Première semaine de Cauet : bilan et perspectives

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

55 messages · 5 274 vues · ouvert · page 2

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

caucaucauet
Il y a 7 heures, Invité bilan de Cauet a dit :

Cauet a été excellent ce mois de mai sur E2 d'ailleurs il a eu un petit mot ce matin pour dire qu'il a passé un mois extraordinaire, qu'il était heureux de nous retrouver, de rire avec nous, de remercier l'équipe, etc...  

L'extrait est à 57'25;)

Allez prochain déterrage dans un mois;);) 

Il ne dira jamais le contraire haha.

Cauet sur Youtube c'est la cata la cata la catastrophe.

Quelques vues à chaque journée seulement ! Vous pouvez le vérifier, je n'exagères pas.

RADIOPIRATEMembres +
·1 916 messages
Le 26/05/2025 à 16:53, lamouche a dit :

Les premiers intermédiaires ne vont pas tarder. C'est le moment de faire fuiter :)

E2 s'adresse pour quel public ?

Vous pensez vraiment que les auditeurs de Nostalgie vont se précipiter pour ecouter ?

Désolé de vous contredire : ca ne prendra pas et l’intéressé s'est mis dans un sacré guêpier qui le marginalise et réduit à un animateur de province.

Malheureusement, ça ne montera pas ......

Les locales avaient en grande partie fait le succès d'E2; en les fermant, la radio est juste devenue maudite.

Gustave

Je tenais à féliciter Cauet pour la semaine remarquable qu'il nous a offerte sur Europe2 et tout ça gratuitement, quand d'autres plateformes font payer un abonnement, Cauet lui nous offre son divertissement sans frais et c'est hilarant chaque jour, pour pas un rond

La mauvaise nouvelle c'est qu'il faudra attendre lundi pour rire à nouveau aux éclats mais comme je le conseille à certaines personnes qui m'interpellent dans la rue à ce sujet, il y a des possibilités comme les replay ou même les podcasts

Espérons que Cauet pousse la saison jusqu'au moins d'aout et prolonger ce succès qui va faire remonter Europe2 en flêche

déterrages inutiles

Quel intérêt de déterrer ton topic quasi tous les week-end après chaque semaine de Cauet sur E2 ?

stagiaire E2

Donc tu confirme que tu travaille bien pour E2 !! 

Gustave
En réponse à stagiaire E2

Absolument pas mais comme tout à chacun il m'arrive de me promener dans la rue et de discuter avec mes concitoyens de tout et de rien et le sujet radiophonique est un sujet de discussion que beaucoup apprécient 

best of à rallonge

Ben ca va, on a encore les double doses de best of le week-end sur E2 le matin et le soir... 

Benvoyons
En réponse à Gustave

Bah voyons, tous les jours je me balade dans la rue et je demande "vous écoutez Cauet?" 😂

Coco

Pensez-vous que Cauet gardera la même équipe à la rentrée sur E2 ?

simple avis

Pour la rentrée sur Europe 2,  je pense que Cauet gardera dans son équipe Piètre, Stouf, Corentin et Vito mais c'est quand même dommage que les liens semblent définitivement  coupés avec Miko qui aurait aussi apporté qq chose à l'émission ! 

Quant à Jeff, il n'y a malheureusement peu de chances de le retrouver aussi à la rentrée sur E2 puisqu'il a commencé l'émission avec Mike sur NRJ Belgique seulement l'année dernière et à moins d'un miracle ou qu'il s'entende déjà plus avec sa nouvelle l'équipe et qu'il ait très envie de retrouver son beau frère Cauet avec qui les liens ne semblent pas rompus y'a qd même peu de chances... et ses 2 anciennes chroniqueuses Marion et Julie ont du aussi passer à autre chose... 

Après, il n'est pas non plus exclu de retrouver des nouveaux dans l'équipe et ce serait qd même mieux si l'émission repasse de 6h à 10h pour la rentrée en mettant enfin l'accent sur une vraie playlist c'est le plus gros point noir d'Europe 2 en ce moment !! 

la même équipe

En tout cas, pour sa rentrée aujourd'hui en plein mois d'aôut, Cauet a gardé la même équipe sur E2 avec Piètre, Stouf, Corentin et Vito ! 

Gustave

Je demande à personne, ce sont les gens qui spontanément viennent à moi.

En tout cas c'est un mois supplémentaire qui se termine en beauté pour la nouvelle matinale de Cauet sur Europe2. Alors que la canicule est dur à supporter, Cauet nous rafraichit avec sa bonne humeur. La bonne nouvelle étant que Cauet sera encore à l'antenne au mois de juillet, preuve s'il en fallait d'un grand succès. pour Europe2 qui renoue avec l'excellence

Concernant la rentrée, les perspectives sont très bonnes. Tandis que la concurrence connait une grande fragilité, exemple Bruno sur Fun Radio est troublé par l'arrivée d'Hanouna ou bien autre exemple sur RFM tout le monde le matin est viré, Europe2 affiche elle une immense sérénité avec une stabilité sans faille et le maintien de Cauet en septembre.

(Replay et podcasts dispos d'ici lundi pour écouter la suite du morning de Cauet)

Benvoyons

Ben voyons 😂😂😂 du but en blanc un pelot qui passe dans rue te balance "j'ecoute Cauet"

T'es ridicule

simple avis

Oui c'est une bonne nouvelle le maintien de Cauet à la rentrée mais il faudrait qu'il passe de 6h à 11h et supprimer les best of de la semaine pour mieux se consacrer à améliorer la playlist et éventuellement refaire des émissions à thèmes . 

Une bonne matinale ne suffit pas à faire oublier les autres programmes du reste de la journée... 

canicule

Eh ben, vous devriez avoir pitié du pov' Cauet et son équipe qui devront bosser quasi tout l'été sous cet canicule en plus et auront à peine 1 mois de vacances pour se reposer... 

image.jpeg.e717e83b48947ec394af42cd55f10268.jpegimage.jpeg.f66e8b366335385ec206b0bd5932d229.jpeg

climatiseur
En réponse à canicule

Surtout qu'à un moment Cauet se plaignait que la clime était cassée dans le studio:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

vacances écourtées
En réponse à canicule

Cauet a dit ce matin que l'émission allait jusqu'au 18 juillet (vendredi prochain) et qu'il reviendront le 18 août ils auront donc tout juste un mois pour se reposer ! 

C'est la première fois que Cauet prends si peu de vacances et j'espère que c'est pas la direction d'E2 qu'il l'aurait forcé à revenir aussi ça serait tôt faute de retrouver des vrais programmes à la rentrée et un vrai format et qu'il continueront à miser que sur lui !! 

lamoucheMembres
·346 messages
Le 03/07/2025 à 16:12, Invité canicule a dit :

image.jpeg.e717e83b48947ec394af42cd55f10268.jpegimage.jpeg.f66e8b366335385ec206b0bd5932d229.jpeg

On peut arrêter les "astucieux montages graphiques" sur ce forum ? 

belle perf

Le bilan des 2 mois du retour de Cauet est très positif et a même fait progresser un peu Europe 2 en audience avec + 75 000 auditeurs ce qui est une belle performance ! 

Longue vie à Cauet sur E2 qui est toujours aussi doué pour nous faire rire même le matin et qui peut nous accompagner même les grasses matinées:):)  

Gustave

Certains l'ignorent sans doute mais la semaine dernière chaque radio à reçu son bulletin de notes, j'entends par là : ses audiences et le résultat de Cauet est au délà du miracle, non seulement il a su stopper la chute infinie dans laquelle était tombé Castaldi les 2 pieds devant mais en plus Cauet permet à Europe2 de gagner 40 000 auditeurs depuis son arrivée, avec, cerise sur le gateau  une hausse de de 47% entre 10h15 et 10h30. Au délà du résultat remarquable c'est aussi le signe que le public attendait ce retour.

Avec un tel départ Cauet entre maintenant dans la course au titre, cette année il est parti avec 6 mois de retard alors imaginez un peu son score quand il partira comme les autres sur la même ligne de départ : sensation de vertige en y pensant

Toute la semaine en me promenant au hasard des rues et en discutant avec des passants, nombreux sont ceux qui semblaient perdus car ignorant si Cauet serait entendable depuis leur lieux de lieu de villégiature, j'ai pu les rassurer un peu en leur disant que Cauet continuait bien en direct jusqu'au 18 juillet et il reprendra dès le 18 aout

moyen âge

mdr ça fait un bail qu'on entends plus ce terme de "villégiature" qu'on utilisait au 19e siècle:lol: 

bilan Cauet

Je recorrige ma dernière phrase

Il y a 3 heures, Invité bilan Cauet a dit :

Bonne vacances à Cauet et toute son équipe et longue vie à eux sur Europe 2 !! 

Gustave

Cauet a pleinement réussi son pari de faire sa rentrée une semaine avant tout le monde. C'était très courageux de sa part et osé de revenir faire du micro en plein cagnard. Son équipe au grand complet était en pleine forme et cela augure une saison riche et puissante collectivement. D'autant qu'un nouveau personnage fait désormais parti intégrante de la famille : Nicolas chouquette. Lundi prochain quand tous les autres retardataires seront encore au ralenti reprenant leurs marques poussivement dans leurs radios respectives, Cauet lui sera déjà à 100% de ses capacités pour hisser Europe2 haut dans les sondages. La semaine 2 démarre lundi alors derrière mon transistor moi j'en serai

25 messages affichés sur 55