Aller au contenu

Kit site internet


Kévin67

Messages recommandés

Bonjour,

Ne sachant pas codé en XHTML/CSS ou PHP/MySQL.

J'ai regardé sur inter et vu, qu'il existe des sites internet tout près (cms). Ma question serait quel site internet tout près choisir pour accueillir une Web Radio ? (joomla, PHPBB, autre lequel ?).

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais toi en ce moment, tu cherches vraiment à te faire bannir de ce forum ?????

Non mais sérieux, j'm'excuse, mais c'est saturation là !!!!

Bref, je crois qu'il y a des membres, comme Jimpy, qui sont encore suffisamment courageux pour répondre alors je le laisse te répondre. Et si Sam passe par là.... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais toi en ce moment, tu cherches vraiment à te faire bannir de ce forum ?????

Non mais sérieux, j'm'excuse, mais c'est saturation là !!!!

Bref, je crois qu'il y a des membres, comme Jimpy, qui sont encore suffisamment courageux pour répondre alors je le laisse te répondre. Et si Sam passe par là.... ^^

Oui je suis de bonne humeur en ce moment, il faut en profiter ! Mais c'est vrai que là il commence a pousser le bouchon un peu trop loin (même si il s'appelle pas Maurice) !

Pour en revenir au sujet, je crois que tu as répondu par toi-même a ta question: utilise des CMS tel que Joomla, Nuked-klan (meme si ce n'est pas tres adapté) ou FreeGuppy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, j'ai quand même ma petite idée sur la raison de pourquoi poste t-il autant de choses inutiles... essayerais t-il d'atteindre les 30 messages ? mystère mystère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir contredire votre règlement mais sommes nous dans une copie de français ou autre. bon d'accord, il faut soigner l'orthographe pour se faire comprendre mais moi je suis pas arriver au bout de mes études et j'ai de grosse lacune en français. Je fais le maximum que je peut ou au pire j’arrête de parler sur ce forum comme ça vous aurez plus mal au yeux.

Deniz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libre à toi de partir si les règles ne te conviennent pas.

Je m'excuse, mais c'est pas parce que t'as pas fini tes études que tu ne dois pas savoir écrire. Pour ton information, passé le collège, on arrête d'apprendre à écrire ou à conjuguer correctement un verbe. Le lycée et l'université, c'est fait pour te former, pas pour t'apprendre à parler ou à écrire...

Donc, "je suis pas arriver", et le "maximum que je peut", c'est du niveau CM1-CM2.

Bref, faut pas pousser quoi. On tolère les fautes de frappes, on tolère les abréviations (si utilisées avec parcimonie), et je trouve qu'on tolère même beaucoup de choses sur ce forum : alors demander d'écrire correctement, c'est franchement pas la mer à boire !!! Et c'est surtout très utile pour tout le monde.

Enfin bon, chacun fait ce qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libre à toi de partir si les règles ne te conviennent pas.

Je m'excuse, mais c'est pas parce que t'as pas fini tes études que tu ne dois pas savoir écrire. Pour ton information, passé le collège, on arrête d'apprendre à écrire ou à conjuguer correctement un verbe. Le lycée et l'université, c'est fait pour te former, pas pour t'apprendre à parler ou à écrire...

Donc, "je suis pas arriver", et le "maximum que je peut", c'est du niveau CM1-CM2.

Bref, faut pas pousser quoi. On tolère les fautes de frappes, on tolère les abréviations (si utilisées avec parcimonie), et je trouve qu'on tolère même beaucoup de choses sur ce forum : alors demander d'écrire correctement, c'est franchement pas la mer à boire !!! Et c'est surtout très utile pour tout le monde.

Enfin bon, chacun fait ce qu'il veut.

Non, j'accepte les règlements puisque je suis ici. Ce que je voulais dire c'est que dés qu'on fait une faute, on se fait reprendre tout de suite, alors qu'on le fait sans le vouloir (pour ma part).

Deniz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...