Cela pourrait être vu comme une mauvaise vanne mais pourtant oui, RFM à choisi Philippe Lellouche pour son morning. Avec tout les animateurs qui existent RFM préfère chercher un acteur qui a pas vraiment réussi à la radio (RMC...). Vu les commentaires sur les réseaux ça risque de faire une Castaldi-bis.
RFM, la chute en continue.
Moi je trouve que Philippe Lellouche a une voix radiophonique. c'est déjà ça! Car actuellement sur certaines radios on entend des animateurs qui n'ont pas du tout une voix radiophonique (notamment sur fun, hit west ou sur certaines "ici" locales). Quand à sa façon d'animer, je le regardais à la tv sur RMC découverte dans "top gear" et je trouvais que la version française était pas mal du tout. Bien sur, la radio et la tv sont deux choses différentes mais tout de même je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée de le mettre au morning de RFM. Quand à Castaldi, moi je trouvais son morning plutôt sympa. ça se laissait écouter. Il n'y avait pas une blague nulle toute les 10 secondes comme sur la plupart des morning. C'était plus du papotage. Mais on leur a laissé à peine le temps de s'assoir que déjà on les a mis dehors.
Ce n est pas faux, mais il faut dire que sous des airs de pas y toucher, c'est un choix éditorial avant tout, et quand on sait qui est propriétaire de RFM . Au delà du politique, c'est vrai qu'il a une belle voix de radio Lellouch. J ai aussi beaucoup suivi le retour de Cauet, que j appréciais aussi sur Skyrock, Fun puis Europe 2 mais j ai trouvé ça injuste pour Castaldi ce licenciement au bout de seulement 7 mois de radio, d autant qu il était beaucoup mieux sur Europe 2 que sur RTL 2 a l époque.
RFM