Aller au contenu

Bonsoir!


manu1012

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Alors moi c'est Emanuel j'ai 19 ans. Je suis en deuxième année d'infirmier.

Jadis, je faisais partis de ce forum mais une mauvaise expérience m'a fait tout arrêter.

Cela fait maintenant Deux ans et demis que j'ai arrêté la radio, mais ce recul m'a permis d'apprendre de mes erreurs afin de réajuster. "l'erreur est humaine" nous payons nos erreurs, mais je pense que l'importance est de se relever c'est pour cela que j'ai continué mes études tout en mettant de côté le micro.Mais quand nous sommes accro nous avons toujours envie de recommencer c'est pour cela que je reviens sur ce forum, actuellement Je ne suis dans aucune radio je souhaite juste garder ce contact et recommencer petit à petit en réapprenant les bases.

Cela aurait été hypocrite de ma part de revenir sur ce forum sans me représenter.

Excusez-moi je me présente sans vraiment détailler cela est légitime car je ne souhaite pas revenir sur les évènements passés.

Je suis tout de même content de revenir parmi vous!

Bonne soirée à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue manu 1012.

Termine tes études, tu vivras mieux avec ton métier d'infirmier, en tout cas plus sûrement, et tu auras le loisir de faire de la raido pour le plaisir sans te prendre la tête pour l'avenir.

Méricourt ça me dit quelquechose, j'ai passé quelques unes de mes jeunes années dans ce secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

La radio c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas ;)

Justement si :-)

Mais l'avantage c'est qu'on peut mettre ses expériences à profit pour être encore meilleur au micro !

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

bienvenu sur ce forum et merci de t'etre présenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...