Bonsoir, je me demandais en effet pourquoi avoir supprimé le d'Augustus de ce week-end .
Je comprends tout à fait d'avoir supprimé l'autre sujet d'il y a 2 semaines où il tenait des propos insultants mais avoir avoir supprimé le 2e post qui parlait d'un concert de Rap US avec des photos de l'évènement ?
Ce serait sympa si la modération pouvait en expliquer la raison .
Merci !
Dans le forum il existe un espace MUSIQUE, il suffit de l'utiliser afin de ne pas polluer l'espace RADIO avec des sujets qui n'ont rien à y faire.
De plus dans le contenu des messages il y avait des propos ambigus concernant la consommation de produits illicites, propos probablement hors charte de Radioactu.
La modération n'a fait que son boulot et c'est très bien ainsi.
Tu es payé combien pour faire de la lèch ?
Sinon, je me permets de répondre aux différents points évoqués dans ton message.
1. La "modération" de RadioActu aurait pu tout simplement déplacer mon sujet vers une rubrique plus adaptée. Mais sur ce forum on préfère la censure et laisser des invités venir dire ici des inepties. Mais bon, passons. Ce n'est qu'un forum après tout. 🙂
2. Il est de notoriété publique que les membres de Cypress Hill sont des consommateurs réguliers de cana et également qu'ils militent (à leur manière si je puis dire) pour la légalisation de celle-ci. Donc pas d'incitation de ma part à consommer quoique ce soit d'illicite. Quoique pour certain.e.s, ça leur ferait le plus grand bien. 😄
3. La radio va mourir.
Je ne fais pas de lèche comme tu dis, je constate le factuel et j'explique c'est tout.
Par contre toi, tu tiens des propos injurieux dans un post et ambiguës dans un autre et après tu couines que la modération te censure tel un gosse de 5 ans à qui on aurait cassé son jouet.
"Bouuuhhh comme allé méchante, la modo m'a censuréééééééé"
Pathétique non ?
Il y a 9 heures, AUGUSTUS a dit :1. La "modération" de RadioActu aurait pu tout simplement déplacer mon sujet vers une rubrique plus adaptée. Mais sur ce forum on préfère la censure et laisser des invités venir dire ici des inepties. Mais bon, passons. Ce n'est qu'un forum après tout. 🙂
Il te suffisait de poster dans l'espace MUSIQUE du forum en évitant certains propos alambiqués et tu n'aurais pas été censuré.
Pour un habitué comme toi qui fait des je pars/je reviens sur le forum depuis 2021 tu devrais être au courant non ?
Il y a 9 heures, AUGUSTUS a dit :3. La radio va mourir.
Rassure-toi, on expirera avant elle
PS: j'ai croisé il y a quelques mois un Augustus sur le forum du site informatique Next-Inpact, c'était toi ?
C'était de l'ironie, de l'humour. Bien évidemment, la seule consigne de vote que je donne, c'est de s'abstenir.