Aller au contenu

Dj Fredo de Radio-Uzerche


Messages recommandés

salut a toutes et a tous je suis dj fredo de la webradio RADIO-uzerche et je suis anim et vice pdg ( le pdg étant damien19), je suis nageur de bon niveau aussi et j'habite limoges et m'occupe de pas mal de choses dans le monde de la natation mais je suis chercheur a l'ANPE :mrgreen: et si vous avez d'autres questions a me poser vous pouvez venir vous inscrire sur notre forum et faire un tour sur notre site http://www.radio-uzerche.com :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula je savais pas que l'on était chez bernard pivot içi, mdr :lol: et certaines expressions sont tiré de l'anglais aussi comme no soucy, etc donc ne corrige donc pas des fautes qui n'y sont pas, parfois, merçi d'avance! et encore heureux que je n'écrive pas comme tous ces jeunes en écriture sms ou texto (enfin comme vous voulez) car cela serait pire encore et incompréhensible :? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin Fred, même sans écrire en sms ou autre, il est important de respecter certaines règles sur ce forum, dont l'orthographe fait partie.

Aussi, il convient de faire attention à ce que l'on écrit pour garder un certain niveau de qualité de ce forum.

PS : alex, pour le "no soucy", c'est vrai que t'aurais pu ne pas le corriger lol.... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...