Aller au contenu

Lionel Amiguet

Membres
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Lionel Amiguet

  • Rang
    Amateur Radio
  • Date de naissance 05/06/1991

Contact Methods

  • Website URL
    http:///www.awi-medias.org

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Yverdon-les-Bains, Suisse
  1. [AVIS] - Logo Night Club

    Pour moi tu présentes deux images sympa, mais aucune des deux n'est réellement un logo. Un logo ça doit être une composition textuelle et graphique qui forme un tout et qui différencie la marque d'une autre. Hors là on a un montage de 2 textes simple et d'une image banale déjà vue 100 fois...
  2. CMS - Site de radio - Open source

    Ou alors comme je le conseille à beaucoup, mandatez un professionnel dans le domaine et vous mettrez toutes les chances de votre côté pour faire connaître votre (web)radio(nomy)!
  3. Diffusion De Publicité

    Et de diffuser des pubs sur sa radionomy venant du catalogue Adionomy, en toute logique...
  4. Kit site internet

    Juste parce que l'huile n'est pas assez chaude... Le mieux, lorsqu'on y connait rien en programmation web, c'est de mandater un professionnel pour le faire à sa place. Certains pro ont des prix très bas, ça se trouve, je suis bien placé pour le dire.
  5. Mikl Sur Fun.be

    Si je puis me permettre, NRJ à aussi son standard dans le studio (Grand studio des émissions de Cauet par exemple)
  6. Quand Virgin Radio Diffuse Le Jingle De Skyrock

    Comment est-il possible que Virgin se retrouve avec des jingles skyrock dans leur "machines"?
  7. Extrait De Ma Rubrique Sur Radio 4 (Locale)

    ça donne vraiment pas envie d'écouter la radio. Désolé d'être aussi sec mais y a aucun punch, un habillage qu'on pourrait croire inexistant et surtout on a l'impression que vous vous foutez de la gueule de l'auditeur. Il n'y a rien de local là-dedans (a part peut-être l'accent)! J'ai bosser sur une locale pendant une semaine (en tant qu'assistant technique) et dans aucune émission dite locale on parlait des sorties musicales internationales, ni de cinéma. Encore si vous voulez parler ciné : donnez les séances des grandes villes du coin. Ah et le coup de la musique qui permet de faire une rubrique de 5-6 minutes, a oublier si ce n'est pas un artiste local... Voila pour résumé, soit c'est de l'actualité orientées jeunes et de l'actu venant du 47, dans ce cas le slogan marche, où alors il faut revoir votre slogan en "J4, le top 4 des sorties internationales"...
  8. Virgin radio ferme des locales

    Hors sujet? <_< Après tu ose dire : "Mais je ne poste pas pour Flooder, je post des messages constructif." Tu te fous de notre gueule? Et c'est pas le seul message stupide et non-constructif que j'ai vu de ta part...
  9. Photo des studios

    Superbe studio! On peut prendre une chambre? :-D En tous cas ça donne envie de venir animer chez vous! Mais "vous" êtes qui?
  10. Avis jingles

    Frais, court, simple, clair. Que demander de plus? Ah oui, tu me passes ne serait-ce qu'une once de ton savoir? :wink:
  11. [AVIS] Traitement de son (révisé)

    Personnellement le dernier (celui du haut de page) me plaît assez bien, pas trop lourd ou cassant.
  12. Les WebRadio Radionomy sont elles considérés comme de vraie WebRadio?

    Bonsoir, Comme d'autres membres, je penses que des webradios crée via Radionomy peuvent être tout à fais intéressante. Pour moi je vois Radionomy comme un tremplin. On lance sa webradio sur Radionomy, on attire des auditeurs, la radio marche plutôt bien alors on pars sur une structure solide (asso avec studio, table de mix, traitements, etc...) et on quitte Radionomy en passant par la petite porte. Bonne soirée.
  13. [AVIS] Top horaire Hits and Fun 2011

    Bonjour, Top horaire sympa, un peu dynamique mais pas trop et attirant. En revanche, on entend très mal l'heure annoncée qui est beaucoup plus bas que le reste du top H. Radiophoniquement, Lionel.
  14. [Avis] Traitement de son

    Bonsoir, Le traitement est plutôt professionnel. En revanche, en tant qu'auditeur ce traitement qui fait ressortir les aigus (guitare et cymbales) donne un mal de tête sur de longue écoute. Radiophoniquement, Lionel.
  15. [Avis] Medley

    Bonsoir, Le medley est effectivement un peu mou, comme l'a si bien dit Eban, joue avec les SFX pour les transitions et ne masque pas trop la musique lorsque la Voix off parle. De plus, je penses qu'il faut revoir l'extro, cette répétition n'est pas du tout dans la dynamique du medley, l'effet sur la voix off est aussi à revoir. Il est plus fort que la voix off elle-même, ça tue la fin de ton medley. Et égalise tes musiques pour qu'elle soit un poil mon forte que les voix. Radiophoniquement, Lionel.
×