Pourquoi avoir supprimé l'autre sujet d'Augustus ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

21 messages · 451 vues · ouvert

étrange

Bonsoir, je me demandais en effet pourquoi avoir supprimé le d'Augustus de ce week-end .

Je comprends tout à fait d'avoir supprimé l'autre sujet d'il y a 2 semaines où il tenait des propos insultants mais avoir avoir supprimé le 2e post qui parlait d'un concert de Rap US avec des photos de l'évènement ?

Ce serait sympa si la modération pouvait en expliquer la raison .

Merci !

Dredge

Dans le forum il existe un espace MUSIQUE, il suffit de l'utiliser afin de ne pas polluer l'espace RADIO avec des sujets qui n'ont rien à y faire.

De plus dans le contenu des messages il y avait des propos ambigus concernant la consommation de produits illicites, propos probablement hors charte de Radioactu.

La modération n'a fait que son boulot et c'est très bien ainsi.

AUGUSTUS
En réponse à Dredge

Tu es payé combien pour faire de la lèch ?

Sinon, je me permets de répondre aux différents points évoqués dans ton message.

1. La "modération" de RadioActu aurait pu tout simplement déplacer mon sujet vers une rubrique plus adaptée. Mais sur ce forum on préfère la censure et laisser des invités venir dire ici des inepties. Mais bon, passons. Ce n'est qu'un forum après tout. 🙂

2. Il est de notoriété publique que les membres de Cypress Hill sont des consommateurs réguliers de cana et également qu'ils militent (à leur manière si je puis dire) pour la légalisation de celle-ci. Donc pas d'incitation de ma part à consommer quoique ce soit d'illicite. Quoique pour certain.e.s, ça leur ferait le plus grand bien. 😄

3. La radio va mourir.

Dredge
En réponse à AUGUSTUS

Je ne fais pas de lèche comme tu dis, je constate le factuel et j'explique c'est tout.
Par contre toi, tu tiens des propos injurieux dans un post et ambiguës dans un autre et après tu couines que la modération te censure tel un gosse de 5 ans à qui on aurait cassé son jouet.
"Bouuuhhh comme allé méchante, la modo m'a censuréééééééé"
Pathétique non ?

Il y a 9 heures, AUGUSTUS a dit :

1. La "modération" de RadioActu aurait pu tout simplement déplacer mon sujet vers une rubrique plus adaptée. Mais sur ce forum on préfère la censure et laisser des invités venir dire ici des inepties. Mais bon, passons. Ce n'est qu'un forum après tout. 🙂

Il te suffisait de poster dans l'espace MUSIQUE du forum en évitant certains propos alambiqués et tu n'aurais pas été censuré.
Pour un habitué comme toi qui fait des je pars/je reviens sur le forum depuis 2021 tu devrais être au courant non ?

Il y a 9 heures, AUGUSTUS a dit :

3. La radio va mourir.

Rassure-toi, on expirera avant elle

PS: j'ai croisé il y a quelques mois un Augustus sur le forum du site informatique Next-Inpact, c'était toi ?

consigne de vote
En réponse à AUGUSTUS

Moi perso, je n'avais rien contre ton sujet sur le concert de Cypress Hill à part que t'appelais les jeunes à voter renaissance qui est loin d'être un exemple en termes de produits illicites et pas que d'ailleurs;)    

AUGUSTUS
En réponse à consigne de vote

C'était de l'ironie, de l'humour. Bien évidemment, la seule consigne de vote que je donne, c'est de s'abstenir.

consigne de vote
En réponse à consigne de vote

Modifié à 17h52;)  

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

AUGUSTUSMembres
·339 messages
Il y a 5 heures, Invité Dredge a dit :

Pourtant c'est toi qui a décidé de m'attaquer... alors que tu aurais pu passer ton chemin. Donc je ne suis pas sûr de comprendre ton raisonnement (cela ne m'empêche pas de dormir toutefois).

À bientôt sur Next.ink ? Heu, je ne connais pas ton pseudo la-bas et ici tu postes en anonyme. Donc pour moi, tu es juste un inconnu, donc non merci.

Au fait et je le répète, je suis un utilisateur enregistré, je ne publie pas sous cinquante pseudos.

Quant à mon habitude de partir et de revenir, c'est mon problème. Si cela ne te convient pas, à toi aussi de partir. ^^

Dredge

Mais je ne t'ai jamais attaqué, mon premier message s'adressait à étrange (invité).

Rien ne te forçait à embrayer, la polémique qui a suivie n'est que la conséquence.

Il y a 11 heures, AUGUSTUS a dit :

À bientôt sur Next.ink ? Heu, je ne connais pas ton pseudo la-bas et ici tu postes en anonyme. Donc pour moi, tu es juste un inconnu, donc non merci.

Il n'y a aucune raison que je dévoile ici mon pseudo de chez Next d'ailleurs nous n'avons jamais échangé sur ce forum, à chacun ses sujets de prédilection.

Il y a 11 heures, AUGUSTUS a dit :

Quant à mon habitude de partir et de revenir, c'est mon problème. Si cela ne te convient pas, à toi aussi de partir. ^^

Disons que ce côté Diva faisant ses adieux à la scène pour ne jamais la quitter fait un peu sourire, pour ne pas dire plus.

Mais comme je suis beau joueur, je te laisse le dernier mot si tu souhaites répondre :)

Пока!

AUGUSTUSMembres
·339 messages
Il y a 6 heures, Invité Dredge a dit :

Je ne fais pas de lèche comme tu dis, je constate le factuel et j'explique c'est tout.nformatique Next-Inpact, c'était toi ?

Merci j'ai bien ris. 🙂

1. Je suis au regret de constater que des gens non-inscrits peuvent publier des propos ineptes sans qu'ils soient inquiétés le moins du monde, donc oui au bout d'un moment, j'ai exprimé mon mécontentement (à ma manière, il est vrai mdrrrr). De toute façon, d'autres personnes (inscrites et même non inscrites) ont également abondé dans ce sens. Donc je ne suis même pas sûr que ça soit un problème d'avoir un compte sur ce forum ou pas finalement, c'est juste un gros problème de modération.

2. Lis bien mon message précédent au sujet du fil sur Cypress Hill. D'ailleurs, je veux bien que tu me dises pourquoi tu mets tant d'ardeur à défendre RadioActu alors que la plupart des habitués sont parti depuis longtemps vu l'état de ce forum. Donc estime-toi heureux que je vienne encore en discuter ici avec toi. Car sinon, il ne restera plus grand monde dans le coin mdr...!

3. C'est bien moi sur Next.ink (anciennement NextInpact) puisque je publie - autant que faire se peut - sous mon pseudo AUGUSTUS. De toute façon, chez eux, comme il est impossible de commenter sans compte il n'y a pas tout ce drama que l'on trouve ici.

4. Vu les audiences déclinantes de ce média, on peut s'interroger sur sa survie. Ça se fera peut-être sur 200 ans mais malheureusement les sondages ne plaident pas en sa faveur (et j'en explique dans un autre poste les raisons).

5. Aller comme je ne suis pas rancunier, je te fais un gros big up et un gros hug (par contre désolé, je transpire beaucoup :-P) !

canicule

Moi aussi sous cette canicule:lol::lol: 

image.jpeg.6984673f5f3f6e5a5c0e0df12c30ce00.jpeg    image.jpeg.ce1177eaf23c7b5b1a35a3106f607736.jpeg

Dj Vif

Certains ici semblent ignorer quelque chose d’important : les gens de Radio Actu ne vous doivent absolument rien. C’est un service totalement gratuit, et en plus vous n’êtes pas contents ?

Mais qu’est-ce que c’est que ces gens à l’esprit étriqué et vieillissant, qui croient que tout leur est dû ? C’est le syndrome antivacc ?

Et pour rappel, Cypress Hill milite contre le totalitarisme… Pas contre les forums en libre accès ! Il y a une douille qui n’est pas passée visiblement …

Vous n’êtes pas contents ? Vous partez.

La radio n’a pas besoin de commentateurs/trices réactionnaires, aigris, ingrats et ringards pour exister.

AUGUSTUS

Oui, mais moi, j'assume mes propos en étant enregistré, donc en estimant être plutôt un habitué, j'estime avoir au moins le droit d'exprimer mon mécontentement, même sur un service gratuit.

Sinon, on sent que tu es un habitué de ce forum pour me traiter de réactionnaire et de ringard.

Au fait, j'ai voulu fermer mon compte il y a quelques jours mais ça ne fonctionne même pas.

Dredge
En réponse à AUGUSTUS

Pas sûr que ce soit à toi que la remarque s'adressait

Quoique vu sous un

il y a une heure, AUGUSTUS a dit :

Au fait, j'ai voulu fermer mon compte il y a quelques jours mais ça ne fonctionne même pas.

autre angle...😀

Citation

D'ailleurs, je veux bien que tu me dises pourquoi tu mets tant d'ardeur à défendre RadioActu alors que la plupart des habitués sont parti

Je défends ce qui me semble défendable.

Ceux qui sont partis ne sont plus revenus ou de façon très épisodiques et en toute discrétion. Pour quoi mets-tu autant d'ardeur à quitter et revenir sur ce forum.

il y a 50 minutes, AUGUSTUS a dit :

C'est bien moi sur Next.ink

Je me disais aussi

A bientôt là-bas alors ?

il y a 50 minutes, AUGUSTUS a dit :

Aller comme je ne suis pas rancunier, je te fais un gros big up et un gros hug (par contre désolé, je transpire beaucoup :-P) !

Non merci, ta transpirante bienveillance m'émeut mais pas de big machin ni quoique que ce soit de ce genre, d'autant plus plus je déteste les gens qui ont les mains moites.

Nous en resterons là, à tout point de vue

Dj Vif
En réponse à AUGUSTUS

Donc vous dites des âneries en tant qu’enregistré… et c’est bien ??

Alors permettez-moi de vous expliquer une chose, la modération d’un forum est complexe.

En 2010, pour fluidifier un peu les publications, l’inscription a été mise en place pour que certaines réponses soient plus rapides.

Mais au final… tous les messages sont traités de la même façon, cela ne vous donne aucune légitimité.

Vous êtes comme beaucoup avant vous : des gens qui n’ont aucune activité en radio, qui n’ont absolument rien prouvé, mais qui s’inventent une vie en se gargarisant du nombre de vues des messages d’un forum.

Il y a un mot pour ça : pathétique.

radio kill video star
En réponse à Dj Vif

Wahou c'est un peu violent! parce que l'activité radio ce résume aujourd’hui à regarder un ordinateur tourner. Tu parles d'une leçon. Et je vous fais cadeau du voice track. Aucune présence et connaissance terrain! Certaines radios ne savent même pas où elles émettent, sans compter leurs émetteurs éteints depuis des lustres dans mon département! Et des commerciaux qui écoutent la radio concurrente sur le secteur. Je veux bien croire qu'il existe des exceptions mais il n'y a pas de quoi s'autogratifier!

libreantenne-adminAdministrateurs
·6 messages

Bonjour,

L'idée du forum de RadioActu est de parler principalement de radio(s) et pas de musiques ou de concerts, pour lesquelles il existe d'autres forums.

Merci de votre fidélité,

étrange

Merci pour la réponse ! 

Au passage, j'en profite pour corriger mon post que j'ai écris tard hier soir sans me relire :

Il y a 21 heures, Invité étrange a dit :

Bonsoir, je me demandais en effet pourquoi avoir supprimé le sujet d'Augustus de ce week-end .

Je comprends tout à fait d'avoir supprimé l'autre sujet d'il y a 2 semaines où il tenait des propos insultants mais pourquoi avoir avoir supprimé le 2e post qui parlait d'un concert de Rap US avec des photos de l'évènement ?

Ce serait sympa si la modération pouvait en expliquer la raison .

Merci !

En tout cas, on préfère qu'Augustus vienne débattre sereinement de concerts, d'évènements, de radios (ou d'autres choses) sur le forum plutôt que l'autre jour où (vous m'avez compris):mrgreen:   

Dj Vif

C’est du bon sens.

Et merci pour votre travail ainsi que votre résilience infinie ! ;) 

Repond nous!

Et de supprimer les fakes news de Rayyan ? Non ? 

Lolo54

C'est marrant car quand on parle de l'absence de Hanouna à la TV sur la section "Radio" le sujet passe et personne ne dit rien...

On pourra me dire que Hanouna fait de la radio, mais je répondrai que Cypress Hill passe aussi en radio.

Mais bon, tous les sujets sur Hanouna relèvent du "Puta-click" donc ça fait marcher les audiences du forum, et ça ramène de la pub. Et je ne parle pas de toutes les faces news et autres sujets fantômes qui rendent la lecture du forum désagréable (mais là encore, ça génère du trafic 🙄).

Seul point positif de ce sujet :

IL Y A UNE MODÉRATION SUR RADIOACTU !! 

Champagne !! 🥳🥳😁🤗🥳

Vous avez tout lu.21 messages affichés sur 21 · du plus récent au plus ancien