Aller au contenu

Présentation de Wallabix


Wallabix

Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté de Radios-fr!

Je me présente (Je m'appelle Henry et j'aimerai réussir ma vie...):

Prénom: Antoine (Ça colle tout de suite moins avec la chanson...)

Nick: Wallabix

Sexe: Masculin

Age: 18

Date d'anniversaire: 16 Octobre 1991

Lieu de résidence: Province de Liège - Belgique

Ceci, c'était la partie formatée de ma présentation, passons à autre chose:

Concernant ma radio préférée, j'ai toujours aimé le son Pop-Rock. Il y a quelques années, en Belgique, il y avait une radio bien sympathique qui s'appelait Mint, qui était une radio Pop-Rock avec des émissions qui s'accordait bien avec le son. Mais la politique est venue s'en mêler et Mint a disparue suite au Plan de Fréquence 2008. Bref, après ce magnifique plan (Tout Belge s'intéressant un peu au monde des médias, c'est que ce plan de fréquences n'a été qu'une belle catastrophe.), je recevais les radios jeunes (Radio Contact, Fun Radio, NRJ) et je ne suis pas fan de ce type de radio, j'ai zappé de radio en radio, en passant par la moins pire, à mon goût, des radios jeunes, Radio Contact, en faisant quelques passage sur Nostalgie (Un peu vieux quand même pour moi), et Pure FM dont la programmation musicale est géniale, mais l'animation ne l'est pas (A mon goût, toujours). Dernière chance de retrouver une radio agréable, mercredi dernier où la petite dernière du plan de fréquence voyait le jour, Twizz Radio, une radio avec le son Pop-Rock comme je l'aime, et une radio qui se veut être une radio d'information. Le concept est pas mal, le matin, une matinale avec très peu de musique et beaucoup d'information et le reste de la journée, la musique est très présente, un flash info toutes les heures et un animateur qui n'intervient pas pour ne rien dire ("Envoyez un SMS, 0.50€, pour me dire ce que vous allez manger!") mais pour donner une info. Un peu comme un flux RSS. Bref, j'ai adopté.

J'ai déjà regardé un peu le forum et il est vraiment bien! Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...