Aller au contenu

Plantage de la A2I chez NRJ


Invité

Messages recommandés

  • Super-modérateurs

http://cinglusfm.free.fr/Cauet/bug191011.mp3

ça ? C'est juste le 1er spot pub qui avait un blanc

Mauvais format ;-)

Il doit y avoir en plus une double ouverture de fenêtre ce qui explique ce bug genre il reste 4 secondes et l'autre avec les 2 sons lancés en même temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça qu'à Sensations on réalise nos émissions avec des sources analogiques (lecteurs CD, SD, insert tel analogiques)... Autant l'automate a déjà planté quelques fois (heureusement celà reste rare), autant en émission, on a jamais eu de problème ! =)

C'est vachement analogique, le CD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh c'est bien beau tout ça heuresment que Cauet n'était cette fois pas en enregistré pour rattraper le tir.

Et hier un animateur d'une autre radio qui me disait que cette console était pourrie et qu'il fallait appuyer plusieurs fois pour allumer le micro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh c'est bien beau tout ça heuresment que Cauet n'était cette fois pas en enregistré pour rattraper le tir.

Et hier un animateur d'une autre radio qui me disait que cette console était pourrie et qu'il fallait appuyer plusieurs fois pour allumer le micro...

Normalement non, faut pas abuser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question:

Pourquoi plutôt que de combler bêtement il n'a pas fait un blanc de 7secondes pour lancer le disque de secours?

PS: je ne sais pas ce qu'est l'A2l (et donc ma question n'aurait pas d'intérêt d'être posée si je connaissais l'A2l)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est les pubs

Ouais c'est clair que nrj, c'est pas nrj (dommage que ce sont TOUJOURS les mêmes pubs) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Oui bon. La platine renvoie du RCA :smile:

RCA c'est la connectique ! Il peut très bien y passer un signal numérique ;)

En plus reprendre la main est apparament compliqué.

A peu près aussi compliqué que d'allumer un micro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RCA c'est la connectique ! Il peut très bien y passer un signal numérique ;)

A peu près aussi compliqué que d'allumer un micro :)

Ouai bon tu m'as compris hein :D

En bref on balance que du signal analogique dans le bousin ^^ (sauf les DJ qui se ramènent avec leurs platines ils peuvent foutre de l'AES parfois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il n'avait pas déclenché tous les secours ils n'aurait pas eu de mal à reprendre la main :)

Oui nan mais je dis pas le contraire il a un problème ce garcon faut pas lui en vouloir :D Mais tout ça pour dire qu'a moins qu'il eu oublié ou étais le bouton de son micro ça semblais ne pas être évident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'adore, c'est génial ces petits moment de bug, ça donne l'occasion d'avoir du piquant et Cauet est juste tellement fort. Il rebondit tellement bien que ça en devient un kiff ces bugs !! Vite j'en veux encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oui le rebond pour Cauet est bon, à contrario du premier animateur cité dans le message :P

Sinon, le disque de secours... Non, c'est moyen. Déjà, il n'est pas là pour ça, avec des animateurs autour de la table manquerait plus qu'ils comptent sur le secours pour animer le blanc à leur place. Et puis il faut caller la pub, et éventuellement si on peut se servir du bug pour faire le buzz, c'est 100% gagnant.

Mais bon, c'est clair que c'est fou de voir des natio avec autant de moyen et autant de bugs. Comme quoi, y'a pas de système infaillible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Mais bon, c'est clair que c'est fou de voir des natio avec autant de moyen et autant de bugs. Comme quoi, y'a pas de système infaillible.

Aucun système n'est infaillible !!! Mais certains le sont moins que d'autres... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Super-modérateurs

Et non:)

Déjà en haut, il n'y a pas grand chose. Tout est en bas (les machines)

Ensuite, il y'a un secours en CDM (un lecteur de carte sd ou un CD) et un secours tour Eiffel (qui est un repiquage satellite.

Et comme pas mal de radio à paris, si la tour eiffel s'arrête, il y a un émetteur de secours au mercuriales.

Ton prof devra revoir sa copie :)

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...