Peut on encore débattre avec Augustus ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

12 messages · 540 vues · ouvert

le grand débat

Bonjour, je lance ce sujet pour pouvoir débattre avec Augustus notamment sur ses derniers commentaires de dimanche dernier mais pas que... 

Je suis prêt aussi à échanger sur autre chose s'il le souhaite ! Je précise que c'est un sujet sérieux et non moraliste et je ferai en sorte d'éviter tout dérapage... 

Si vous ne validez pas ce sujet faîtes au moins lui savoir qu'on est prêt à débattre avec lui sereinement et qu'il peut continuer à venir sur le forum pour argumenter ses points de vues s'il le souhaite !! 

Ca aidera à la compréhension et peut-être aussi éviter les malentendus !!! 

RADIOPIRATE

C'est encore à tort que vous avez lanc" un sujet : il n'y a pas de reel sujet sur la radio pusique celà concerne un intervenant.

Ce debat n'a donc pas lieu d'être.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

etdu24Membres
·520 messages

Encore faudrait-il que ces messages restent en ligne ...

AUGUSTUSMembres
·339 messages

Bonsoir très cher Anonyme,

Réponse : oui, on peut encore débattre avec moi. D'ailleurs, tu remarqueras que je me connecte avec un compte enregistré. Par conséquent tous mes propos sont loggués (avec conservation de mon adresse IP), je n'utilise ni de VPN ni ne passe par Tor Browser.

Donc, je suis obligé d'assumer toutes mes publications .

Par contre, toi cher Anonyme, je ne sais pas qui tu es, aucune indication de région, de ville, le tout avec l'aval de la "modération" (enfin, quand je parle de modération je me comprends mdr).

Alors oui mes derniers messages étaient très virulents mais je les maintiens quand bien même ils ont été effacés.

@etdu24 Hélas, j'ai bien peur que la raison d'être de ce forum ne soit plus que l'aspect mercantile. Sccop : Boris de Virgin Radio s'y rendrait régulièrement. Bon courage à lui...!

boris

pas trop compris ce qu il vient faire là lui 😅 , la biz

le grand débat

Et ben, ait au moins le courage de nous rappeler tes fameux propos du dimanche soir et surtout de les argumenter ! 

Baston
En réponse à boris

Rien de plus qu'un pauvre gauchiste égaré en mal de reconnaissance 

big up

Cher Augustus,

Tu es toujours le bienvenue pour débattre sur radioactu . Tes interventions manquent un peu au forum et on a encore besoin de tes avis éclairés sur certains sujets plutôt que des trolls qui postent anonymement ! 

Au plaisir de te retrouver, 

Allez big up;)

Big down
En réponse à big up

Signé Augustus qui se répond à lui-même 
Trop gros, passe pas 

AUGUSTUS
En réponse à Big down

Dommage mais l'invité "Big up" n'est pas moi, je pense que je peux le jurer sur ce que j'ai de plus cher et toi invité Big Down, qui es-tu ?

Aller pour moi, ça sera sujet clos sur ce fil.

Dr Who
En réponse à AUGUSTUS

J'ai l'impression que tu nous es revenu encore plus cinglé depuis ta dernière résurrection 😷

AUGUSTUSMembres
·339 messages

Ah... la libre antenne de Radio Actu, c'est comme la drogue, tu sais que saymal mais tu es devenu tellement addict que tu y reviens toujours, je suis un naze... MAIS... je poste toujours en utilisateur enregistré !

le grand débat : je voudrais bien réitérer mes propos - que je continue d'assumer - hélas, la "modération" ne semble pas l'entendre de cette oreille. :-)

@ Baston : un petit bédo ? 🙂

@ big up : je pense que j'ai renoncé à débattre, mais je te fais un GROS big up !

Vous avez tout lu.12 messages affichés sur 12