Aller au contenu

RadioDJ - Logiciel Automation Radio Free


ipnoze

Messages recommandés

Bonjour tu peux y mettre le lien sur le forum qui parle de télécharger la 1.5.9 et lien direct du soft

Je vois bien une discution sur la 1.5.9 mais pas de téléchargement

Car la 1.5.9 il me semble sera compatible sous Seven X64 vu le nombre de souci avec les versions ultérieurs

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'utilise RadioDJ 1.5.6 mais j'aimerais bien tester le version 1.5.8.

Seulement, en téléchargement, on ne trouve plus que la 0.1.3740 (bien plus ancienne).

Quelqu'un pourrait-il uploader une version plus récente ?

Merci d'avance !

Il faut chercher un peu !!!

http://www.radiodj.ro/community/index.php/topic,720.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Invité HugoProd_Hugo

l'automation des playlist de ma radio passe par station playlist en m3u et radiodj parle .rpl , est il possible de trivez un format compatible pour les 2 logiciels, autrement c'est un très bon logiciel à pat cette histoire de playlist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'utilise ce logiciel depuis environ 5 mois et c'est un vrai plaisir ! Je suis loin d'etre un pro de la radio mais j'ai testé pas mal de logiciel quand même : j'ai un vrai coup de coeur pour celui la! Nottament pour la gestion des "song rotations" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je crois que le soft a eu un mise à jour mais je ne l'ai pas fait. Il n'y avait rien d'intéressant pour moi dans cette maj.

Sinon, je diffuse via Edcast sur un serveur Icecast. J'ai utilisé pendant 5 mois Simplecast qui a très bien marché mais j'ai "découvert" il y a peu le .ogg et c'est un vrai plaisir :) Malheureusement, j'ai un problème avec le ogg sous Simplecast, le flux prend du retard progressivement alors qu'il n'en prend pas avec la diffusion mp3. J'ai pas mal cherché, j'ai trouvé personne qui avait le même problème. Je pense que ca vient de mon installation plutôt que du logiciel en lui-même. Par contre je le regrète assez parce qu'il utilisait beaucoup moins de processeur que Edcast !

Tout marche génialement pour l'instant, RadioDJ me fait de magnigiques playlists automatiques en fonction des heures, des genres, rajoute mes jingles automatiquement, enfin du pur bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour à tous,

ce forum est très sympathique :)

Désolé pour le détérage de sujet, mais je cherche désespérément partout une traduction Française de RadioDj, cherché plusieurs heures sur le forum de RadioDj et apparement je ne peux pas télécharger l'archive de Seb

Merci d'avance

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste radiodj depuis quelques jour, c'est vraiment sympa et bien articuler

J'ai téléchargé la version 1.6 mais je n'avais que des erreurs.

J'ai chargé la version 1.5.8 et la ca tourne très bien, le soft est stable.

Il est juste dommage que je ne puisse exploité les nouveautés de la version 1.6.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si, disons que le soft tourne mais il y a plein d'erreur

Par exemple quand tu veux changer les paramètres de la carte son ou simplement changer le nom de la radio, au moment de sauvegarder il te mets un message d'erreur qui te fait quitter.

C'est ballot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radiomatisme a un seul soucis majeur (a mon avis) c'est qu'il n'y a aucune séparation artiste.

Souvent je me retrouve avec deux fois le meme artiste en moins de 15 min.

La pub est pas exceptionnelle non plus mais elle a le mérite d'exister

Sinon j'ai certains sont sous myradiomatisme qui ne s'importent pas alors les autres logiciels les prennent tous.

Etrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si, disons que le soft tourne mais il y a plein d'erreur

Par exemple quand tu veux changer les paramètres de la carte son ou simplement changer le nom de la radio, au moment de sauvegarder il te mets un message d'erreur qui te fait quitter.

C'est ballot

Jamais eu ces problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre a cause du win7 64bit ou du microsoft.net 4 qui est associer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant le top une bonne base de donnée

Par exemple je suis passe du 1.6au 1.5.8 en utilisant la meme base de donnée, alors que j'ai tout désinstaller pour voir si ca fonctionnait mieux.

En plus en cas de changement de logiciel, avec le bon outil tu peux très bien convertir ta base, plutot que de tout te retaper (point de mix, classifications, tempo, intro, catégorie, profondeur de pioche,....).

Pour l'instant ca va, je n'ai que 760 titres, mais quand j'en aurait finit ca va prendre bcp plus de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais comme toi, et puis je me suis lancé.

Sur RadioDj ce qui est bien (mais pas sécurisé) c'est que si tu ne te souviens plus du nom et du pass de ta base tu as un fichier xml qui te donne tous les renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai en anglais ici

http://www.radiodj.ro/download

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jingle Palette fonctionne sur Windows 7 ^_^

Ce qui m'énerve sur RadioDJ c'est créer la base locale MySQL ou j'sais pas quoi tssss...

En Base MySql c'est pas mal car si un jour tu changes d'ordinateur de diffusion tu passeras largement moins de temps à refaire la configuration. Mais c'est vrai que des fois j'aime bien utiliser les logiciels de Radio en déplacement donc sans connection internet donc je me retrouve un peu bloqué.

une possibilité d'enregistrer en fichier .dll serait pas une mauvaise chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi, car visiblement je suis le seul a avoir des bug avec la nouvelle version... mais si quelqu'un veut me filer un coup de mains je suis preneur.

PS : Réno, la version 1.5.8 je n'ai pas eu a l'installer... tu dézip et ca fonctionne si tu veux je te l'envoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est parce que tu n'as pas renseigner les infos de la base de donnée (login et pass).

En gros si tu ne lui donne pas d'acces a ta base sql il ne peut pas se connecter.

Je t'ai préparer le truc, désinstalle ton soft, celui fonctionnera sans soucis

J'ai vidé entierement ma base pour que tu ne sois pas polluer entre mes trucs et les tiens.

Tiens moi au courant

radiodj_noinstall_0.1.5.8.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows propose MySql a installer sur son ordinateur, ça prend quelques secondes, ensuite il y a juste a remplir les champs et le tour est joue. J'avais par contre essaye de l'installer sur une data base en ligne, ça n'avait pas marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Procédure Installation :

1) Installation de Wamp (Gratuit) ou Mysql Server Community (Gratuit)

Pour mysql si vous voulez ne pas vous casser la tete

Installer Wamp

http://sourceforge.n...32.exe/download

Vous faites suivant suivant >>>>

2) Installation de RadioDj

Suivant > Suivant >>>>

Au premier lancement

Radiodj ouvre RadioDJ - Database Setup

MySQL Server : 127.0.0.1

MySQL Database : radiodj

Mysql Username : root

MySQL Password :

Cliquez sur INSTALL DATABASE

C'est bon après vous relancé RadioDJ

:)

Si vous avez quitté L'utilitaire vous êtes foutu......

Ma non : Allez dans

C:\Program Files (x86)\RadioDJ (Vista/7)

C:\Program Files\RadioDJ (XP)

Lancé Database Setup.exe

Voila :)

Toujours pas de traduction en francais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de traduction mais le logiciel n'est pas bien compliquer.

J'ai meme enfin reussi a installer le 1.6 sur seven. Avant il m'affichait un tas de message d'erreur, aujourd'hui c'est cool ca fonctionne

Maintenant je vais pouvoir passer a un autre logiciel

Gael 4, logiciel Radio 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi RadioDJ tourne depuis 2 mois sur un vieux PC, aucun bug, enchaînement plutôt bien, bref, je suis fan de ce soft :D

Je suis sous Windows XP avec la dernière version et aucune erreur rencontré ;)

Pour la traduction en français, il suffit d'aller sur le forum il y a des traductions toutes faites par des utilisateurs à télécharger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trouvé dans leur forum

Ah oui en effet apparemment ils ont changé leur forum et tous les postes ont été perdu..si je retrouve la traduction je vous l'envoie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...