JINGLE NOEL 2009 -CLAP RADIO & RBM

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 975 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

ClapRadioMembres
·2 messages

Ici venez retrouver les jingles et promos de noel de clap radio et RBM

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

manu1012Membres
·36 messages

Désolé manu1012, c'est pour toi que je vais dire ça... Tu te relis ou pas ?

Et, sincèrement, cela m'étonnerait que Radio Billy Montigny soit l'une des premières radios du Pas-de-Calais. Elle partage sa fréquence avec une autre radio...

haha je sais radio 13 alors on va remonte au debut il y avait radio billy montigny. puis radio 13 (pourquoi 13 car c'est la 13eme circonscription) radio plus et scarpe sensee radio.

la premiere radio a etre cree est scarpe sensee radio suivie presque en meme temps de rbm et radio treize, au depart le directeur de radio 13 etait m.cambray et rbm je ne sais plus.

puis la radio a etait repris par la femme de monsieur cambray depuis il y a eu un genre de partage de frequence (la raison exact je ne sais plus ).ensuite c'est cree frequence plus qui deviendra par la suite radio plus (monsieur pasquier) et lors du partenariat des deux radios certains animateurs sont partis a radio plus , ils y sont encore d'ailleurs.

donc oui rbm et l'une des premiere radio .

source: directrice actuel de radio 13 ;-)

radiophoniquement,

manu

ps:dsl pour ce petit hors sujet mais je me sentais oblige.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien