Première semaine de Cauet : bilan et perspectives

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

55 messages · 5 277 vues · ouvert · page 3

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Lickit
Il y a 12 heures, Invité Gustave a dit :

Cauet a pleinement réussi son pari de faire sa rentrée une semaine avant tout le monde. C'était très courageux de sa part et osé de revenir faire du micro en plein cagnard. Son équipe au grand complet était en pleine forme et cela augure une saison riche et puissante collectivement. D'autant qu'un nouveau personnage fait désormais parti intégrante de la famille : Nicolas chouquette. Lundi prochain quand tous les autres retardataires seront encore au ralenti reprenant leurs marques poussivement dans leurs radios respectives, Cauet lui sera déjà à 100% de ses capacités pour hisser Europe2 haut dans les sondages. La semaine 2 démarre lundi alors derrière mon transistor moi j'en serai

Et toi toujours aussi leche botte 

pratiques illégales

Oui ben super, c'est un peu d'la triche si Cauet commence son émission 2 semaines avant les autres pas étonnant qu'il gagne dans les sondages c'est pas très démocratique en plus Europe 2 devrait arrêter ces pratiques illégales puisqu'ils ont un peu améliorés la playlist avec les Bonus Pop mais pas que... 

Si médiamétrie était vraiment honnête elle compterait les sondages de la matinale de Cauet sur E2 au moins dès la semaine pro ou dans 2 semaines quand toutes les radios auront commencer leurs mornings !! 

Vraiment hallucinant !!! 

Nimp
En réponse à pratiques illégales

Y a rien d'illégal, ils font ce qu'ils veulent avec les vacances des animateurs

RADIOPIRATEMembres +
·1 916 messages

Y'a du boulot pour remonter la pente; va falloir séduire les grandes agglos comme Paris.

Comme la station est dans l'incapacité de faire des speaks aux parisiens, on ira voir NRJ.

Ca se prend pour une grande radio et ca ne fait même pas 1 point d'audience dans la capitale.

RADIONUL

Dixit l’homme qui fait une webradio sans queue ni tête =

Quand le clown bricoleur veut etre plus gros que le boeuf !

5 messages affichés sur 55