Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

manu1012

Membres
  • Compteur de contenus

    176
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

-9 Négative

À propos de manu1012

  • Rang
    Semi-Initié Radio
  • Date de naissance 10/05/1993

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Location
    mericourt (62)
  • Interests
    radio
  1. Bonsoir!

    Bonsoir à tous, Alors moi c'est Emanuel j'ai 19 ans. Je suis en deuxième année d'infirmier. Jadis, je faisais partis de ce forum mais une mauvaise expérience m'a fait tout arrêter. Cela fait maintenant Deux ans et demis que j'ai arrêté la radio, mais ce recul m'a permis d'apprendre de mes erreurs afin de réajuster. "l'erreur est humaine" nous payons nos erreurs, mais je pense que l'importance est de se relever c'est pour cela que j'ai continué mes études tout en mettant de côté le micro.Mais quand nous sommes accro nous avons toujours envie de recommencer c'est pour cela que je reviens sur ce forum, actuellement Je ne suis dans aucune radio je souhaite juste garder ce contact et recommencer petit à petit en réapprenant les bases. Cela aurait été hypocrite de ma part de revenir sur ce forum sans me représenter. Excusez-moi je me présente sans vraiment détailler cela est légitime car je ne souhaite pas revenir sur les évènements passés. Je suis tout de même content de revenir parmi vous! Bonne soirée à tous,
  2. moi

    bonsoir à tous, Il est presque minuit, j'ai décidé (je ne sais pour quelle raison), de venir faire un tour sur ce forum. Qui est, on peut le dire une partie infime certes mais une partie quand même de ma vie d'adolescent. J'étais en première littéraire quand j'ai posté mon dernier message.Je ne vous cache pas que ce fût bizarre de revenir et surtout de relire mes postes j'étais (le suis-je toujours?) passionné de radio mais pourquoi? C'est à cette question que j'ai essayé de répondre. Certainement pour être reconnu pour que les gens disent ah manu! l'animateur de telle ou telle radio... bref cela ressemblait plus à une envie mégalomane , c'est vrai je voulais être reconnu, le salaire, ce n'était pas l'importance ce que je voulais c'est être reconnu vous voyez comme dans la chanson le chanteur de daniel balavoine? J'allais à la radio en me disant "si j'ai de la chance un grand animateur m'écoute" c'est peut être stupide mais c'est la vérité, peut-être que moi aussi j'aurais mes affiches accroché de part et d'autre de la France. A moi aussi, on me demandera des conseils . Cette mégalomanie fût en un sens une sorte de motivation qui n'a jamais rêvé à 17 ans combien de jeune rêvent d'être guitariste, chanteur ou autre moi je rêvais d'être animateur. Je copiais les grands pour essayer , en eux, de voir mon avenir c'est à dire de faire ma vie en tant que star de la radio. Jusqu'au jour ou mon délire à pris une forme que jamais,jamais je n'aurais imaginé. Un rêve qui tourne au cauchemar une reconnaissance a jamais oublié. je copiais les "grands" sans doute trop, j'avais une émission dans le pas de calais le mercredi de 14h00 à 15h00 j'avais copié = "volé" une partie du jingle de manu lévy qui à l'époque était sur fun . J’étais content mon émission avait l'air bien puisque à l’intérieur j'avais une connotation de fun radio , une géante de la fm , le rêve. Jusqu'au jour, ou le jingle et venu aux oreilles de manu lévy. Et la le cauchemar débuta manu lévy avait tout à fait raison, j'ai volait je devait réparer et ce lynchage était ma condamnation. Maintenant j'ai dix-huit ans j'ai eu mon bac L avec succès et je suis en 1 ère année d'infirmier je n'ai plus touché un micro depuis, le rêve de devenir célèbre c'est envolé avec l'envie de vivre ma vie, de vouloir gagner de l'argent enfin de former une famille, d'avoir un métier qui me convient, quoi de plus beau qu'être au contact de personne qui vous regarde en vous remerciant ,ça c'est vivre ,ça c'est être humain. Je ne sais pas pourquoi j'écris ça mais j'avais envie, envie de revenir et surtout de vous souhaiter de bonnes fêtes à tous, mais surtout sachez, qu' entre vous certain se construisent en rêvant et pour moi c'est eux qu'il faut pousser vers le haut, certains paraissent pas très fort mais ont une très grosse motivation et pour moi, c'est eux que j'écouterais, plus tard, à la radio. bonne soirée, manu
  3. [Radio-WebRadio] Radio Libre

    Salut à tous, voila j'ai voulu revenir sur ce forum pour faire un petit tour car j'ai décidé de me séparer un peu du micro etant donné que je suis animateur en centre aéré avec les enfants je passe donc le stage pratique du BAFA. Mais je pense que je suis obligé de pousser un coup de gueule. Ok en février dernier manu de fun que je respecte a diffusé une maquette ou j'ai volé son jingle. J'ai été recompensé de mon erreur car c'est vrai sur cette maquette j'étais nul depuis ce jour dés que j'ai une heure de libre j'anime, j'anime encore et encore notamment je fais des maquettes avec Vincent de sky à Bethune. Tu comprendra donc que je fais de la radio pour progresser de jour en jour "la persévérance est mère de réussite" Sauf que ici il y en a qui se permettent de baver sur moi et sur d'autres personnes je parle de Louis , qu'est-ce qu'il t'arrive mec pete un coup quoi tu es démodé! Pourquoi tu parles des absents comme ça? Moi je ne parle de personne alors pourquoi parler de moi? Moi je me suis dit je ne vais plus sur ce forum au moins je serais tranquille et tu continue à chercher la merd* deviens adulte arrête stp arrête tu es la pour progresser dans la solidarité avec un respect mutuel fort, ou tu veux juste penser à ta petite gueule en rabaissant les autres, vas y si tu réagis comme ça pourquoi tu fais animateur radio? Si tu as des couilles et que tu es si fort tu prends une maquette tu l'envoie dans une natio et tu as un programme tu as quoi la ? un programme dans une webradio ou une local? Tu es comme nous mec! Oui tu es comme ceux qui débutent alors ne te crois pas supérieur ne crois pas que tout le monde dois être à tes pieds car moi ici je respecte tout le monde oui tout le monde car le respect mutuel est une initiative à prendre des tout petit. je respecterai tout le monde sauf toi car tu ne sert à rien ici, à rien mis à part être l'ennemi de certaines personnes, avec un égo aussi surdimensionné que l'univers et ça pour moi , ça ne sert à rien mis à part foutre la merd* dans un forum où nous devrions former des débutants qui ont un rêve devenir comme ceux qu'ils écoutent mais nous avec des gens comme toi, on casse le rêve. On a dit que je décrédibilisais les webradios regardes ce qu'il se passe grâce à toi et réfléchis stp. sur ce, salut.
  4. qui a effectué le studec ?

    bonsoir à tous, je vois ce post remonter et je vois que j'ai changé ^^ pourquoi le studec? je ne sais pas. je sais seulement que ça ne sert à rien. Il y a quelques mois j'ai été visiter le studio de sky à bethune et vincent me disait que cette école ne sert à rien il suffit juste d'acquérir de l'expérience dans une radio associative ou une B ou même une webradio, de prendre le temps. Chaque chose en son temps et chaque temps à sa chose. personnellement j'ai décidé de rompre un peu avec la radio. De me trouver une autre forme d'animation (bafa voir apres le bafd) afin d'être au contact des jeunes pour les comprendre découvrir d'autres personnalités. Bref en 2 ans on ne forme pas un animateur. Il suffit juste d'innover, de créer d'ailleurs: chercher c'est apprendre , inventer c'est comprendre.
  5. quand créativité rime avec facilité

    Oui voila moi on m'a dit que c'etait en discussion etc... Et puis on m'a aussi dit que toute radio fm devra passer au numerique sinon elles fermeraient est-ce vrai?
  6. quand créativité rime avec facilité

    devenir mature c'est quoi pour toi ? Moi je veux m'exprimer si ca ne te plais pas ne viens pas et de plus moi j'ai volé un jingle dans une fm. et la on parle de webradio et de légalité en général. Et de plus que moi je me suis fais pourrir alors ce n'est pas la même chose de tout, de plus j'ai mes raisons si j'ai créé ce sujet ce n'est pas pour rien. Et quand je vois certaine personne mature et bien non, je ne deviendrais jamais mature!
  7. quand créativité rime avec facilité

    ok , mais justement c'est ce jojovignon qui m'envoye toutes ces pubs de plus c'est lui qui était à la tête de skyfunradio.eu qui n'éxiste plus. je doute que cette webradio soit légale.En 2015 (je pense mais je ne suis pas sûr) toutes les radios associatives vont passer au numérique, est-ce que ce genre de probléme pourra se produire sur les fm?
  8. quand créativité rime avec facilité

    remarque très constructive merci! sur ce c'est exactement ça qui me questionne pourquoi afficher ouvertement qu'ils ne paient pas. Que risque cette radio et si il y a des plaintes à qui s'adressent-elles?
  9. quand créativité rime avec facilité

    bizarre oui mais dans tous mes topics tu squattes! il y a des couples comme ça qu'on ne peut pas séparer! I love you my darling :oops:
  10. quand créativité rime avec facilité

    alors la c'est faux si je voudrais faire ma pub ça serait : ah j'ai découvert une superbe radio associative dans le pas de calais "radio scarpe sensée" très formateur et très pro!Mais je suis trop mauvais pour y accéder franchement je les adore.
  11. quand créativité rime avec facilité

    ah je t'aime louis, je t'attendais nan mais tkt pas l'école ca va plutôt pas mal tu me fais rire!! Mais j'aime bien ta façon de penser et ta façon de m'aborder. On va boire un verre :oops: sorry tu m'éblouis. ps: je suis silencieux ne t'inquiete pas mais c'est les vacances tu me manquais trop!Il y en a encore un ou deux que j'attend pour me clasher. pleins de bisous partout.
  12. quand créativité rime avec facilité

    oula c'est la mon orthographe laisse à désirer!! pardonnez-moi :$ oui voila pourquoi ca m'énérve vous me comprenez. Revevoir ces pubs tout les jours à un moment donné j'explose! Même sur facebook j'ai le droit à des invitations de ce genre. manu
  13. quand créativité rime avec facilité

    attend il ne faut pas etre duppe il y a des limites l'autre jour skyfun ou un truc comme ca! enfin bref c'est vrai que l'interet du sujet est con mais voila je peux m'exprimer qu'a travers ce forum alors je le fais. Mais c'est mon avis.
  14. quand créativité rime avec facilité

    bonjour à tous, j'ai un coup de gueule à passer et oui ça m'arrive. Je me connecte sur msn j'ai un animateur radio (débutant certainement) qui se prend pour le maître du monde, bon jusqu'a la rien de tres grave, mais quand il fait de la pub a tout ses contacts avec le lien de son site je me suis énérvé : http://www.funstation.me n'est pas tout funstation la webradio dancefloor!waou!!! ca me tue un animateur radio doit etre original non? enfin je sais de quoi je parle moi aussi j'ai été le roi des cons en radio mais à ce point la nn. Je ne sais pas si mon attitude envers lui est normale qu'en pensez-vous? radiophoniquement, manu.
  15. [ Jeu ] La chaîne des mots.

    mort->nécrophile
×