Aller au contenu

grandes emissions radios


manu1012

Messages recommandés

bonjour a tous,

depuis, un bon bout de temps ,je recherche un site comme shoop mais qui decrit les grandes emissions de la radios .

Car j'aimerais savoir quelles etaient les anciennes emissions qui cartonnaient (ex lov'in fun)ou meme savoir quelles emissions cartonnent dans les autres pays?

et je ne trouve ca nul part, pourriez-vous m'aider ?

radiophoniquement,

manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

Pour ma part je dirais qu'on a beaucoup de chance d'avoir une grande émission de radio, harceller par le CSA, mais qui tiens encore et toujours (merci Pierre Bellanger ! :'() : la radio libre de sky. C'est FOOLDI (hiii) qui a importé le concept en France d'émission où les auditeurs interviennent à l'époque de "Lovin Fun" justement.... Franchement c'est pour moi la référence radiophonique : Difool.. après non, je ne suis pas objectif mais les audiences le sont et le prouvent :mrgreen:

Sinon autre grand nom de la radio française (même si çà s'exporte à la TV) : MAURAD et son émission d'abord sur NRJ puis sur Europe 2 "Accord Parental Indispensable". Pour moi, il a contribué au succès d'NRJ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

Pour ma part je dirais qu'on a beaucoup de chance d'avoir une grande émission de radio, harceller par le CSA, mais qui tiens encore et toujours (merci Pierre Bellanger ! :'() : la radio libre de sky. C'est FOOLDI (hiii) qui a importé le concept en France d'émission où les auditeurs interviennent à l'époque de "Lovin Fun" justement.... Franchement c'est pour moi la référence radiophonique : Difool.. après non, je ne suis pas objectif mais les audiences le sont et le prouvent :mrgreen:

Sinon autre grand nom de la radio française (même si çà s'exporte à la TV) : MAURAD et son émission d'abord sur NRJ puis sur Europe 2 "Accord Parental Indispensable". Pour moi, il a contribué au succès d'NRJ !

Non le concept de libre antenne n'a pas été "importé" par difool. Le concept de laisser les auditeurs intervenir à l'antenne remonte bien avant que difool ne crée Love'in fun.

Les premières libres antennes ont eu lieux sur des radios pirates ( entres autres sur Carbonne 14 ), ne serais-ce que sur skyrock , le concept de libre antenne était présent bien avant que Difool fasse ses débuts en radio. Les animateurs comme Supernana ou Maurice ont été eux les vrais importateurs du syle libre antenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le concept de libre antenne n'a pas été "importé" par difool. Le concept de laisser les auditeurs intervenir à l'antenne remonte bien avant que difool ne crée Love'in fun.

Les premières libres antennes ont eu lieux sur des radios pirates ( entres autres sur Carbonne 14 ), ne serais-ce que sur skyrock , le concept de libre antenne était présent bien avant que Difool fasse ses débuts en radio. Les animateurs comme Supernana ou Maurice ont été eux les vrais importateurs du syle libre antenne.

Je regrettes, Lovin'Fun est un concept importé par Difool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LibertyFM

Hey !

Pour ma part je dirais qu'on a beaucoup de chance d'avoir une grande émission de radio, harceller par le CSA, mais qui tiens encore et toujours (merci Pierre Bellanger ! :'() : la radio libre de sky. C'est FOOLDI (hiii) qui a importé le concept en France d'émission où les auditeurs interviennent à l'époque de "Lovin Fun" justement.... Franchement c'est pour moi la référence radiophonique : Difool.. après non, je ne suis pas objectif mais les audiences le sont et le prouvent :mrgreen:

Sinon autre grand nom de la radio française (même si çà s'exporte à la TV) : MAURAD et son émission d'abord sur NRJ puis sur Europe 2 "Accord Parental Indispensable". Pour moi, il a contribué au succès d'NRJ !

Sérieusement arrête avec difool, ce n'est pas le seul animateur radio et loin d'être le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement arrête avec difool, ce n'est pas le seul animateur radio et loin d'être le meilleur.

Qu'est ce que tu racontes toi ???? on demande de donner les émissions de radio jugées "Grandes"... Jusqu'a preuve du contraire la liberté d'expression régie ce forum donc non, je n'arrête pas.... 1ere radio musicales des jeunes en IDF : Skyrock la famille.

Voila, i'm go out

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LibertyFM

Je parle bien sûr d'en général :) aprés oui là tu peux donner ton opinion sur ce sujet,

Il y a pas vraiment de grande libre antenne toute libre antenne a son style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, c'est vrai qu'il n'y à pas que que Difool et Skyrock ! Tout dépend du style de la libre antenne que tu écoutes mais égalements de ta radio préféré, toi tu trouves que Difool et son émission est une "grande émission de radio" mais de mon côté je n'ai pas le même avis que toi, loin de là. Je préfère largement la libre antenne de Fun Radio, animée jusque là par Morgan mais qui serai repris à la rentré par Karel. Perso je trouve la libre antenne de Skyrock un peu trop vulgaire, bref c'est mon opinion mais je n'aime pas trop écouté une émission ou il y à trop d'insulte.

Je pense qu'on ne peu réellement pas donnée de "grandes émission de radios" mais seulement des émissions qui ont eu un succès ou qui ont encore succès, mais de la à dire "grandes non"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, c'est vrai qu'il n'y à pas que que Difool et Skyrock ! Tout dépend du style de la libre antenne que tu écoutes mais égalements de ta radio préféré, toi tu trouves que Difool et son émission est une "grande émission de radio" mais de mon côté je n'ai pas le même avis que toi, loin de là. Je préfère largement la libre antenne de Fun Radio, animée jusque là par Morgan mais qui serai repris à la rentré par Karel. Perso je trouve la libre antenne de Skyrock un peu trop vulgaire, bref c'est mon opinion mais je n'aime pas trop écouté une émission ou il y à trop d'insulte.

Je pense qu'on ne peu réellement pas donnée de "grandes émission de radios" mais seulement des émissions qui ont eu un succès ou qui ont encore succès, mais de la à dire "grandes non"

salut a tous,

c'est vrai que l'opinion de la radio libre est differente selon les personnes moi je l'adore.bref.Mais par contre difool lui est un homme respectable ,de par son parcours et son histoire ,ok il a ete vire de fun parce qu'il a ete "trop loin" mais a ce jour c'est pour moi le seul animateur qui ce bat pour la liberte du media , c'est un peu grace a lui qu'a ce jour il y a des libres antennes un peu partout parce que si on ne se bat pas pour la liberte radiophonique , qu'est-ce qu'il ce passera et bien une radio a l" americaine" . Ce n'est pas moi qu'il le dit la preuve.Mais si j'ai fait ce sujet c'est pour savoir si il va y avoir dans le futur une decouverte d'emission ,c'est a dire des nouvelles emissons avec un autre style. comme quand on a decouvert la radio libre .Mais cette fois si ca sera autre chose, ou alors on a deja trouve toute les emissions qui "cartonnent"

radiophoniquement,

manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une femme merveilleuse "Evelyne Adam" anime aussi sur France Bleu, son émission la "compile" est une émission ouverte afin que chaques auditeurs puissent réagir pour demander un titre, et passer une petit bonjour, bien des "cas" ont téléphoné aussi "loufoque" que ce soit, elle a du répondant car elle sait répondre à un auditeur sans le casser...

Sinon:

Les libres antènnes sont bouffer au profit de l'internet ou de des services d'écoute comme "deezer", ou des "youtube" ou "daylimotion", je ne suis pas actionnaire de ces services, mais je constate que l'internet bouffe un peu le média.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...