Le 17/07/2026 à 14:36, RADIOPIRATE a dit :Je suis un peu d'accord; il fut un temps où la radio "pop rock" , c'etait une bonne compilation des titres "new ave" qui comme par hasard, on ete classés au hit des clubs. On pouvait militer qu'etait en partie du hit des clubs.
Aujourd'hui, la radio se proclame "pop-rock"; pourtant, en scruptant la programmation, on trouve trop peu de musique "pop" et encore moins de "rock".
Peut-être serait-il souhaitable de nous jouer des titres "rock" qui n'ont jamais ete classés au hit des clubs ?!?
Pour MADONNA, l'edit radio de "frozen" est bien mou, sachant que c'est le mixe de Stereo Mc's qui avait été joué à l’époque : un groupe que la station pourrait aussi jouer.
Ca nous changerait des sempiternels "crush".
Tout a été oublié; tout a été "bazardé" .....
Tu as raison, j'avais complètement oublié ce remix de Madonna que pour ma part j'avais découvert plutôt vers 2008/2009. Mais sinon, l'originale de 1998 est un beau slow je trouve.
NRJ a beaucoup diffusé "frozen", c'etait le remixe de Stereo Mc' s qui etait diffusé et qui figurait sur le maxi CD.
La version lente sur le single, c'etait la version album qui n'a été diffusé que sur les radios comme RTL2 ou RFM.
Allo Nostalgie ?!? Repassez-nous Stereo Mc's .....
Chérie FM
Nostalgie
RFM