grandes emissions radios

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 337 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

manu1012Membres
·36 messages

bonjour a tous,

depuis, un bon bout de temps ,je recherche un site comme shoop mais qui decrit les grandes emissions de la radios .

Car j'aimerais savoir quelles etaient les anciennes emissions qui cartonnaient (ex lov'in fun)ou meme savoir quelles emissions cartonnent dans les autres pays?

et je ne trouve ca nul part, pourriez-vous m'aider ?

radiophoniquement,

manu

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

starmMembres +
·103 messages

Bonjour,

Une femme merveilleuse "Evelyne Adam" anime aussi sur France Bleu, son émission la "compile" est une émission ouverte afin que chaques auditeurs puissent réagir pour demander un titre, et passer une petit bonjour, bien des "cas" ont téléphoné aussi "loufoque" que ce soit, elle a du répondant car elle sait répondre à un auditeur sans le casser...

Sinon:

Les libres antènnes sont bouffer au profit de l'internet ou de des services d'écoute comme "deezer", ou des "youtube" ou "daylimotion", je ne suis pas actionnaire de ces services, mais je constate que l'internet bouffe un peu le média.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien