTEGE avec un paiement par carte bancaire VIA allopass mais pas un codes à acheter par téléphone... Et pour finir, vous vous êtes bien énervés sur Frog, mais y'a un sujet pour ça :

http://www.radios-fr.com/frogradio-automation-de-radio-pour-winamp-vt546.html

Et ils ne disent que de belles choses de Frog...

Bonsoir à tous !

Je bénis le créateur de Radios-Fr.COM ! C'est trop coool ! :D :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours halluciné de voir les réactions ....

M'enfin.... 8)

Moi je lis ce message, j'ai l'impression de me retrouver en fin de primaire "Ben oui, mais heu tout le monde il aime mon truc, et pas toi... na na na na nère. C'est celui qui l'dit qui y est !"

Un peu de sérieux bordel ! T'es concepteur ou coordinateur d'un logiciel que tu vends. C'est bien. Mais va pas tomber dans ce genre de message (qui ne t'apporte pas + de crédibilité que tu n'en avais au début). Laisse courir. Si tu as des clients, qui en sont satisfaits, qu'est-ce que peut bien te faire l'avis de quelques personnes ?

Tu n'as pas assez de maturité pour gérer ça, c'est indéniable.

Je ne dis pas ça pour te braquer plus que tu ne l'es déjà, juste pour t'aider à gérer ce genre de "crise" mieux que tu ne le fais lol..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne cherchez pas plus loin, cette personne est simplement l'éditeur de ce logiciel: nul. (Bête et méchant, j'assume !)

Re: frogradio automation de radio pour winamp

Envoyé le: Ven Oct 24, 2008 19:43

De: ljalc

A: ViVi

Si c'est pour critiquer tais toi !

J'ai recu un mp, visible si dessus

Sans commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens un peu stupide parfois. Franchement un MP pareille il aurais mieux valu pour lui qu'il le garde chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre aux avances des "belles choses" dites de Frog sur ce topic, faut juste regarder la date de création ^^

Disons qu'en 2 ans, les mœurs ont changé, et les personnes se tournent plus facilement vers ZaraRadio qui fait très bien son boulot.

Face à Zara (qui est gratuit), Frog (payant) ne sait pas faire grand chose (et en plus nécessite l'installation de Winamp - perso j'aime pas Winamp, donc j'installe pas Winamp, donc j'utiliserai jamais Frog !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à Zara (qui est gratuit), Frog (payant) ne sait pas faire grand chose (et en plus nécessite l'installation de Winamp - perso j'aime pas Winamp, donc j'installe pas Winamp, donc j'utiliserai jamais Frog !).

Attention ted_2.3 tu risques de recevoir toi aussi un MP d'un gentil petit monsieur :D , non mais il faut pas déconner, lorsque l'on expose quelque chose, un produit au grand public il faut s'y attendre des commentaires des utilisateurs... si tu fais correctement ton travail le bouche à oreille fonctionnera, on parlera que du bien sur ton produit mais si au contraire tu fais quelque chose qui n'est pas apprécié remet toi un peu en question c'est tout et ne commence pas à faire ton manège...

Je sais très bien que je m'éloigne du sujet mais sérieusement les gens de nos jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyé le: Ven Oct 24, 2008 19:43

De: ljalc

A: ViVi

Si c'est pour critiquer tais toi !


Envoyé le: Ven Oct 24, 2008 20:28
De: ViVi
A: ljalc
Une critique si elle est constructive est toujours à prendre en compte.

Envoyé le: Ven Oct 24, 2008 21:57

De: ljalc

A: ViVi

Nan mais quand on est tout le temps négatif ! On se taie.

 Envoyé le: Ven Oct 24, 2008 22:25
De: ViVi
A: ljalc

ljalc a écrit:Nan mais quand on est tout le temps négatif ! On se taie.



Une vois avec un s, une fois avec un e, il faudrait savoir :)
Et qui êtes vous pour vous permettre de me parler comme sa ?
Le développeur de ce logiciel nul au possible ?
Le webmaster de ce site aussi peux sécuriser ?

A votre place, je ferais profil bas dans ce genre de cas.
On ne parle pas à des professionnels de cette façon, qui plus est que maintenant lorsqu'une radio collègue me parlera de frog, je les arreterais immédiatement en leur disant qu'il ne faut surtout pas prendre ce produit.
Des clients en moins pour vous, vous n'avez ni l'étoffe d'un programmeur, ni celle d'un webmaster et encore moins celle d'un commercial.
En gros, êtes rien quoi ? :roll:

Envoyé le: Ven Oct 24, 2008 23:23

De: ljalc

A: ViVi

Chez Victory, Nous ne faisons pas attention aux imbéciles.

A bientôt [ou pas] sur Radios-Fr.com

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Façon il se crois malin, a envoyer des MP, dans ce style, m'enfin a ce niveau la, ça devient un K ( :D ) désespèrer.

alors, j'ai tester le logiciel et franchement , l'interface est a chié, pas ergonomque du tout, pas belle non plus, même Windows 98 est mieux que Frog.

De plus chez moi, comme je l'avais prédis, Winamp bouffe toutes mes ressources, ca ne m'interresse pas.

Voilà, ma critique, et sache que tes mp, j'en aurais pas peur, les gens comme toi, je ne me gêne pas pour dire ce que j'en pense :!:

Donc, pour moi ton logiciel, tu ferais mieux de le fournir gratos, car pour moi, ça vaut pas grand chose :lol: .

Et pour finir, les jingles qu'il y a sur ton site, ben je les trouve pas pro du tout, heureusement que tu n'a pas mis les prix, car ça m'aurais donné une ocazz de plus pour t'enfoncer :lol: ,

Sur ce, je te souhaite quand même bonne continuation (Ironiquement bien sur :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a mAirList qui est pas mal je l'utilise, et il est gratuit si c'est une association ou un particulier qui l'utilise. Vous pouvez l'enjoliver avec des scripts (Delphi), le pilotage peux se faire au clavier, via des commande réseau, le port com, un serveur web ...

Je le trouve génial : www.mairlist.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est plutôt intéressant comme logiciel, mais je ne sais pas programmer en DELPHI :s

Mais les options de bases fournies lors de l'installation sont très intéressantes, je compte l'utiliser prochainement pour ma webradio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, mais tu es sûr qu'il est gratuit, chez moi j'ai une une version "démo" et sur le site on nous spécifie qu'il en coûtera quelques 600€ pour ce logiciel... un peu simpliste pour son prix !

mAirList may be used for free for 30 days. After that period, you have to obtain a license.

Bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain que l'utilisation de mairlist dans le cadre d'une webradio associative soit considéré comme un "non-commercial or private environment only"... En effet, vous faites commerce de votre webradio (même si vous n'en retiez pas de bénéfices) et cela, dans un cadre bien différent d'un cadre privé (vous diffusez sur le web je vous le rappelle)... Vous n'entrez donc pas, selon moi, dans ce cadre et vous serez soumis à une utilisation sous licence.

Une webradio associative = l'équivalent d'une radio associative.... Donc bon, je doute que le créateur fasse cadeau de son soft pour des radios associatives....

A voir avec Torben ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ce ci dit une association loi 1901 est à but non lucratif donc pas difficile de définir de par les statuts le fait non commercial de l'asso!?

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne suffit pas...

Une radio associative est aussi une association loi 1901 à but non lucratif. Et je doute sincèrement que Torben fasse cadeau de sa licence aux radios A. Je ne vois donc pas pourquoi il en serait autrement pour les webradios associatives, régies par les mêmes lois.

Une association n'a effectivement aucun but commercial. Je pense que le périmètre défini par Torben est plutôt un périmètre d'utilisation "privé", genre pour quelques personnes, chez toi ou autre... Une diffusion sur le web, dans le cadre d'une asso, je ne pense pas que ça soit une utilisation "privé" lol. En tout cas, moi, je l'aurai fait comme ça (et c'est comme ça que je l'ai compris).

A voir directement avec lui en fait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:? Juste pour ramener ma poire.

Mais gentiment cette fois.

Et pour m'excuser d'avoir "pourri" ce topic.

J'ai agit bêtement... La critique est toujours bonne à prendre mais je suis très susceptible et j'ai tendance à m'emporter rapidement. Désolé à tous. :cry:

A+ :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apprendre à accepter la critique est déjà un gros boulot ! Félicitation !

Et comme disait Jean de Rond d'Alembert :

"Si la critique est juste et pleine d'égards, vous lui devez des remerciements et de la déférence; si elle est juste sans égards, de la déférence sans remerciements; si elle est outrageante et injuste, le silence et l'oubli."

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Je vais développer un logiciel d'automation du genre de My Radiomatisme en mieux...

Avec un lecteur intégré, qui gèrera les pubs, qui les téléchargera même depuis un serveur FTP, une interface de programmation de titres ou de playlist, une catégorie rotation avec un répertoire Jingles et Musique, le logiciel se chargera de faire le reste... Je commence juste..

Si vous avez des idées à rajouter, je suis là.

A+

Louis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Je vais développer un logiciel d'automation du genre de My Radiomatisme en mieux...

Avec un lecteur intégré, qui gèrera les pubs, qui les téléchargera même depuis un serveur FTP, une interface de programmation de titres ou de playlist, une catégorie rotation avec un répertoire Jingles et Musique, le logiciel se chargera de faire le reste... Je commence juste..

Si vous avez des idées à rajouter, je suis là.

A+

Louis.

Aucune idée, mais bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Je vais développer un logiciel d'automation du genre de My Radiomatisme en mieux...

Avec un lecteur intégré, qui gèrera les pubs, qui les téléchargera même depuis un serveur FTP, une interface de programmation de titres ou de playlist, une catégorie rotation avec un répertoire Jingles et Musique, le logiciel se chargera de faire le reste... Je commence juste..

Si vous avez des idées à rajouter, je suis là.

A+

Louis.

Je te souhaite bonne chance car c'est un travail énorme :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
J'ai déjà commencé, j'annonce la sortie dans 3/4 semaines de la première version.

Tenez moi au courant si vous avez des idées.

A+

LouiiiS. :wink:

Salut, on entame la 4è semaine il me semble, alors ? La bêta ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence.... lol

Non sans rire, je sais qu'on est pas dans un contexte professionnel, mais tu trouves que ça fait sérieux ça ljac?

Tu "vends" des fonctionnalités (à prendre de façon symbolique) à des "clients", tenant dans un délai archi-court (n'importe quel développeur un temps soit peu réaliste a vu que c'était même pas envisageable de faire le tout en si peu de temps). Et finalement, tu sors que t'as viré les fonctionnalités trop dure à développer ?

Bon ok là, c'est "comme ça", mais sincèrement, je trouve ça un peu abusé.

Dans un contexte professionnel, tu chiffres ton dév à 15 jours (ouvrables lol) et tu dis "je fais faire ça ça ça et ça". On te dit "ok". Arrivé au terme du délai, tu dis "oui oui dans quelques jours, j'ai terminé mais j'ai retiré ce qui était chiant à développer". Au final, ton client est ok pour un produit qui n'aura pas les fonctionnalités demandés. Apprendre à gérer ses projets perso de la façon dont on pourrait les gérer dans le pro, c'est savoir prendre le recul nécessaire vis à vis de ce qu'on sait faire.

Je veux pas donner de leçon, je suis un bien piètre évaluateur de délai. Mais si c'est comme ça que tu gères tous tes projets, j'espère ne jamais à avoir à acheter une de tes conceptions.

Soit dit en passant, je maintiens ce que j'ai dit : j'espère pour toi que ton projet parviendra à ses fins. Et qu'il sera à la hauteur de ce que tu as avancé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci TheoOrl45 pour ton opinion.

Je suis pas d'accord sur certaines choses avec toi, mais sur le fond, c'est pas faux ce que tu dis.

Lorsque je vous ai dit, que je souhaitais développer un logiciel du style de MRM, je me suis quelque peu emporté [ Comme il m'arrive de plus souvent, ces temps-ci] Et j'ai promis certaines fonctions TRES difficile à développer... Mais je ne m'imaginais pas que ça allait être aussi dur que je le pensais.... Du coup, j'ai supprimé, les quelques fonctions bien trop dure à développer, tels que le téléchargement de publicités via un FTP... etc.

Mais n'oublions pas, que les bases du logiciel étaient déjà programmées...

Victory > Frog Radio...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...