benoit8972 Posté(e) 15 août 2011 Signaler Share Posté(e) 15 août 2011 Bonjour à tous,Tout d’abord, je sais mon message n'a pas grand chose à voir avec la radio, quoi que.Je suis à la recherche de micro que je pourrais suspendre pour sonoriser des pièces de théâtre.On m'a conseillé 3 Sennheiser E914, mais ils sont hyper chèreje n'ai pas de budget précis, mais je pense dans le 400€, ca serait raisonnable.Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nat' Posté(e) 15 août 2011 Signaler Share Posté(e) 15 août 2011 Pourquoi pas des sm58? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit8972 Posté(e) 15 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 août 2011 à suspendre ?car le souci il faut des micro puissant, car ils seraient suspendu à environ 3metre au dessus de la scène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ho@x Posté(e) 15 août 2011 Signaler Share Posté(e) 15 août 2011 SalutUne petite paire de statiques rode monté en couple ORTL cf schéma.http://www.thomann.de/fr/rode_nt_5.htmhttp://www.thomann.de/fr/k+m_235-50.htmTu auras de quoi te faire plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 15 août 2011 Signaler Share Posté(e) 15 août 2011 Pourquoi pas des sm58?Les SM58 sont des micros de proximité. Donc pas adaptés à ce genre d'usage. Il vaut mieux des micros statiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 15 août 2011 Signaler Share Posté(e) 15 août 2011 SalutUne petite paire de statiques rode monté en couple ORTL cf schéma.http://www.thomann.de/fr/rode_nt_5.htmhttp://www.thomann.de/fr/k+m_235-50.htmTu auras de quoi te faire plaisir.Ca peut être effectivement une bonne solution. Cependant ce genre de configuration est surtout faite pour de l'enregistrement (orchestre, théatre, etc.). Si le but est de faire de la sonorisation, il faudra adapter le positionnement des micros en fonction de la position de la sono et de celle du public (donc pas forcément une config à 17cm / 120°).Ce genre de micro peut aussi être utilisé pour prendre l'ambiance d'une salle lors de retransmission de concerts (mixé, par exemple, avec ce qui sort de la console de la façade). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ho@x Posté(e) 15 août 2011 Signaler Share Posté(e) 15 août 2011 Tu as tout a fait raison Ben.Cette configuration est adapté à de la captation pour de l'enregistrement.Pour de la sonorisation de salle il fauta plutôt des micros cravate ou sert tète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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