Aller au contenu

Lionel Esponja


Lionel Amiguet

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Lionel Amiguet, je ne suis pas inconnu sur ce forum, effectivement Milya, c'est moi. J'ai 19 ans au vu de ma date de naissance qui est le 5 juin 1991 et j'habite toujours à Yverdon, en Suisse.

J'aime bien écouter les webradios bien que la radio FM fait encore partie de mes nombreuses heures d'écoute. Je suis plutôt branché Dance/Electro mais apprécie reposer mes oreilles sur de la pop.

Je suis actuellement en formation de Médiamaticien et je me suis bien améliorer de ce côté, en revanche, ma soif de radio n'a pas pu être assouvie sur Rom Radio et n'a malheureusement pas été plus loin jusqu'à peu. Effectivement j'ai l'opportunité de retoucher au "monde de la radio" grâce à une communauté en ligne (Simland) qui désire être équipé d'une webradio. Je me suis porté volontaire et prépare la radio qui sera diffusée via Radionomy faute de moyen de la communauté.

Pour tous ce qui se rapporte au graphisme ou au web je vous propose un petit détour par mon portfolio tout frais que vous trouverez ici ou sur internet...

Voili, voilou...

P.S.: J'ai dû recréer un compte car j'ai perdu le mot de passe de mon ancien compte et l'adresse e-mail liée au compte à été supprimé.

post-4986-047329400 1289501422_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...