Bonjour à tous,
Je viens d'apprendre que le lundi 16 mars, France 4 diffusera un documentaire consacré aux libres antennes radios des années 90... Ca va rappeler des bons souvenirs !!
Lundi 16 Mars 2026 - 21H - France 4
A l'époque il n'y avait pas de fréquence de FUN dans ma ville comme dans beaucoup de villes. Donc les libres antennes de FUN je n'ai pas pu écouter. Si le service public avait bien voulu prendre un peu moins de place sur la bande fm peut petre qu'il y aurait eu une fréquence pour FUN dans ma ville bien plus tot. Donc que FRANCE INTER fasse une émission sur les libres antennes d'avant je trouve cela un peu déplacé de leur part. D'ailleurs le service public continue de prendre toujours plus de place pour ses radios et ses chaines de tv ennuyeuses.; ils viennent de s'accaparer le canal 8 de la TNT pour y diffuser la chaine LCP qui n'intéresse pas grand monde.
Il n'y a pas plus ou moins de chaine TV publiques suite aux modification qu'a connu la TNT en 2025. D'ailleurs je t'invite a regarder le canal 8 pour te rendre compte des nombreux documentaires très intéressant qui y sont diffusés (en plus des débats des 2 assemblées). D'ailleurs il n'est pas impossible que le documentaire dont il est question ici y soit rediffusé dans quelques mois ou années.
Quand a ce même documentaire, il n'a aucun lien avec France Inter, vu qu'il est diffusé sur France 4 (la fusion entre France TV et Radio France, tant espéré par certains, ne s'est pas faite) et parle principalement des libres antennes de Fun Radio et de Skyrock dans les années 90.