Aller au contenu

[Avis] Medley


FRame34

Messages recommandés

Alors le tempo est bon mais tes transitions cassent tout le rythme,

Un fade beaucoup trop important sur les temps parlé, et surtout la voix ne se démarque pas assez, tu devrais jouer avec quelques petits fx sur cette dernière.

Le seul fx que tu as appliqué que la voix n'est pas bien réglé (un départ de saturation).

(mauvaise qualité de la chanson "I Wrong Way" (surement pas ça le titre mais chui une quiche en anglais))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton medley n'est pas catastrophique, mais certes, il pourrait être mieux. La première chanson. Tu met l'intro, puis tu enchaine sur le refrain. L'enchainement est mal fait, ça fait sale. Essaye de le faire plus "délicatement." Essaye aussi de mettre la voix avec en fond une chanson. Par exemple, met la voix lors de l'enchainement ; tu baisse le son des chansons et tu met la voix, puis tu arrive sur la chanson d'Enrique. L'enchainement entre Enrique et Kesha, il y a presque un blanc. La musique de Kesha doit se faire entendre sur la fin d'Enrique. L'intro de la chanson de Klaas - Our own way est trop long. Mais un peu d'intro puis le refrain. A 1min24, encore presque un blanc. Et pour finir, ton medley est bien bien bien troooop long. Un medley doit comporter 2 - 3 extraits, pas plus. J'espère pouvoir entendre la version améliorée :).

@-Lou-: la chanson est Klaas - Our own way ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier extrait beaucoup trop long.

Les titres ne sont pas enchainés, ils sont mis bout à bout sans transition ou enchainement.

Pourquoi enlever l'extrait quand la voix off parle ?

Voix off trop forte par rapport aux extraits.

Sans faire du medley avec enchainement en tempo essaie de faire des enchainements, de trouver des morceaux que tu pourras enchainer soit en mettant une reverb, un écho, un flanger ou tout simplement un SFX, car la il n'y a pas d'enchainement.

Bon courage pr la suite !

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

Je le trouve sympa, mais je trouve que tu devrait mettre quelques effets au début.

Dès que le medley commence, ça change directement de musique, tu devrait laisser le temps que la musique commence, non ?

Ciao,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir,

Le medley est effectivement un peu mou, comme l'a si bien dit Eban, joue avec les SFX pour les transitions et ne masque pas trop la musique lorsque la Voix off parle.

De plus, je penses qu'il faut revoir l'extro, cette répétition n'est pas du tout dans la dynamique du medley, l'effet sur la voix off est aussi à revoir. Il est plus fort que la voix off elle-même, ça tue la fin de ton medley. Et égalise tes musiques pour qu'elle soit un poil mon forte que les voix.

Radiophoniquement, Lionel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...