Aller au contenu

Webradio avec PC éteint


Messages recommandés

  • 11 months later...

J'ai travaillé avec vestalicom et ils ont copié mon design et ils le revendent ensuite aux concurrents.

Génial les pro de VESTALICOM.

Modération : Que tu sois vénère contre eux se conçoit. Toutefois, il est inutile de le dire à tout va sur plusieurs topic. Une seule fois suffit.

De plus, fais attention à ton orthographe. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modération : Que tu sois vénère contre eux se conçoit. Toutefois, il est inutile de le dire à tout va sur plusieurs topic. Une seule fois suffit.

De plus, fais attention à ton orthographe. Merci.

"vénère", du verbe transitif direct du premier groupe "vénérer" (je vénère, tu vénères, etc...) ? (d'après le petit Larousse : 1 - éprouver un attachement profond pour. 2 - rendre à Dieu ou à un saint le culte qui leur est dû.)

Il serait plus judicieux d'utiliser le mot "énervé" (ici sous forme d'adjectif)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Ben, si tu joues sur la grammaire, sache que le verbe vénérer ne peut apparaitre conjugué à un temps de l'indicatif après le subjonctif du verbe être....

Nous parlons donc bien ici du verlan du mot énervé (utilisé de façon hative de ma part, d'où cette subtilité temporaire dans mon langage lol )....

Signé : Bernard Pivot :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Ben, si tu joues sur la grammaire, sache que le verbe vénérer ne peut apparaitre conjugué à un temps de l'indicatif après le subjonctif du verbe être....

C'est bien pour cela que j'ai démontré que l'emploi de ce mot était inapproprié !

Nous parlons donc bien ici du verlan du mot énervé (utilisé de façon hative de ma part, d'où cette subtilité temporaire dans mon langage lol )....

Un modérateur qui veut faire régner un français irréprochable sur un forum se doit de montrer l'exemple ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais nié faire des photos Ben.

Il y en a dans mes posts que pourtant je relis toujours avant de poster et que j'édite bien souvent.

Il s'agit ici simplement de l'emploi d'un mot argotique, dont je n'empêche pas les membres d'user. Et non d'une faute d'orthographe ou de grammaire.

Par contre, c'est clair que je l'ai utilisé sans m'en rendre compte puisque c'est un mot que j'utilise quand je parle (et oui hélas!).

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...