Jump to content

JINGLE NOEL 2009 -CLAP RADIO & RBM

ClapRadio

Recommended Posts

Ce qui est surtout bizarre c'est d'entendre la voix off dire "Joyeux Noel" et des gamins dire "Bonne année", c'est soit l'un soit l'autre, ou alors si tu veux mettre les 2 dans le même jingle et il faut qu'il y est au moins un "et" entre le Noël et la nouvelle année....

Certains sons me font penser au pack Illico Voix spécial Noël, j'espère que tu n'as pas pompé chez eux.

Sinon comme mikl78 c'est vrai que c'est mou, ça manque de punch et c'est pas très festif pour des fêtes de fin d'année.

Eban

Ce qui est surtout bizarre c'est d'entendre la voix off dire "Joyeux Noel" et des gamins dire "Bonne année", c'est soit l'un soit l'autre, ou alors si tu veux mettre les 2 dans le même jingle et il faut qu'il y est au moins un "et" entre le Noël et la nouvelle année....

Certains sons me font penser au pack Illico Voix spécial Noël, j'espère que tu n'as pas pompé chez eux.

Sinon comme mikl78 c'est vrai que c'est mou, ça manque de punch et c'est pas très festif pour des fêtes de fin d'année.

Eban

Bonjour,

pourquoi toujours penser que les persnnes pirates, les packs qui sont presenter ici comme tt les autres sont sous licences qui m'ont ete accorder avec l'acht de celui ci et ceux pour une duirée de 99 ans.

Voila

Bonjour,

pourquoi toujours penser que les persnnes pirates, les packs qui sont presenter ici comme tt les autres sont sous licences qui m'ont ete accorder avec l'acht de celui ci et ceux pour une duirée de 99 ans.

Voila

Zen garçon ... J'ai écris "Certains sons me font penser au pack Illico Voix", je n'ai pas écris "tu as piraté les sons de tel pack" ...

Je te rappelle que c'est toi qui vient demander des avis donc d'avoir des messages des autres utilisateurs ....

Eban

Ben jte laisse faire si t peu mieux faire car moi je débute dans la radio, et jsuis tout seul

Bonjour,

Voila

En fait tu ne veux pas notre avis, tu veux qu'on te dise que ton travail est super c'est çà ?

Ba dans ce cas change de forum :) Ici la liberté d'expression prime sur l'égo des membres...

Merci !

• Super-modérateurs

Salut,

On va commencer l'analyse sur un plan technique : Tu as un problème de phase sur la voix masculine. Certains bed sont en mono et surtout ça souffle beaucoup sur les voix et certaines pistes ne sont pas mutées à la fin du jingle du coup on entend un micro ouvert.

Artistiquement c'est kitch. Tu m'aurais fait écouter ça en 1995, j'aurais trouvé ça super. En 2010 c'est has been.

Sam

Ici venez retrouver les jingles et promos de noel de clap radio et RBM

Perso , c'est sympa, sans doute déjà entendu,ok c'est vrai c'est normal je suppose que les sons viennent du producteur.

Quelques défauts de mute etc, mais rien de catastrophique.

Par contre je trouve dans les 3 derniers que le Nord Media Radio est maché j'ai écouté 2 fois pour comprendre.

Quand à dire que c'est kitch et ringard limite has-been je trouve cette réponse violente.

Le garçon il demande un avis, donc on donne son avis, c'est psa la peine de systématiquement cassé!

Par contre il serait plus productif de dire ceci n'est plus trop dans l'air du temps, voici ce qu'il faut corriger!

Et si en plus il y a un exemple de prod très hype et in alors c'est le pied, comme cela le garçon il peut revoir sa copie et savoir que faire.

Il serait bien sur ce forum qu'il y ai de nouveaux tuto sur la réalisation de jingles, hitmix et autre, cela permetrai à chacun de partager son savoir et de cette façon aussi de s'améliorer.

En me promenant sur ce forum, depuis pas mal de temps, je remarque que toute les prod proposées ont toutes le style Fun ou NRJ, bref le même format.

C'est dommage car j'ai l'impression que cela manque d'originalité alors que techniquement il y a une vrai maitrise.

à quoi cela sert-il de faire ce qui ce fait déjà et souvent en mieux

!!

Bien entendu je ne suis pas là pour casser ou critiquer, ce n'est qu'une remarque de ma part et n'engage que moi.

Sur ce joyeux noël et bonne année 2010 et que 2010 soit votre plus belle année.

salut ,

moi,il y a quelque chose qui me gene ce n'est pas par rapport aux jingles mais par rapport a RBM , deja cela m'etonnerais que ta radio soit 100% legal car tu m'as dit rbm = radio boulogne sur mer ok,

mais le gros soucis c'est que dans le pas de calais il y deja une radio fm qui s'appelle rbm = radio billy montigny qui est l'une des premieres radio du pas de calais , je sais de quoi je parle j'y bossais autre fois, pour moi c'est un peu un manque d'originalite et surtout de legalite.

radiophoniquement,

manu

ps: joyeux noel a tous

salut ,

moi,il y a quelque chose qui me gene ce n'est pas par rapport aux jingles mais par rapport a RBM , deja cela m'etonnerais que ta radio soit 100% legal car tu m'as dit rbm = radio boulogne sur mer ok,

mais le gros soucis c'est que dans le pas de calais il y deja une radio fm qui s'appelle rbm = radio billy montigny qui est l'une des premieres radio du pas de calais , je sais de quoi je parle j'y bossais autre fois, pour moi c'est un peu un manque d'originalite et surtout de legalite.

radiophoniquement,

manu

ps: joyeux noel a tous

Désolé manu1012, c'est pour toi que je vais dire ça... Tu te relis ou pas ?

Et, sincèrement, cela m'étonnerait que Radio Billy Montigny soit l'une des premières radios du Pas-de-Calais. Elle partage sa fréquence avec une autre radio...

Désolé manu1012, c'est pour toi que je vais dire ça... Tu te relis ou pas ?

Et, sincèrement, cela m'étonnerait que Radio Billy Montigny soit l'une des premières radios du Pas-de-Calais. Elle partage sa fréquence avec une autre radio...

haha je sais radio 13 alors on va remonte au debut il y avait radio billy montigny. puis radio 13 (pourquoi 13 car c'est la 13eme circonscription) radio plus et scarpe sensee radio.

la premiere radio a etre cree est scarpe sensee radio suivie presque en meme temps de rbm et radio treize, au depart le directeur de radio 13 etait m.cambray et rbm je ne sais plus.

puis la radio a etait repris par la femme de monsieur cambray depuis il y a eu un genre de partage de frequence (la raison exact je ne sais plus ).ensuite c'est cree frequence plus qui deviendra par la suite radio plus (monsieur pasquier) et lors du partenariat des deux radios certains animateurs sont partis a radio plus , ils y sont encore d'ailleurs.

donc oui rbm et l'une des premiere radio .

source: directrice actuel de radio 13 ;-)

radiophoniquement,

manu

ps:dsl pour ce petit hors sujet mais je me sentais oblige.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...