Première semaine de Cauet : bilan et perspectives

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

55 messages · 5 270 vues · ouvert

Gustave

Cauet a parfaitement réussi son come-back, dès la première minute le morning de Castaldi était ringardisé et oublié

Cauet n'a rien perdu de son talent, malgré l'absence de Miko c'est un sans faute chaque minute

Cauet peut donc en quelques semaines remettre Europe 2 dans la course du podium des matinales et pourquoi pas viser la pole position passant devant NRJ d'ici la fin d'année

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

mon point de vue

C'était une bonne matinale, dynamique, les chroniques assez drôles, même si je regrette aussi l'absence Miko et Jeff (son beau frère) partit pour d'autres aventures sur NRJ Belgique ! 

Castaldi n'était pas mauvais en soi mais paraissait plus mou à côté et on l'aurait peut-être pas supporté toute une saison (en plus de la mauvaise prog)... 

C'est peut-être aussi un test de commencer au début avec une petite équipe mais j'espère qu'il remettra au moins Miko dans son émission à la rentrée qui a du talent;) 

Je souhaite longue vie à Cauet sur Europe 2 et qu'il n'ait plus jamais d'emm**** comme il a eu ces 2 dernières années !! 

RCA VICTOR

A supposer que les auditeurs aient envie d'entendre ce genre d'humour ....

Pour l'instant, c'est la bulle pour Europe 2 et la maison-mere qui a le don de nous gonfler.

Qu'elle debranche ses emetteurs au plus vite : ca fera de l'air pour tout le monde.

Piratetriste

Toi aussi la Tata Pirate debranche ta box ça nous fera de l'air

·144 messages

En radio c’est très long pour remonter…faut au moins plusieurs années pour lancer une vraie dynamique. 

Antho 94

Quelqu'un sait la durée du contrat de Cauet avec Europe 2 ? Ça m'étonnerait qu'il ait signé que jusqu'à la fin de la saison 

Informé

Il est très peu probable que Miko accepte de retravailler avec Cauet. Le lien est définitivement coupé.

Miko a la classe, ce sont ses choix., ils lui appartiennent .
J’espère que tout va aller pour lui niveau santé.

la raison ?

Et connait on la raison ?

lamouche
En réponse à la raison ?

Deux fortes personnalités. Les affaires judiciaires et la santé fragile de Miko.

matinale europe 2

Oui c'était top le retour de Cauet cette semaine sur E2 !

Une bonne équipe, bonne ambiance, pas de rires forcées et ça dynamise la matinée et le reste de la journée;)

auditeur E2

Bon point pour E2 l'arrivée (retour) de Cauet maintenant ça ne suffit pas totalement pour retrouver de la qualité sur l'antenne et c'est toute leur playlist qu'il faut revoir... 

Je pense qu'il y aura un changement au plus tard à la rentrée même si j'aimerais mieux que ce soit avant quand même ! 

Cauet validé

Je valide aussi cette 2e semaine de Cauet sur Europe 2 qui était top vivement la semaine pro:mrgreen::mrgreen:

Gustave

Cauet a en effet confirmé son talent unique pour animer des matinales.

Espérons qu'il puisse continuer son morning au moins tout le mois de juillet comme il a démarré sa saison plus tard, pourquoi pas jusqu'au 15 aout puis 2 semaines de vacances et reprise en septembre

repos mérité

Cauet a aussi le droit à des vrais vacances et je doutes qu'il veuille réserver seulement 2 semaines à la plage en bossant quasi tout l'été ! 

De toutes façons on aura encore sûrement droit aux best of pendant les grandes vacances sur E2 Cauet est tout à fait libre de se reposer... 

lamoucheMembres
·346 messages

Le morning s’arrête mi juillet

Xave77

Pour invité mon point de vue, tu dis des ennemis qu'il a eu ces 2 dernières années, tu crois que avec cette affaire il faudrait applaudir ?, le problème c'est qu'il n'y a pas eu que une seule plainte mais plusieurs réparties sur des années, je l'avais dit dans un autre commentaire la moitié de la France est au courant de cette affaire et même si sur une autre radio l'entendre rire c'est comme si tout le monde cautionne et bien que je lui souhaite du succès le réseau de Europe2 en fm est moins important que la radio d'avant et beaucoup le disent la programmation musicale reste inchangée donnant même pas 2% aux sondages et y a du chemin pour rattraper Chérie fm même Fun, conclusion comment ne pas avoir d'ennemis après une telle affaire.

Gustave

3eme semaine réussie pour Cauet qui a fait également un petit coucou dans l'émission de Pascal Praud cette semaine

Une rentrée réussie pour Cauet qui fait un sans faute depuis son arrivée pour Europe2, une radio qui revit

Pour ceux qui ratent le matin je conseille d'écouter Europe 2 le soir de 19h à 21h avec un best-of de Cauet de grande qualité et bien amené, la radio revit grâce à Cauet

Gustave

Une nouvelle semaine se termine pour Cauet et son équipe et c'était à nouveau que du bonheur

Je croise de plus en plus souvent des gens dans la rue qui me disent qu'ils écoutent à nouveau Europe2 depuis que Cauet est revenu à l'antenne, certains me disent même qu'ils ont retrouvé le sourire, une autre dame au  marché me racontait qu'elle adorait la villa des animateurs c'est devenu son rendez-vous quotidien

C'est bon signe pour les prochains sondages, Europe2 semble remonter à la surface, alors peut-être

DU FLAN

Mytho

micros-trottoirs

Tu fait des micros-trottoirs en travaillant pour E2 où quoi ?  

Erreur404

Alain, François arrêtez de remonter les topics svp... 

"Je croise des gens dans la rue qui me disent" On croirait les Macronistes qui font leur propagande, c'est infernal en fait...

Les chiffres parleront lors des prochains sondage. Bilan dans 1 an. 

bilan 3

Et tu vas remonter ton post chaque fin semaine pour un nouveau bilan ?

Bullitos

Quelque soient les affaires, je pense que j apprécierai toujours Cauet, l'homme de radio, qui est un pilier des matinales. A la télévision sur TF1 il n était pas à sa juste valeur, quant à Nrj, c'est une radio avec une cible contrairement à Europe 2,beaucoup plus adulte . Ces 2 médias ont le public qu ils méritent, disons le clairement... Je le vois plutôt aussi rester sur Europe 2,car 'sur Europe 1, tout est devenu très politique, du coup je ne vois pas ce qu il irait y faire. Personnellement, il m a fait réécouter la radio et j apprécie, c'est très réussi. 

lamoucheMembres
·346 messages

Les premiers intermédiaires ne vont pas tarder. C'est le moment de faire fuiter :)

bilan de Cauet

Cauet a été excellent ce mois de mai sur E2 d'ailleurs il a eu un petit mot ce matin pour dire qu'il a passé un mois extraordinaire, qu'il était heureux de nous retrouver, de rire avec nous, de remercier l'équipe, etc...  

L'extrait est à 57'25;)

Allez prochain déterrage dans un mois;);) 

25 messages affichés sur 55